Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est musulman et dort dans le meme lit que son ex femme
R
17 septembre 2015 18:51
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci


Hi!

Moi je ne vois qu'un homme généreux et altruiste qui refuse que son ex-femme et son enfant se retrouvent à la rue!whistling smiley
Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour penser qu'il y 'ait une quelconque relation charnelle entre ces anciens conjoints!Ill

P-S: Bien entendu, c'est par manque de place qu'ils partagent le même lit!sleeping
Posteuse, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, cet homme a de nobles intentions et arrête de penser au malin car c'est malsain!grinning smiley
17 septembre 2015 21:02
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
ou sont-il lol ????? !!!!!!!!

Loool, y'en a un juste derrière toi grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 septembre 2015 21:05
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi je ne vois qu'un homme généreux et altruiste qui refuse que son ex-femme et son enfant se retrouvent à la rue!whistling smiley
Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour penser qu'il y 'ait une quelconque relation charnelle entre ces anciens conjoints!Ill

P-S: Bien entendu, c'est par manque de place qu'ils partagent le même lit!sleeping
Posteuse, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, cet homme a de nobles intentions et arrête de penser au malin car c'est malsain!grinning smiley

C'est vrai qu'on a tendance à tout voir en noir. Merci pour cette piqûre de rappel eye rolling smiley

C'est la bonté personnifiée cet homme en réalité...
j
17 septembre 2015 21:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Loool, y'en a un juste derrière toi grinning smiley

Mouaiiiiiiiii lol
L
17 septembre 2015 21:39
Heuresement que c'est pas un rebeu on aurait eu une intervention des forces speciales anti maghrébins de yabi.
R
17 septembre 2015 22:06
Je pense vraiment qu'il y a des personnes qui sont payées par ce site pour inventer de tels histoires c'est pas possible... Wa allahu alem

je l’espère en tout cas.
2
17 septembre 2015 22:28
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Moi je ne vois qu'un homme généreux et altruiste qui refuse que son ex-femme et son enfant se retrouvent à la rue!whistling smiley
Il faut vraiment avoir l'esprit mal tourné pour penser qu'il y 'ait une quelconque relation charnelle entre ces anciens conjoints!Ill

P-S: Bien entendu, c'est par manque de place qu'ils partagent le même lit!sleeping
Posteuse, tu peux dormir sur tes 2 oreilles, cet homme a de nobles intentions et arrête de penser au malin car c'est malsain!grinning smiley


Puis pour réchauffer un lit, on est jamais de trop avec les nuits froides d'hiver qui arrivent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/15 23:00 par Summertime.
17 septembre 2015 22:48
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci


Malgré tout il te reste un peu de lucidité. Continue de rêver, la chute n'en sera que plus douloureuse.
R
18 septembre 2015 00:05
ptdr
Ah mais c'est un sénégalais haja normal ma biche tu auras bcp bcp d'amour mais tu seras jamais la seule ptdr
C
18 septembre 2015 13:07
Salam, en tout cas divorcer ou pas, son comportement n'est pas correcte vis a vis de toi. Cherche toi un homme plus serieux et surtout celibataire.
18 septembre 2015 16:01
Citation
Righteousness a écrit:
ptdr
Ah mais c'est un sénégalais haja normal ma biche tu auras bcp bcp d'amour mais tu seras jamais la seule ptdr
C'est bien connu ..ils ont un grand cœur et sont très généreux...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook