Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'insulte, me dénigre dès que quelque chose ne va pas
t
29 août 2017 14:06
Je suis pas aller voir de psy mdr j'ai demandé à Allah de m'aider je multipliais les bonnes actions je me reprise en main par la grâce d'Allah el hmdl Mdr mais quand je vois ma situation familiale professionnelle il est le seul boulet qui fallait que j'oublie mdrr el hmdl
F
29 août 2017 14:09
Salam je ne suis pas d'accord. Une personne peut très bien avoir un mauvais fond malgré qu'elle a tout pour être bien..
C'est une maladie..
A
29 août 2017 14:30
Sa va pas de venir dire sa la ?
T'es qui pour écrire sa sérieusement? Tu connais ma vie? Tu vis avec moi? Non, alors au lieu de venir faire des commentaires a la con, reste la ou t'es et viens meme pas parler car tu sais a rien!
Mais oui c'est sa je sais rien faire , j'insulte tout le monde et je suis la pire de cette terre. Mais regarde toi avant de dire sa serieux, honte a toi!
Mais oui bien sur les hommes sont parfaits et les femmes ont tous les defauts, t'es qu'un pauvre macho toi!
Moi je viens pas ici pour raconter de la merde et venir me faire plaindre et ouvrir grand ma bouche , j'ai pas été eduquer comme sa MOI!!
Citation
dietmar a écrit:
Le problème dans ces situations, c'est qu'on a un SEUL point de vue : celui de l'auteur du post.

Si ça se trouve, tu l'insultes aussi ou tu es mauvaise gestionnaire ou tu es bonne à rien !

Quel homme heureux va commencer à insulter sa compagne gratuitement ?

Les gens cachent toujours leur part de torts et viennent pleurnicher en déformant la réalité...
29 août 2017 15:21
On peu pas apporter une solution Anadusud, tout ces réponses négatives elle sont malheureusement réelle et vécu et qu.on à pas fuie ha que nonnn on à patienter pendant des années (9 années pr moi bref) j'ai essayée plusieurs solutions lorsque tu essaye de changer ton homme par tout moyens pendant des années mais quand tu voi que la personne ne change pas! il continue à rabaisser, insulter et à te détruire psychologiquement et tu voi que tu n'est pas seule à subire les conséquences que ton enfant y subit aussi ....
Ce n'est pas fuire, ce n'est pas la faiblesse mais De prendre une désicion d'arrêter et passer à autre chose car un un moment donnée on à plus de force, plus de patience, plus le sourire, plus d'espoire il n'y à plus rien à fair on décide de passer à autre choses dans sa vie ...
Chacune à sa manière de gérer les situations, chacune à son histoire....
Il n'y a pas une personne ici qui ta apporter une réponse positive car je pense que si il y en aurais eu, on aurai commencer par arranger les nôtres et conseiller....

Bref, pour ca communique avec ton homme, dis lui que ces insultes te font mal qu'il doit changer soit il sera à ton écoute et s'améliorera ou soit il ne veut pas comprendre il se dégradera t'as beau essayée d'autre solutions sil veu pas changer il changera jamais...
Toi seule qui décide si tu sera capable ou non de le supporter,
soit tu l'accepte comme il avec ces défauts ou soit tu ne l'accepte plus.....
Chaqune à sa manière de voir les choses ....
A
29 août 2017 16:28
Merci beaucoup pour ton message,
Merci d'avoir pris le temps de repondre, merci pour tes conseillers, je vais les appliquer, prendre du recul et voir en fonction de la suite comment sa va se passee et qu'elle sera ma décision. Merci encore
Citation
syrienne95 a écrit:
On peu pas apporter une solution Anadusud, tout ces réponses négatives elle sont malheureusement réelle et vécu et qu.on à pas fuie ha que nonnn on à patienter pendant des années (9 années pr moi bref) j'ai essayée plusieurs solutions lorsque tu essaye de changer ton homme par tout moyens pendant des années mais quand tu voi que la personne ne change pas! il continue à rabaisser, insulter et à te détruire psychologiquement et tu voi que tu n'est pas seule à subire les conséquences que ton enfant y subit aussi ....
Ce n'est pas fuire, ce n'est pas la faiblesse mais De prendre une désicion d'arrêter et passer à autre chose car un un moment donnée on à plus de force, plus de patience, plus le sourire, plus d'espoire il n'y à plus rien à fair on décide de passer à autre choses dans sa vie ...
Chacune à sa manière de gérer les situations, chacune à son histoire....
Il n'y a pas une personne ici qui ta apporter une réponse positive car je pense que si il y en aurais eu, on aurai commencer par arranger les nôtres et conseiller....

Bref, pour ca communique avec ton homme, dis lui que ces insultes te font mal qu'il doit changer soit il sera à ton écoute et s'améliorera ou soit il ne veut pas comprendre il se dégradera t'as beau essayée d'autre solutions sil veu pas changer il changera jamais...
Toi seule qui décide si tu sera capable ou non de le supporter,
soit tu l'accepte comme il avec ces défauts ou soit tu ne l'accepte plus.....
Chaqune à sa manière de voir les choses ....
29 août 2017 17:43
Euh..prends la pilule.. !
Citation
Anadusud a écrit:
Merci beaucoup pour ton message,
Merci d'avoir pris le temps de repondre, merci pour tes conseillers, je vais les appliquer, prendre du recul et voir en fonction de la suite comment sa va se passee et qu'elle sera ma décision. Merci encore
d
29 août 2017 20:39
Anadusud

Ton problème, c'est que tu es mal baisée et ça te monte à la tête ! Allez ensemble dans un
sex-shop, ça pourait résoudre vos problèmes...

Chouffi Ghiro !
C
30 août 2017 01:21
Le quitter serait biensure la meuilkeur solution à long terme surtout tu n'est pas marié avec
C'est pas facil quand on aime une personne, surtout en tant que femme de se faire passer avant l'autre
De s'aimer plus qu'on aime l'autre
Tu peux essayer de lui parler quand il est en mode "off"le menacer de le quitter s'il te manque de respect ,ça peut le faire réagir qui sait !on dit que la meilleur défense est l'attaque alors attaqué le justement quand il s'y attends pas lol
30 août 2017 04:02
T'a quel âge ?
Pck a mon avis si t'a gâche 4 ans de ta vie il faudrait éviter de gâcher la 5éme année ...
On vit dans une époque ou tout passe de plus en plus vite ca en devient même stressant .

Tu n'es pas encore marié avec lui et tu évoques des disputes tout les 15 jours , grand max tout les 3 semaines.
Quand tu va vivre avec lui au quotidien tu espère que ça s'arrange ? Tu peux aimer une personne très fort et avoir un caractère non compatible avec le sien c'est comme ça.

Et autant t'avertir tout de suite , on ne fait pas d'enfants dans des conditions comme la tienne en espérant arranger le problème de couple c'est purement égoïste et lâche .

Il te dénigre , dénigre le.
Pousse le a bout et tu verras ces limites vu qu'apparement t'es suffisamment bête pour te projeter avec un mec comme ca il te faut un déclic ..
Are you crazy
s
30 août 2017 16:50
il t'as répondu franchement il est honnète avec toi il t'as dit sa serait du gachis de fonder avec toi un foyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook