Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m’insulte
25 septembre 2021 00:16
Les hadiths qu'il a sorti sont totalement bien choisi.

Ensuite crains Allah a remettre en cause sa foi, juste parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.

Il ne rejette pas le verset mais ton interprétation.

Tu vas le sortir de l'Islam juste parce qu'il n'est pas d'accord avec toi.

Toi, va apprendre ta religion et surtout le bon comportement.

Tu verras les personnes de science remettre en question ton comportement si tu leur expose ce que tu es entrain dire.

Encore une fois, crains Allah dire qu'il rend le haram, licite est une grave accusation.

Il est juste pas d'accord avec toi.

Qu'Allah nous guide.
Citation
Jowarya a écrit:
Tu nous sort des hadiths qui n'ont rien à voir avec le cas présent.

J'ai cité un verset. Remettrais tu en doute la parole divine ?
Une personne qui commet la fornication et qui vient s'en vanter est une mauvaise personne, quoi que tu en penses. C'est un fait.

Va apprendre ta religion tu verras que le châtiment du fornication est plus sévère que celui qui a uriné dans une mosquée.

Mais ta vision des choses ne sont que des signes annonciateurs de la fin des temps. Quand les gens rendront licite ce qui ne l'est pas.
d
11 octobre 2021 13:28
"A chaque fois je veux le quitter mais il fini toujours par me faire changer d’avis en pleurant ou en rampant avec des longs messages ou en appelant sa famille pour me demander de lui pardonner, chose qui marche tout le temps. "

Je suis désolé mais c'est toi qui accepte de revenir vers lui, il tente juste sa chance et s'accroche à toi par tous les moyens, donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu subi encore ces horreurs qu'aucune femme ne devrai vivre. Quand c'est trop, on prend les décisions nécessaire dans son propre intérêt donc tu sais ce qui te reste à faire, c'est à dire te débarrasser de cet individus qui ne te sert a rien dans ta vie.

La vie est une question de choix et de sacrifices.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook