Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain et l'avarice
s
18 janvier 2011 00:43
Salam à tous,

voila cela fait 1an et 3mois que je fréquente un garçon, il est gentil mais j'ai l'impression qu'il est toujours sur ses garde avec moi.... il ne m'à jamais acheté quoi que ce soit ne serait ce qu'une rose ou un nounours une petite connerie quoi. toutes mes amis on des cadeaux et moi walou!!! lol franchement je m'en fou de ce qu'il pourait m'acheter mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas pour peut etre ne pas passer pour un bouffon c'est ridicule mais moi ca me blaisse surtout que pour son anniversaire je lui est offert un gros cadeaux quand je revien de vancance pareil des cadeaux..... mais lui rien. Il n'arrete pas de me dire en riant biensure que je dois surement mettre de coté de jamais rien dépenser etc au début c'est marrant je rit avec lui mais maintenant ça devient lourd je suis très loin d'etre une radine bien au contraire je suis meme bien généreuse hamdu'allah et dieu me le rend bien.....
bref je comprend pas cette attitude surtout qu'a mon anniverssaire il ne m'a rien acheté ca m'a bléssé mais j'ai pas oser le lui dire de peur de passé pour une gratteuse. pourquoi il est comme ca??? peut etre ne m'aime t-il pas????
merci de m'avoir lu
merci de vos retour
salam
D
18 janvier 2011 10:43
Soit il n est pas cadeau du tout...
soit il se dis oi des depsne alors que ce n est pas ma femme...
ou alors il a peut etre pas d argent tt simplement...
f
18 janvier 2011 10:43
salam

ça craint grave!!!! mm s il a pas les moyens l pourrait au moins t acheter une bricole non???
18 janvier 2011 11:48
un sourire avec plein d'etoile dans les yeux quand il te voit c'est deja un beau cadeau, franchement je pense que tu te compliques trop la vie,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
18 janvier 2011 12:00
sad smiley

C'est triste.
18 janvier 2011 12:11
bah non c'est pas triste il est comme il est puis c'est tout apres tout s'il t'aime, te respecte je vois pas pourquoi tu te prend la tete

si tu veux un cadeau achete toi le, c'est pas mechant je peux comprendre ce que tu ressens seulement je pense que ce sont des futilités, si c'est un sekrame c'est un sekrame, il changera pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
18 janvier 2011 12:41
Je te comprend , sa fait toujours plaisir des petites surprises , des petits cadeaux quand tu ne t'y attends pas ...eye rolling smiley

Mais d'après ce que tu explique , je pense qu'il est comme ça et qu'il ne changera pas , pour lui les cadeaux ce n'est que futilité et perte d'argent ....

C'est triste à dire mais il faut que tu t'y habitue ....Heu
I
18 janvier 2011 12:56
Salam A'leykoum !!

Je pense qu'il n'est pas du tout cadeau...peu etre trop timide ou simplement qu'il ne sait pas quoi acheter Heu !

Mon copain m'avait acheter un parapluie...smiling smiley et sa m'avais enormement fais plaisiiiiiir (car je lui avais dit que je lui achetais toujours des cadeaux et lui rien...)
Il ne sait pas du tout quoi acheter !!

Donc je pense qu'ils sont pareil....

Apres Allah ou 3alam...

Quand vous sortez par exemple...il ne t'a jamais fais payer je pense...donc a mon avis il n'est pas avare Angel
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
18 janvier 2011 12:58
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam A'leykoum !!

Je pense qu'il n'est pas du tout cadeau...peu etre trop timide ou simplement qu'il ne sait pas quoi acheter Heu !

Mon copain m'avait acheter un parapluie...smiling smiley et sa m'avais enormement fais plaisiiiiiir (car je lui avais dit que je lui achetais toujours des cadeaux et lui rien...)
Il ne sait pas du tout quoi acheter !!

Donc je pense qu'ils sont pareil....

Apres Allah ou 3alam...

Quand vous sortez par exemple...il ne t'a jamais fais payer je pense...donc a mon avis il n'est pas avare Angel

trop mignon voila une petite maladresse mais remplie de bonnes intentions n'est-ce pas ?


tu sais je vais te dire un truc mieux vaut rien du tout parfois plutot qu'il t'offre un truc et le rabache, j'ai connue une personne genre elle m'offrait une rose elle m'en parlait pendant 6 mois, et le comble quand je l'ai faite secher comme pot pourri il etait a la limite de la syncope et de la crise cardiaque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
I
18 janvier 2011 13:01
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam A'leykoum !!

Je pense qu'il n'est pas du tout cadeau...peu etre trop timide ou simplement qu'il ne sait pas quoi acheter Heu !

Mon copain m'avait acheter un parapluie...smiling smiley et sa m'avais enormement fais plaisiiiiiir (car je lui avais dit que je lui achetais toujours des cadeaux et lui rien...)
Il ne sait pas du tout quoi acheter !!

Donc je pense qu'ils sont pareil....

Apres Allah ou 3alam...

Quand vous sortez par exemple...il ne t'a jamais fais payer je pense...donc a mon avis il n'est pas avare Angel

trop mignon voila une petite maladresse mais remplie de bonnes intentions n'est-ce pas ?


tu sais je vais te dire un truc mieux vaut rien du tout parfois plutot qu'il t'offre un truc et le rabache, j'ai connue une personne genre elle m'offrait une rose elle m'en parlait pendant 6 mois, et le comble quand je l'ai faite secher comme pot pourri il etait a la limite de la syncope et de la crise cardiaque


Mdrrrrrrrr oui en effet....sa craind Grrrr
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
18 janvier 2011 13:02
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam A'leykoum !!

Je pense qu'il n'est pas du tout cadeau...peu etre trop timide ou simplement qu'il ne sait pas quoi acheter Heu !

Mon copain m'avait acheter un parapluie...smiling smiley et sa m'avais enormement fais plaisiiiiiir (car je lui avais dit que je lui achetais toujours des cadeaux et lui rien...)
Il ne sait pas du tout quoi acheter !!

Donc je pense qu'ils sont pareil....

Apres Allah ou 3alam...

Quand vous sortez par exemple...il ne t'a jamais fais payer je pense...donc a mon avis il n'est pas avare Angel

trop mignon voila une petite maladresse mais remplie de bonnes intentions n'est-ce pas ?


tu sais je vais te dire un truc mieux vaut rien du tout parfois plutot qu'il t'offre un truc et le rabache, j'ai connue une personne genre elle m'offrait une rose elle m'en parlait pendant 6 mois, et le comble quand je l'ai faite secher comme pot pourri il etait a la limite de la syncope et de la crise cardiaque


Mdrrrrrrrr oui en effet....sa craind Grrrr

grave j'imagine meme pas un bijoux la il se serait suicidé ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2011 13:05
Bonjour,

Je ne comprends pas ce mec, car même s'il est pas du tout cadeau, un petit geste, ça ne fait jamais de mal. En plus, nous les filles c'est surtout l'attention qui compte,on s'en fous de ce que c'est.

le problème c'est qu'elle lui achète à chaque fois, donc la moindre des choses c'est de lui faire pareil et surtout pour son anniversaire.
f
18 janvier 2011 13:21
Bonjour,

Je vis que les filles sur ce post sont sages
Pour ma part c est innacceptable!!! Elle lui offre des trucs et il est content quand il reçoit
La moindre ds choses c est des fleurs ou n repas une bricoleon demande pas des kdo trops chers.
On peut gentil mais pas trop naive quand mm
Arretez de lu dire c pas grave ils sont pas mariés q uest ce que ce sera quand ils seront mariés?????
C des signes qu il faut prendre en compte un homme ou femme doit etre genereux envers son sa cherie
Moi un radin je peux pas aprés d autres arrivent à vivre avec...

Bonne journée
18 janvier 2011 13:24
c'est pas une question de filles sages ou naives rien a voir, s'il veut acheter marhba s'il veut pas marhba, perso j'attends pas apres et il y a des cadeaux non materiels qui sont bien plus importants

quand j'ai envie d'un truc je me l'achete tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
18 janvier 2011 13:25
Aucune éducation tout simplement!
I
18 janvier 2011 13:35
Mdrrr Soltana47 !! Il se serait suicidéé ptdr
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
K
18 janvier 2011 13:40
Salam,

Difficile et pénible de vivre avec un partenaire radin (dans les deux sens)

Et tu comptes faire ta vie avec ce mec ? pose lui la question pour la fête du mariage par exemple dis lui que tu compte prendre une salle (aller pour faire plaisir à missiou on vas dire pour 8.000€) pour voir ce qu'il pense de votre relation et du mariage déja et pour les 8 briques grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 janvier 2011 13:49
Citation
sasasa75 a écrit:
Salam à tous,

voila cela fait 1an et 3mois que je fréquente un garçon, il est gentil mais j'ai l'impression qu'il est toujours sur ses garde avec moi.... il ne m'à jamais acheté quoi que ce soit ne serait ce qu'une rose ou un nounours une petite connerie quoi. toutes mes amis on des cadeaux et moi walou!!! lol franchement je m'en fou de ce qu'il pourait m'acheter mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas pour peut etre ne pas passer pour un bouffon c'est ridicule mais moi ca me blaisse surtout que pour son anniversaire je lui est offert un gros cadeaux quand je revien de vancance pareil des cadeaux..... mais lui rien. Il n'arrete pas de me dire en riant biensure que je dois surement mettre de coté de jamais rien dépenser etc au début c'est marrant je rit avec lui mais maintenant ça devient lourd je suis très loin d'etre une radine bien au contraire je suis meme bien généreuse hamdu'allah et dieu me le rend bien.....
bref je comprend pas cette attitude surtout qu'a mon anniverssaire il ne m'a rien acheté ca m'a bléssé mais j'ai pas oser le lui dire de peur de passé pour une gratteuse. pourquoi il est comme ca??? peut etre ne m'aime t-il pas????
merci de m'avoir lu
merci de vos retour
salam
T'es pas un peu maso sur les bords toi? Il ne t'offre rien et toi tu l'inondes cadeaux...Peut être qu'il paye en nature lol
18 janvier 2011 14:02
franchemant j'ai cru que ce son les paroles de la chanson " Feeh hagat " de nancy ajram

mais bn je ne c pa si il te cache une grand surprise on c pa
on c bien que le cadeau reste seulement un geste méme si le cadeau soi une rose ou n'importe koi

mais comme tu c personne né parfait sauf Allah
peut etre c sa son defaut ..

j'esper qu'il change cette habitude
et noublie po de rester comme tu est
bn chance a vous 2
18 janvier 2011 14:02
peut etre qu'il économise pour t'acheter une magnifique bague de fiançaille In love
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook