Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est incarcéré et ne veut pas que j’aille le voir au parloir
R
11 avril 2018 18:07
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage
Je lui ai dit que je pouvais me faire passer pour une amie mais il refuse qd même parce que sa mère n’y croira pas
Mes frères et sœurs j’ai besoin de vos avis. La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées
Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente. Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres
Soit c’est moi qui suis parano soit ça cache quelque chose
Qu’en pensez vous de ca ? Mis à part que c pas une bonne idée de vivre avec un ex détenu bien sûr
Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.
a
11 avril 2018 18:12
j'en pense qu'il ne faut avoir aucun respect pour soi même pour se rendre dans un tel lieu

faire le sacrifice de son honneur pour un mari, un frère ou un père, admettons mais pour un copain ?!

salam
11 avril 2018 18:20
Qu a t il fait pour se retrouver là?

Ben c est clair non ilne veut pas te présenter à sa manan : peut-être n’es tu pas assez bien pour lui ....hum hum
a
11 avril 2018 18:20
le mec te dit carrement qu il veut pas
la raison sa mere pour pas qu elle apprenne que vous etes ensemble
et toi tu te pose la question ?
il te traite comme une serpillere et et tu t accroche quand meme
aucune fierté aucune dignité
c est pathetique
11 avril 2018 18:26
Tu est sûre qu'il est bien en prison ?
11 avril 2018 18:31
Il a viré et s'est trouvé un mec..
M
11 avril 2018 18:35
Salam en islam les relations ne sont halal que dans le cadre du mariage .

Salam
[
11 avril 2018 18:36
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage


Je pense qu'il ment, comme si sa mère va lui rendre visite tous les jours. Disons qu'il est possible qu'il se soit fait tabasser et qu'il ne veuille pas que tu le vois dans ces conditions, mais ce n'est qu'une hypothèse.

La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées

Tu peux penser ce que tu veux, mais ce genre de personnage fera la navette entre la maison et la maison d'arrêt. De plus je ne te dirais pas de quels gars qu'il s'agit, une seule chose, ils sont des habitués et les forfaits les plus répandus sont le trafic de tout genre, le vol etc.

Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente.

Un bon conseil : Éloigne-toi de ce genre d'individu et essaie de te marier avec un musulman qui suit bien sa religion et qui n'a pas d'écarts, car avec celui qui t'es tu seras malheureuse.

Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.

Il était sans doute un : Angel







Citation
Respa2 a écrit:
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage
Je lui ai dit que je pouvais me faire passer pour une amie mais il refuse qd même parce que sa mère n’y croira pas
Mes frères et sœurs j’ai besoin de vos avis. La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées
Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente. Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres
Soit c’est moi qui suis parano soit ça cache quelque chose
Qu’en pensez vous de ca ? Mis à part que c pas une bonne idée de vivre avec un ex détenu bien sûr
Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
11 avril 2018 18:37
Salem,

Pourquoi tu n’occuperais pas tout ce temp à te trouver un autre homme sérieux, plutôt que de le perdre à penser à lui et à comment tu peux aller lui rendre visite...

Si ça avait été toi à sa place, tu crois qu’il aurait poursuivie avec toi ou t’aurait attendu pour t’épouser?

Certainly not!- - - -> (En gros: même pas en rêve!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 18:45 par BlaChichi.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
11 avril 2018 18:42
ça depend ce qu'il avait fait il ya des fautes pardonable et d'autre difficile a admettre
il peut etre en tole pour avoir fait un accident
mais voler avec une arme et en état d’ébriété avec deux bouteille de sciotch dans son menteau c'est le westerne ''pour une poignée de dolars film a revoir'' alors la sauve qui peut
qui boit boira
11 avril 2018 18:54
c'est bien de préciser a la fin qu'il n'a jamais chercher a coucher et qu'il se comportait avec toi....ça change tout dis donc smoking smiley
a
11 avril 2018 19:11
Bonjour à toutes et à tous

Soyez indulgents surtout quand vous ne savez rien de la cause de son incarcération.
On a besoin de la famille et des amis pendant des moments difficiles, pas quand tout va bien, qui n a jamais fait d erreurs?
Il faut soigner les malades pas les biens portants.
Maintenant c est vrai quelqu un qui a fait de la prison n inspire pas confiance pour les autres, ses proches sont mieux placés pour lui accorder une chance si nécessaire.
Bonne journée.
11 avril 2018 19:25
Il veut te préserver et il’a totalement raison tu n’as rien à faire la bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 19:25 par أمل**.
11 avril 2018 19:51
Bonjour

A mon avis s'il est incarcéré de Novembre et jusqu'à maintenant ce n'est pas pour un vol de bonbons whistling smiley
J'dis ça j'dis rien .
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Soyez indulgents surtout quand vous ne savez rien de la cause de son incarcération.
On a besoin de la famille et des amis pendant des moments difficiles, pas quand tout va bien, qui n a jamais fait d erreurs?
Il faut soigner les malades pas les biens portants.
Maintenant c est vrai quelqu un qui a fait de la prison n inspire pas confiance pour les autres, ses proches sont mieux placés pour lui accorder une chance si nécessaire.
Bonne journée.
R
11 avril 2018 23:54
Tu dis vrai mais voilà j’etais Prête à aller le voir malgré tout juste pour garder contact et le soutenir
Citation
amirene a écrit:
j'en pense qu'il ne faut avoir aucun respect pour soi même pour se rendre dans un tel lieu

faire le sacrifice de son honneur pour un mari, un frère ou un père, admettons mais pour un copain ?!

salam
R
11 avril 2018 23:56
J’ai pensé comme toi mais après je me dis aussi que il veut être sur avant de me présenter parce qu’imagine Je ne l’attends pas. Lui aussi il est pas sur que je reste
Citation
pimprenelle a écrit:
Qu a t il fait pour se retrouver là?

Ben c est clair non ilne veut pas te présenter à sa manan : peut-être n’es tu pas assez bien pour lui ....hum hum
R
12 avril 2018 00:00
Wallah ma sœur ne dit pas non plus que c’est pathétique c’est pas forcément tout de suite qu’il doit s’engager avec sa mère pour parler mariage. Il lui faut des preuves notamment que je sois là quand il sort c’est à dire que je l’attende vraiment
Citation
arcacy a écrit:
le mec te dit carrement qu il veut pas
la raison sa mere pour pas qu elle apprenne que vous etes ensemble
et toi tu te pose la question ?
il te traite comme une serpillere et et tu t accroche quand meme
aucune fierté aucune dignité
c est pathetique
12 avril 2018 09:08
Les taulards et les ex-taulard ont trop la côte avec les femmes, ça fait bonhomme ptdr
Elles comprendront plus tard leurs erreurs.
R
12 avril 2018 11:57
Je suis pas d’accord. Ça fait pas bonhomme de faire de la prison comme tu dis. Pour une femme c’est pas rassurant. Mais après quand ton copain va en prison on a souvent ce cote infirmière de vouloir aider les gens de soigner. C’est le cas de bcp de femmes. Du coup on ressent le besoin d’aider cet homme dans cette épreuve.
Moi ma question c’etait De connaître vos avis sur le fait qu’il refuse que je fasse une demande de parloir. Est ce qu’il cache pas une autre femme qui viendrait le voir? Ça n’arrive Pas qu’aux autres ces histoires là
Je trouve ça étrange
R
13 avril 2018 14:33
t'es tombé love d'un voyou c ca ? les filles comme toi... hamdoullah g pas de soeur... amoureuse d'un taulard... j'en connais des voyous moi, des vrais, et ils n'ont rien a voir avec vos wesh wesh attardés des cités, qui font des roues arriere en booster... qui marchent comme des canards etc... qui crachent par terre... bref, tu merites aucun conseil a mes yeux.
Citation
Respa2 a écrit:
J’explique brièvement c’est très simple, j’ai mon copain qui a été incarcéré en novembre
Il refuse que j’aillle le voir au parloir parce que sinon sa mère qui va déjà le voir verra mon nom. Il ne veut pas me présenter à sa mère dans ces conditions et pas avant mariage
Je lui ai dit que je pouvais me faire passer pour une amie mais il refuse qd même parce que sa mère n’y croira pas
Mes frères et sœurs j’ai besoin de vos avis. La déjà il est en prison c’est pas ce dont je rêve comme mari. Après je me suis dit chacun fait des erreurs et inchallah il reviendra dans le droit chemin une fois ses dettes envers la justice réglées
Mais en plus je n’ai pas le droit de le voir au parloir, je trouve ça louche et je me demande si je ne me suis pas faite avoir comme une adolescente. Et oui ça n’arrive pas qu’aux autres
Soit c’est moi qui suis parano soit ça cache quelque chose
Qu’en pensez vous de ca ? Mis à part que c pas une bonne idée de vivre avec un ex détenu bien sûr
Ah oui je précise qu’avant son incarcération, c’était une relation dans le respect, il n’a jamais cherché à coucher avec moi et puis il se comportait très bien avec moi. Il voulait une relation sérieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook