Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'a fait du chantage, ma rabaissé et m a quitté...je me sens...
p
13 juillet 2011 18:42
Citation
elflila a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
tu vas avoir 24 ans et tu es a bac +6 moody smiley
tu devais étes doué .....à la base dis moi ! Welcome







c'est grillé son truc ....smoking smiley

Elle a passée son bac à 18 ans comme tout le monde et 18+6=24...

Par contre vous vous êtes peut être arreter trop tôt toutes les 2 lol

j'ai trés bien fais le compte puisqu'elle a le même age que mon frére, j'ai juste soulevé qu'elle avait fais un sans faute tout cour



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/11 18:47 par pepitas.
:D
h
13 juillet 2011 18:42
POSTEUSE! salam ma seur vraiment un conseil quitte le avant qui soit TROP TARD wallah!!!! un mec de se genre vaut vraiment pas une fille de ton genre!
Continue tes études et surtout n'abondonne pas ton avenir professionel pour un mec qui a l'aire vraiment a l'ouest!!!
M
13 juillet 2011 18:51
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

Je vis ou j'ai vécue la même chose que toi lis ce que jai poster et tu comprendras!!! et va voir si on parle pas du même lolll

sa a commencer comme toi par arrete de te maquiller alors que je ne me maquille pas , arrete de sortir avec tes copines, efface tous le snuméros de téléphone, envoi moi un message quand tu sor et quand tu rentre , même pour aller chercher du courrier, il m'a imposer d'arreter les cours en septembre aussi pour rester à la maison , il ne voulais pas d'une femme qui travail breff en gros le même que le tien et il passait par le chantage pour m'avoir c'etait du genre "tu m'aime?" moi : "oui" lui : "ben arrete tout sa " mais au final grace a des conseils de certaine personne ici j'ai pu prendre mon courage et lui dire NON a tout et surtout lui dire qu'il aille se faire foutre (désolée c vulgaire avec ce type de mec c'est sa qu'ils leur fau).

c'est très très dure pour oublier car j'ai passé 6ans avec et il habite en face de chez moi mais je pense à toute la misere qu'il ma fait et tout passe hamdoullah, tu sais tu retrouveras bien un mec inchaallah qui t'acceptera pour ce que t'es et non pour ce qu'il veut que tu sois

en gros un conseil de ma aprt tourne la page c'est mieu , tu vivras un enferrr avec ce type de mec.

Bravo Marocaine 1810 ! T'as été courageuse et tu as fais le bon choix! Il te méritait vraiment pas.
p
13 juillet 2011 18:55
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
lol merci wallah y a vraiment des cas soc ici, ta raison au lieu de se concentrer sur le fond du pbl elle se concentre sur nimp, eh oui mes cocotes comme je l ai dis j ai obtenu mon bac S avec mention tres bien au passage al hamdoulilah et je rentre en 6 année de medecine...Ecoutez c est de la mechanceté gratis, c est pas parce que j ai fais des etudes que cela ne fais pas de moi un etre humain avec des sentiments et des faiblesses... franchement si c est pour dires des choses stupides gardez les pour vous et meditez sur votre comportement vis a vis d autrui.

alors je le répéte : je suis pas du genre a dire a demi mot ce que je pense !!
si j'avais eu un doute sur toi je te l'aurais dis cache !!

mon but n'était pas de douter de ton poste, pourquoi l'aurais je fais ....je suis pas modératrice du forum ou inspécteur et encore moin zorro, je serai passé a un autre post tout cour

j'ai juste remarqué que tu n'avais pas redoublé donc que tu étais doué dans t'es études et donc pas concon !! tout cour

alors aprés que d'autre et supposé je ne c quoi a ma place...heu ...prend juste le temps de bien lire les réponse tout comme les personne qui te réponde le font ....gentillement !!
alors maintenant tu remarquera que j'ai donné mon point de vu, donc je trouve ça super irrespéctueux de ta part de me juger de stupide pour des supositions faites par d'autre
et au passage quant on fait un poste on prend les bonnes et mauvaise interventions ça fait parti du lot !

ceci dit je trouve que tu es bien doué pour voir aussi rapidement le mal de nos remarque alors que tu as bien du mal a voir le mal de ta relation sentimentales
:D
p
13 juillet 2011 19:02
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
lol merci wallah y a vraiment des cas soc ici, ta raison au lieu de se concentrer sur le fond du pbl elle se concentre sur nimp, eh oui mes cocotes comme je l ai dis j ai obtenu mon bac S avec mention tres bien au passage al hamdoulilah et je rentre en 6 année de medecine...Ecoutez c est de la mechanceté gratis, c est pas parce que j ai fais des etudes que cela ne fais pas de moi un etre humain avec des sentiments et des faiblesses... franchement si c est pour dires des choses stupides gardez les pour vous et meditez sur votre comportement vis a vis d autrui.

utilise donc ton intelligence, tu enumeres QUE des mauvais cotés sur ce garcon

donc pourquoi tu poses des questions ?

C'est comme si t'avais un sujet d'examen et sur la feuille y'avait toutes les reponses et toi tu t'amuses a poser les questions !

c'est pas plus compliqué a comprendre que le corps humain non ? !


bon allez arrete de pleurnicher , on a besoin de medecin forts , j'espere que tu t'evanouies ps a la vue du sang au moins !

t'as pas regarder grey's anatomie toi hier tongue sticking out smiley
:D
p
13 juillet 2011 19:10
Citation
pepitas a écrit:
Citation
princessesliema a écrit:
Citation
kawtarkawkaw a écrit:
lol merci wallah y a vraiment des cas soc ici, ta raison au lieu de se concentrer sur le fond du pbl elle se concentre sur nimp, eh oui mes cocotes comme je l ai dis j ai obtenu mon bac S avec mention tres bien au passage al hamdoulilah et je rentre en 6 année de medecine...Ecoutez c est de la mechanceté gratis, c est pas parce que j ai fais des etudes que cela ne fais pas de moi un etre humain avec des sentiments et des faiblesses... franchement si c est pour dires des choses stupides gardez les pour vous et meditez sur votre comportement vis a vis d autrui.

utilise donc ton intelligence, tu enumeres QUE des mauvais cotés sur ce garcon

donc pourquoi tu poses des questions ?

C'est comme si t'avais un sujet d'examen et sur la feuille y'avait toutes les reponses et toi tu t'amuses a poser les questions !

c'est pas plus compliqué a comprendre que le corps humain non ? !


bon allez arrete de pleurnicher , on a besoin de medecin forts , j'espere que tu t'evanouies ps a la vue du sang au moins !

t'as pas regarder grey's anatomie toi hier tongue sticking out smiley

ptdr ! t'as vu juste ptdr
T
13 juillet 2011 19:52
Je suis sure qu'il savait que tu allais refuser de quitter tes etudes donc c'etait une excuse pr te quitter ..
l
13 juillet 2011 20:19
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Je suis sure qu'il savait que tu allais refuser de quitter tes etudes donc c'etait une excuse pr te quitter ..

voilà une réponse concise pértinente et intelligible...
13 juillet 2011 20:40
b
14 juillet 2011 02:15
6eme année de medecine ! machallah ! felicitation ! C'est géniale ! je t'encourage à continuer et à naller le plus loin possible inchallah.

Je suis étonné qu'une fille brillante comme toi puisse avoir un copain aussi minable...il doit y avoir un probléme quelquepart.
Epouse un homme qui te méritera et qui sera fiere d'avoir une femme medecin !

Bon courage et oublie ce type, tu risquerai de gacher ta vie avec lui.
m
14 juillet 2011 02:46
ce mec c'est un pourri... Quitte le tout simplement même si t'as des sentiments et que ça fait mal, il t'as trompé et te parle comme une merde... et continue tes etudes parce que si t'arrête pour lui et qu'il te quitte tu te bouffera les doigts ma cocotte, et une femme ne doit jamais etre dépendante d'un mec, parce que les mecs ils sont capables de laisser une femme dans la merde du jour au lendemain, donc QUITTE LE ET CONTINUE LES ETUDES

quéyine rabbi, la roue tourne

tu représente rien pour lui, s'il t'aimait il te
respecterait
M
14 juillet 2011 14:34
Pour rien au monde je délaisserai mon avenir après 1 année de folie (la première année de médecine crying( ) et 5 années de dur labeur pour un homme et en plus un idiot.
14 juillet 2011 15:08
Non mais t'as de la m... devant les yeux ou quoi ? Ce mec ta menti , trompé , rabaisser , humilier , insulté et t'impose des règles et tu veut faire de cette chose ton mari ?!

il y aurait belle lurette que je l'aurais quitter ! j'imagine pas l'enfer que tu as du vivre avec lui ...

Oublie le ce mec il ne vaut rien , concentre toi sur tes études smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook