Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COPAIN..... que faire?
19 novembre 2003 14:48
Bonjour!
J'habite en france et j'aime un mec (et lui aussi il m'aime) qui habite au maroc! Je l'ai rencontré au Maroc,l'été dernier, mais je ne suis jamais sortie avec lui....(par faute de temps, et aussi parce que j'avais la trouille..)
Je l'aime de plus en plus surtout depuis qu'il m'as envoyé récemment un message ou il m'as declaré sa flamme. L'été prochain,au maroc, je voudrais tellement sortir avec lui,mieux le connaitre. ..et lui aussi d'ailleurs...Je suis très jeune (15 ans) et je ne suis jamais sortie avec un mec! Devrais-je sortir avec lui?!
J'ai bien lu tous les messages sur religion et copain " mais je ne sais pa koi faire!


merci pour toutes vos réponses!

B
19 novembre 2003 15:02
NON c'est haram!
m
19 novembre 2003 15:02
Petite étoile filante


excuses moi de t'appeler comme ça, c'est affectueux..

tu es amoureuse, tu vis ton histoire toute mignone avec beaucoup de romantisme, laisse le temps au temps, d'ici l'été prochain tu le connaîtras mieux... et tu sauras mieux comment faire.

Si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de ne pas te laisser impressionnée... ne fais rien sous la contrainte (mariage, rapports sexuels et autres), Il est peut être l'amour de ta vie, comme il peut ne pas l'être, alors ne te précipites pas. Si c'est l'amour de ta vie, et bien l'attente ne le tuera pas.... et dernier petit conseil pour terminer preserves toi!!!
B
19 novembre 2003 15:06
oui suis le conseil de Majouba, donnes lui une adesse é-mail et installer msn messenger, comme vs comettez pas de pechés, crois ça marche, c'est coûte moins cher et moins fatiguant!
m
19 novembre 2003 15:10
De toute façon, prends le temps d'apprécier ton histoire, elle te marquera...

Petite Etoile Filante vis ton histoire d'amour avec le plus de recul possible, tu n'as que 15 ans.....

et au fait lui il a quel ce beau roméo....
B
19 novembre 2003 15:13
Bain on a oublié de te le demander petite étoile filante il a quel çage ton jul?
B
19 novembre 2003 15:54
Salam arlikoum

ca!! c'est un conseil de grande soeur

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
sa
19 novembre 2003 16:06
le conseil d'une grande soeur ..c le conseil d'une fidèle amie smiling smiley


oui étoile filante (smiling smiley zolie pseudo ...vite fo ke je fasse un voeu smiling smiley ) le conseil que t'as donné majouba winking smiley est un bon conseil ....

laisse faire le temps si tu l'aimes et k'il taime il n'y aura po de probleme mais comme l'as souligné majouba il faut rester prudente et ne pas te laisser imprésionner ...c toi ki aie maitresse

quelle age a donc ton soupirant ? smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
19 novembre 2003 16:09
je vous remercie pour vos messages... ils me touchent.
a
19 novembre 2003 16:47
Lalla Majouba assure .J'aime sa façon de voir les choses. Pour four qaan c'était très bien mais hélàs .... Voilà voilà.
19 novembre 2003 16:51
Merci beaucoup Majouba et les autres.Il a 17ans....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
m
19 novembre 2003 16:57
et ben c'est voila deux jeunes tourtereaux débutant une histoire d'amour mignonette...


Envisages ton histoire comme un beau roman que lis et que tu adores, aurais tu envie de lire vite toutes les pages? moi en ce qui me concerne je prendrai le temps d'apprécier chaque mot et parfois je releverai la tête pour m'intérroger... et hop je m'y replonge avec délice, si l'histoire me convient
j
jam
19 novembre 2003 17:03
Salut étoile filante,

Je rejoins mes compatriotes et notemment Majouba.
Personnellement je pense que vous êtes encore beaucoup trop jeune pour vous posez des questions.
Et surtout ne te laisses pas influencer. Il a 17 ans toi tu en as 15 ans. Vous avez encore la vie devant vous.

Donc apprends à le connaître.
19 novembre 2003 19:28
Salut ma belle,
Et bien moi je te parle comme je parlerai à ma nièce (qui à d’ailleurs 15 ans), et bien prends ton temps, ne précipite rien !
De plus tu as une grande chance, tu as pratiquement 7 mois avant de le revoir… tu as le temps de le connaître (via le net par exemple)
pour pouvoir portai ton propre jugement sur lui et surtout sur votre histoire !

Bisous ma puce et tiens moi au courant de ton histoire.

19 novembre 2003 19:41
Re tous le monde! Jam >> Tu me dis "apprend a le connaitre" mais c'est ce que je veux,et je veux sortir avec lui pour le connaitre.Et je pense qu'on est pas "beaucoup" trop jeune pour ce genre de cas, car c'est peut etre l'amour de vie et je veux pas le laisser passer parce que je suis jeune! j'espère que tu as compris ce que je veux dire! :-)

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
19 novembre 2003 19:48
Nadou>>>> Je n'ai pas compris pourquoi vous me dites tous que je ne dois pa me precipiter,que je dois mieux le connaitre..ect! Pour moi c'est evident pour mieux le connaitre,le seul moyen c'est de sortir avec lui,je ne vois pa d'autre moyen!! En ce qui concerne le net,il n'as pas vraiment la possibilité d'y aller.. ;-( voila!!

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
B
19 novembre 2003 19:51
Bain, sort av lui ....
19 novembre 2003 19:54
t'es bizarre toi!!lol

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
19 novembre 2003 20:32
c'est mignon tt plein dites moi cette histoire petite étoile filante vous etes trés jeunes alors laisse faire le temps.BISOUS
19 novembre 2003 20:46
étoile filante BRRIR t'as répondu exactement ce que tu veux entendre tu veux absolument que nous te disions vas y sors avec lui.Donc il t'a dit ben sors avec lui et tu seras fixé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook