Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain n'a pas d'envie
p
24 décembre 2016 19:28
Avec mon copain ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est ensemble, on s'entend vraiment et je pense sincèrement qu'on a des sentiments réciproques. C'est notre première relation de couple a tout les deux et nous n'avons jamais eu, l'un comme l'autre, de rapports sexuels. Au début tout ce passais bien, nous n'avions jamais vraiment parler d'avoir des rapports jusqu'ici. Mais depuis un certains temps je commençais a avoir quelques envies et je n'ai pas osé lui en parler tout de suite, sachant que je n'avais pas ressentis de désir de sa part. Nos rapports physiques ce limitants a des câlins platoniques mais très affectueux. J'ai donc décidé de lui poser directement la question par telephone et il m'a dit qu'il n'y pensais pas, qu'il s'en fichait et que le seul moyens que j'en est avec lui ce serait de le forcer. Le problème c'est que ce n'est pas comme ça que j'imaginais mes premiers rapports. Je n'ai pas du tout envie de le forcer. il m'a aussi dit qu'il veut bien faire un effort si ça pouvait me faire plaisir. Mais ça ne me vas pas non plus étant donné que je tiens que ce désir soi réciproque. Une solution efficasse serait de le quitter pour un autre mais comme vous vous en doutez, je suis amoureuse de lui et j'aimerais bien trouvez une autre alternative.
Que me conseillerez vous ? Je vous remercie d'avance.
R
24 décembre 2016 19:30
Je te conseille d'arrêter tes conneries et de faire les choses dans le halal !!

Pas de fréquentation et encore moins de rapports sexuels avant le mariage en islam !
24 décembre 2016 19:32
On est sur "problèmes de couples" et pas "islam et pesées religieuses"...
Citation
RachidNYC a écrit:
Je te conseille d'arrêter tes conneries et de faire les choses dans le halal !!

Pas de fréquentation et encore moins de rapports sexuels avant le mariage en islam !
R
24 décembre 2016 19:34
Mais c'est quoi ce bordel????
Attend tu es musulmane hein???
24 décembre 2016 19:38
ptdr .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
OSM
24 décembre 2016 19:38
Ça n'empeche pas de parler de religion pour trouver la solution à un problème.
Citation
Cunego a écrit:
On est sur "problèmes de couples" et pas "islam et pesées religieuses"...
24 décembre 2016 19:50
je comprend pas tu veux qu'on te dise comment faire bander ton mec dans le haram?
on en est la maintenant!!
24 décembre 2016 19:51
C lui pas envie de toi tu as pas besoin de lui quitte lu car dans le rapport faut le sentir le plaisir entre deux persson pas faire l'amour pour faire plaisir a notre moitie
C
24 décembre 2016 19:59
Oui on est sur "problèmes de couples " mais si elle est musulmane lui donner des conseils du genre "oh parles lui en a ton chéri, sautes lui dessus au pire il te dira pas non" serait comme commettre nous meme le pêché.

Donc a la posteuse: si tu es musulmane, arrêtés tes bêtises et vas te repentir. C'est pour ton bien.

Citation
Muslim7771 a écrit:
Ça n'empeche pas de parler de religion pour trouver la solution à un problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 19:59 par Coeurbrisé22.
OSM
24 décembre 2016 20:02
Correct .
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Oui on est sur "problèmes de couples " mais si elle est musulmane lui donner des conseils du genre "oh parles lui en a ton chéri, sautes lui dessus au pire il te dira pas non" serait comme commettre nous meme le pêché.

Donc a la posteuse: si tu es musulmane, arrêtés tes bêtises et vas te repentir. C'est pour ton bien.
B
24 décembre 2016 20:15
Je pense que c'est pas une musulmane sinon elle aurait dis normalement As salam aleykoum comme tout bon musulman !
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
24 décembre 2016 21:19
Il est peut être homosexuel
a
24 décembre 2016 22:00
donc? devrait il conseiller un(e) musulman(e)(s'iils se sont) a forniquer?
M
24 décembre 2016 22:06
si tu es musulmane, chrétienne ou juive tu ne devrais pas coucher avec lui . Bisou
25 décembre 2016 00:26
Elle s'est crue sur Jeune-et-jolie.fr celle-là ?! Oh
25 décembre 2016 00:40
Heuuu je crois que tu t'es tromper de forum la . Doctissimo c la troisième sortie à droite ! grinning smiley


Citation
petitelicorne a écrit:
Avec mon copain ça fait maintenant plus de 2 mois qu'on est ensemble, on s'entend vraiment et je pense sincèrement qu'on a des sentiments réciproques. C'est notre première relation de couple a tout les deux et nous n'avons jamais eu, l'un comme l'autre, de rapports sexuels. Au début tout ce passais bien, nous n'avions jamais vraiment parler d'avoir des rapports jusqu'ici. Mais depuis un certains temps je commençais a avoir quelques envies et je n'ai pas osé lui en parler tout de suite, sachant que je n'avais pas ressentis de désir de sa part. Nos rapports physiques ce limitants a des câlins platoniques mais très affectueux. J'ai donc décidé de lui poser directement la question par telephone et il m'a dit qu'il n'y pensais pas, qu'il s'en fichait et que le seul moyens que j'en est avec lui ce serait de le forcer. Le problème c'est que ce n'est pas comme ça que j'imaginais mes premiers rapports. Je n'ai pas du tout envie de le forcer. il m'a aussi dit qu'il veut bien faire un effort si ça pouvait me faire plaisir. Mais ça ne me vas pas non plus étant donné que je tiens que ce désir soi réciproque. Une solution efficasse serait de le quitter pour un autre mais comme vous vous en doutez, je suis amoureuse de lui et j'aimerais bien trouvez une autre alternative.
Que me conseillerez vous ? Je vous remercie d'avance.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
26 décembre 2016 22:24
Tu m'as tue de rire Khattabi ! crying)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/16 22:25 par SarangPark.
27 décembre 2016 09:04
Au final peut importe qu'elle soit musulmane ou d'une autre religion' , JusQua présent je n'ai jamais vu une religion rendre licite les rapports avant le mariage

donc à la posteuse peu importe ta croyance , cest pas le plus important , ici ce qui importe c'est que tu puisse te préserver et ne pas faire de ta personne une future vision d objet sexuelle que les hommes se feront de Toi ?

Tu le regrettera si tu devais le faire avec Lui et qu'au final entre vous sa ne marche pas !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
29 décembre 2016 10:06
ah sidi bazzzzzzz jaurais tout lu!eye popping smiley
enfin miss reprends toi, attends le mariage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook