Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain à dormi avec sa cousine
C
2 septembre 2018 14:19
Bonjour,

Hier soir mon copain à fait un grosse soirée d’anniversaire pour ses 20 ans, et quand ça c’est fini il m’a annoncé que ça cousine allait dormir chez lui pour éviter de payer un taxi. (Elle a 20 ans aussi)
Ils ont donc dormi ensemble dans le même lit et elle était à ma place en gros.
Je ne sais pas quoi lui dire... Comment lui expliquer que j’ai pas arrêté de pleurer toute la nuit après cette annonce.
J’ai l’impression d’être folle...
Pouvez-vous me donner votre avis là dessus ?
v
2 septembre 2018 14:21
Bizarre ce copain Are you crazy
2 septembre 2018 14:25
[youtu.be]

Message trop court.
2 septembre 2018 14:26
Dis lui " Bsahtek mon poussin" Oups
-
2 septembre 2018 14:26
Je sais pas trop en vrai pour moi mes cousines c'est comme mes sœurs donc y'a pas trop d’ambiguïté, je sais pas trop pour lui mais bon surement la même choses tongue sticking out smiley

Si ça te prend trop la tête tu peut toujours lui en parler ça te coûte rien vaut mieux ça que le garder pour toi winking smiley
B
2 septembre 2018 14:39
c'est limite de l'inceste...lol ils etaient ivres ?
F
2 septembre 2018 14:46
Qu'elle reste dormir ok mais qu'elle dorme dans son lit...

Tu sais pas quelle genre de relation ils ont donc normal que ca te fasse peter un cable
..
B
2 septembre 2018 14:52
cousins ou pas c'est 2 adultes, qui rentrent de soiree avec tout ce que ca peut supposer, qui dorment ensemble..parfois la barriere de l'interdit est tres tres infime

dailleurs ce nst pas rare que des couins se marient entre eux...donc..
r
2 septembre 2018 15:13
Si jetais lui io aurait du laisser le lit pour vous 2 et lui sur le canap

Mais bon au vue de ce quil a fait je pense que la famille passe avant toi

Je suppose que vous netes pas marier ?
2 septembre 2018 15:27
Seul dieu sait ce sui sait passer dans ce lit....eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
2 septembre 2018 15:40
Salam

Tu es sa copine et tu n'étais pas invitée à sa fête d'anniversaire ?

Moi c'est avant tout ça qui m'intrigue.

Ensuite dormir avec sa cousine, heu ... et puis quoi encore ? Si le mariage entre cousins-cousines est autorisé en islam, ça veut dire ce que ça veut dire ... Personnellement, je n'accepterais pas du tout.

En tout cas, là sûr, dans ma culture, c'est même pas envisageable, donc ce serait un niet catégorique. Après, je sais que dans certaines familles on est plus facilement proche, mais quand même ... Il y a combien de personnes qui dormaient chez lui ? Il ne pouvait pas dormir entre hommes dans une pièce et entre femmes dans une autre ? Ou alors tout le monde dans la même pièce (au moins au pire ça se surveille les uns les autres ...).

Bon après, s'il te l'a dit en mode "je te raconte ma soirée sans penser à mal", ben écoute, il ne s'est sans doute rien passé. Si ça avait été le cas, il ne t'aurait rien dit. Donc je pense que tu peux être tranquille de ce côté-là. Mais faudrait quand même pouvoir discuter de ça à tête reposée quand la frustration et la colère retombent. Accepterait-il, lui, que tu dormes dans le même lit avec ton cousin ? Si non, alors il a commis une faute ... Si oui, alors les choses doivent être posées. Faudra trouver un compromis en la matière et le respecter à l'avenir. L'éducation familiale reçue à ce niveau par chacun d'entre vous n'est sans doute pas la même et faut pouvoir mettre les choses à plat calmement (enfin ... autant que possible parce qu'on sait bien que ce sera une discussion tout sauf calme en la matière, mais faut se conduire en adultes cherchant une solution pour avancer dans le bon sens, c'est surtout ça).

Bon courage à toi, un mauvais moment à passer dans ton couple pour mieux avancer par la suite. En espérant que ça ne soit que ça.
2 septembre 2018 16:16
Je dormirais jamais dans le même lit que ma sœur ..
On peut biensur partager une chambre mais le même lit moody smiley
Citation
-Nima- a écrit:
Je sais pas trop en vrai pour moi mes cousines c'est comme mes sœurs donc y'a pas trop d’ambiguïté, je sais pas trop pour lui mais bon surement la même choses tongue sticking out smiley

Si ça te prend trop la tête tu peut toujours lui en parler ça te coûte rien vaut mieux ça que le garder pour toi winking smiley
L
2 septembre 2018 16:34
MDRR
DONC TU PENSE QU'IL CE TAPE SA COUSINE??
VOUS ÊTES DU NORD CONSANGUIN POUR PENSER À ÇA ptdr

pourquoi pleurer pour des conneries pareilles ... C'est pas un décès.
Parles lui clairement et vois ce qu'il te réponds.
H
2 septembre 2018 17:00
Dit lui que c'est illicite de dormir avec sa cousine. c'est une femme qui lui est licité pour le mariage, donc il ne doit pas s'isoler avec elle , et encore moins partager le même lit qu'elle


Même dormir dans le même lit que sa sœur est totalement réprouvée , car il y a une question d intimité, d’ailleurs les risques d'inceste ne sont pas inexistants
o
2 septembre 2018 18:37
cessez de vous prendre la tête et de vous faire des films... il n'a peut-être rien fait.
posez lui la question sinon vous allez faire une dépression et ça se répercutera sur votre relation avec lui... et là pour le coup il sera tenté (s'il ne considère pas sa cousine comme une soeur) d'aller plus loin avec elle.
M
2 septembre 2018 19:05
Tu parles il a préférai coucher avec sa cousine et sûrement relation sexuelles
F
2 septembre 2018 20:33
Oh tu t'étonnerais du nombre de cas où des cousins ont ou ont eu a un point de leur vie une relation ambigüe...

Et ca se passe pas que dans le nord.
Citation
LAYANAAAH a écrit:
MDRR
DONC TU PENSE QU'IL CE TAPE SA COUSINE??
VOUS ÊTES DU NORD CONSANGUIN POUR PENSER À ÇA ptdr

pourquoi pleurer pour des conneries pareilles ... C'est pas un décès.
Parles lui clairement et vois ce qu'il te réponds.
N
5 septembre 2018 01:17
Assalamo alaykoum,
Tu sais ce qu'il reste à faire eye rolling smiley
Quitte-le la tête haute et ne prend plus de copain.
Citation
Chloé2000 a écrit:
Bonjour,

Hier soir mon copain à fait un grosse soirée d’anniversaire pour ses 20 ans, et quand ça c’est fini il m’a annoncé que ça cousine allait dormir chez lui pour éviter de payer un taxi. (Elle a 20 ans aussi)
Ils ont donc dormi ensemble dans le même lit et elle était à ma place en gros.
Je ne sais pas quoi lui dire... Comment lui expliquer que j’ai pas arrêté de pleurer toute la nuit après cette annonce.
J’ai l’impression d’être folle...
Pouvez-vous me donner votre avis là dessus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook