Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son copain a couché avec la copine de son frere
p
2 décembre 2015 04:32
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
2 décembre 2015 07:07
Salam alikoum pourquoi insulter la fille?
Vous passez à insultez les hommes qui couchent avec des femmes et tout d'un coup c'est la fille "la pute"
Ta copine devrait rompre tout simplement
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
I
2 décembre 2015 07:10
Tu diras à ta copine que son histoire est bien compliquée et que si elle ne supporte pas l'idée de l'aventure entre l'ex copain de la copine de son frère et l'ex copine de son copain qu'elle y mette un terme à sa relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 07:16 par Inconnue--09.
2 décembre 2015 07:18
Salem

Tous cela c est passé avant que ton amie ne sorte avec ce mec?
Et n insulte pas la fille elle est sortie avec un mec qui était libre donc ...
Il a une eu une vie avant elle si elle n arrive pas à en faire abstraction elle risque de beaucoup en souffrir.
Elle aussi a dû avoir une vie Avant lui....
Les personnes on les prend avec leur passé leur histoire...
M
2 décembre 2015 07:51
Bonjour

Il faut que ta copine se pose les bonnes questions: est elle prête à supporter le passé de son copain sur le long terme ?
Est elle prête avoir cette fille de temps en temps ( repas de famille, sortie...) sans des envies de crimes ?
2 décembre 2015 08:00
" aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii"


Et toi t'insultes bien "la fille" smoking smiley
2 décembre 2015 08:24
Salam début de relations malsaines quitte le navire avant qu'il rencontre un iceberg .
2 décembre 2015 08:25
2 décembre 2015 13:20
Ils n ont qu a faire un trio!

Il faut simplement utilisé ce que la nature vous à donner =cerveau
2 décembre 2015 13:24
Ecouerant .. Vous avez vraiment pas d'fierté ma parole
t
2 décembre 2015 13:28
Pkoi tu insultes une ex de pute...
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
S
2 décembre 2015 13:44
Salam,

Je prends deux ou trois Doliprane (parce que j'ai rien compris) après je reviens. Angel
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
2 décembre 2015 14:03
Après m'être shootée aux médocs une relecture attentive, j'ai fini par comprendre.

Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie

Ouais donc il a fait ça avec son ex.
Ben si ton amie refuse de vivre avec le passé de son copain actuel, elle a qu'à mettre un terme à cette relation. On ne va pas décider à sa place. Heu

Sinon, insulter la personne de p*te, c'est pas terrible. C'est "un commentaire négatif et méchant". Angel








Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
2 décembre 2015 14:16
J'ai rien compris ..
F
2 décembre 2015 14:20
Moi non plus lol
Il y a combien de personnages dans cette histoire ?
2 décembre 2015 14:34
Ohlala.. Mais c'est quoi cette histoire de gamine de 12ans ?!

Ce forum va finir par me tuer...
I
2 décembre 2015 14:37
Lol il faut relire plusieurs fois

Alors si g bien compris, les protagonistes sont :
la posteuse
la copine de la posteuse
le copain de la copine de la posteuse
l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse

Pffffiou jcrois que c'est ça grinning smiley

Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi non plus lol
Il y a combien de personnages dans cette histoire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 14:38 par Inconnue--09.
K
2 décembre 2015 16:11
Quelle histoire de crasseux subhanALLAH, ça parle normal de "coucher avec un ex", etc... on dirait une histoire de blancs sur Doctissimo...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 décembre 2015 16:24
Bonjour,

Alors toi, tu as un sérieux problème! Tu postes un sujet vers 4h du matin , un sujet qui ne te concerne pas! Dis nous franc que cette soi-disant 'amie', c'est toi! Ta copine n'est plus mineure, il me semble.. si? Et alors? Elle peut très bien s'occuper de ses problèmes par ses moyens!
Tu vas trouver mes propos 'méchants', c'est pas ce que tu veux, tu l'as précisé mais je ne peux pas m'en empêcher de te dire ce que j'en pense! Imagine.. Oui oui, juste imagine que demain, j'irai clamer haut et fort que t'es une pute! Comment réagirais-tu? Ai-je le droit? Non! Parce que je ne te connais pas personnellement et je n'ai pas le droit de t'insulter, ni toi ni personne d'ailleurs, encore moins si je ne connais pas cette personne! Jeune fille, ça s'applique pour toi aussi! Tu ne veux pas que les autres soient méchants avec toi, commence d'abord par faire preuve de gentillesse toi-même envers autrui!
Et je n'ai pas de conseils à te donner, si ce n'est de la fermer et de t'occuper de ce qui te regarde!


Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
s
2 décembre 2015 16:28
Lâche ce mec, tu trouveras mieux

Ton mec n'a pas été hypnotisé ou drogué

Il a couché en connaissance de cause

Donc à la poubelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook