Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain/copine
k
29 octobre 2011 22:39
Citation
elula a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
slem
j ai remarqué que vendredi soir par rapport aux autre jour de la semaine sur RS y pa de monde es ke vous etes tous en couple é vou sortez le soir ? ou vou avez d autre occupation grinning smiley
c'est normale le week end....... ils (elles) se tapent toute la semaine pour un oui ou un non ;le vendredi soir ils (elles) baissent le voile pour partir au large se décompresser

le vidange 2 la semaine winking smiley
k
29 octobre 2011 22:41
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam dsl karimouv je savais pas que tu t'ennuiyais, je parlais avec un ami la soirée j'ai pas vu les heures défilé donc j'ai pas pointé le bout de mon nez confused smiley

Sinon tkt l'équipe mahram et compagnie est opérationnelle,grinning smiley hlelouse oblige tu comprend tongue sticking out smiley

Sinon pour ton titre, copain copine demain jte p*ne whistling smiley

j´m ennuyai pa j aime pa le bavardage tard le soir ca fai mal a la tete spinning smiley sticking its tongue out
k
29 octobre 2011 22:43
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

C'est quoi cette remarque ? karimouv qui se sacre père spirituel des yabies, et le pire ces dernières qui se croient obligées de lui rendre des comptes !!

Il ne manquait plus que ça, donner nos emplois du temps...

le depart de rastapopolu t a rendu agressive calme toi grinning smiley
m
29 octobre 2011 22:44
Salam
Moi j'étais tres occupéewhistling smiley
k
29 octobre 2011 22:46
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Salam karim,

Moi j'ai surtout remarqué que tu es un vrai fantôme, je vais t'appeler fantomas maintenant grinning smiley

fantome pour k on me derange pa winking smiley
k
29 octobre 2011 22:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
sortie avec les amis et la famille pour ma part.

tu fais des stats??

No no c 1 constat winking smiley
k
29 octobre 2011 22:52
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Moi j'étais tres occupéewhistling smiley

té pardonné t´a 1 bébé
m
29 octobre 2011 22:53
Oui, un bébé qui fait ses dentsIll
k
29 octobre 2011 22:55
au prochain vendredi spinning smiley sticking its tongue out
30 octobre 2011 08:41
Citation
karimouv a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

C'est quoi cette remarque ? karimouv qui se sacre père spirituel des yabies, et le pire ces dernières qui se croient obligées de lui rendre des comptes !!

Il ne manquait plus que ça, donner nos emplois du temps...

le depart de rastapopolu t a rendu agressive calme toi grinning smiley

Salam aleikoum,

Là, j'avoue tu viens de me rendre le sourire grinning smiley que j'ai perdu depuis le départ de Rastapopûlos II ( n'écorche pas son pseudo stp )Zen
k
31 octobre 2011 15:54
Citation
INOF a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
INOF a écrit:
Salam aleikoum,

C'est quoi cette remarque ? karimouv qui se sacre père spirituel des yabies, et le pire ces dernières qui se croient obligées de lui rendre des comptes !!

Il ne manquait plus que ça, donner nos emplois du temps...

le depart de rastapopolu t a rendu agressive calme toi grinning smiley

Salam aleikoum,

Là, j'avoue tu viens de me rendre le sourire grinning smiley que j'ai perdu depuis le départ de Rastapopûlos II ( n'écorche pas son pseudo stp )Zen

tkt il reviendra ce rasatapopluwinking smiley
P
31 octobre 2011 15:57
Waouwwww !
k
11 novembre 2011 21:44
up up up

j ai raison ou pa raison grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
11 novembre 2011 21:56
Citation
karimouv a écrit:
up up up

j ai raison ou pa raison grinning smiley

Pas raison grinning smiley parce que ya quand même au moins 74 personnes connectées spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
11 novembre 2011 22:19
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
up up up

j ai raison ou pa raison grinning smiley

Pas raison grinning smiley parce que ya quand même au moins 74 personnes connectées spinning smiley sticking its tongue out
son ke des gens maries + des femmes de rubrique essai bebe spinning smiley sticking its tongue out
les celibataire com nou son peu grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
11 novembre 2011 22:21
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
up up up

j ai raison ou pa raison grinning smiley

Pas raison grinning smiley parce que ya quand même au moins 74 personnes connectées spinning smiley sticking its tongue out
son ke des gens maries + des femmes de rubrique essai bebe spinning smiley sticking its tongue out
les celibataire com nou son peu grinning smiley

T'en sais quoi sur la vie des gens toi ? perplexe
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
11 novembre 2011 22:39
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
up up up

j ai raison ou pa raison grinning smiley

Pas raison grinning smiley parce que ya quand même au moins 74 personnes connectées spinning smiley sticking its tongue out
son ke des gens maries + des femmes de rubrique essai bebe spinning smiley sticking its tongue out
les celibataire com nou son peu grinning smiley

T'en sais quoi sur la vie des gens toi ? perplexe

lool je parlai ke des habitués de RS ki son peu chaque vendredi soir grinning smiley les autre j´en sai rien Heu
[b]OFF[/b]
v
11 novembre 2011 23:03
Moi j'étais avec mon chéri sous la couette.. enfin chacun chez soi sur msn rn WEBCAM en fait grinning smiley et j'ai recu un message sur mon facebook qui me disait de me connecter sur yabi car y'avait un post tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
11 novembre 2011 23:19
Tu va nous le UP tous les vendredis soir? Vilain grinning smiley
k
11 novembre 2011 23:23
Citation
voldemodo a écrit:
Moi j'étais avec mon chéri sous la couette.. enfin chacun chez soi sur msn rn WEBCAM en fait grinning smiley et j'ai recu un message sur mon facebook qui me disait de me connecter sur yabi car y'avait un post tongue sticking out smiley

ptdr vilaine va
[b]OFF[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook