Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me cache de ses collègues
D
4 août 2015 16:25
Ou alors t'es moche ... Enfin pas dans la norme physiquement parlant ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
4 août 2015 16:25
Citation
Nyez.. a écrit:
A mon avis tu lui a rendu service

???
C
4 août 2015 16:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Ou alors t'es moche ... Enfin pas dans la norme physiquement parlant ..

Non elle attire beaucoup la gent masculine...
Ce sont ces propos
l
4 août 2015 16:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Ou alors t'es moche ... Enfin pas dans la norme physiquement parlant ..

Non ma chérie je suis très loin d'être moche. Bien au contraire et mon gars ne sort qu'avec des jolies filles.
N
4 août 2015 16:28
Citation
lamlam12 a écrit:
Non ma chérie je suis très loin d'être moche. Bien au contraire et mon gars ne sort qu'avec des jolies filles.




Tu seras une de + dans son tableau de chasse aors
l
4 août 2015 16:29
Citation
Nyez.. a écrit:
Tu seras une de + dans son tableau de chasse aors

Y'a vraiment des gens aigris dans ce forum
b
4 août 2015 16:31
il a question dans sa vie c'est pourtant limpide ma grande
l
4 août 2015 16:33
Citation
barissa tagada a écrit:
il a question dans sa vie c'est pourtant limpide ma grande

Le truc qui m'a étonné c qu'il a déjà parlé de moi à son meilleur ami ds le passé. Alors je ne comprends pas ce comportement. En tout cas c louche
N
4 août 2015 16:33
Citation
lamlam12 a écrit:
Y'a vraiment des gens aigris dans ce forum



Vu que ta situation a changer pendant le cours du post, je voulais te dire que moi aussi j aime bien les jolies filles tu sais, et que je ne sort qu avec des belles filles, et que je suis plutot beau garcon, mais tu viendras pas me voir au boulot ( je melange pas vie privé et vie pro ), qu est ce t en dit ?
D
4 août 2015 16:34
Citation
lamlam12 a écrit:
Non ma chérie je suis très loin d'être moche. Bien au contraire et mon gars ne sort qu'avec des jolies filles.

Pour avoir honte de toi ... Faut forcement qu'y ai un truc qui cloche ... Il a une meuf maybe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
4 août 2015 16:34
Citation
lamlam12 a écrit:
Je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé pq. il m'a dit qu'il ne voulait pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Il m'a dit que se soit sa copine ou sa femme. Je ne veux pas que les autres ( qu'il me dit qu'il est censé commander) sachent avec qui il est.le

Je viens de rompre avec lui.
Pour moi sa raison n'est pas justifier mais si tu as décider de le quitter c'est ton choix et tu dois sûrement avoir tes raison tu le connaît mieux que nous, après cette situation est un tout si dans la vie de tout les jours il ce promène avec toi sans complexe qu'il te montre qu'il est Fier que tu soit à lui, qu'il t'aime etc... N'oublie pas cette épisode et vois par la suite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 16:40 par Mayssa.housni.
4 août 2015 16:49
Ta peut être pas assez la classe pour lui ... Ou il a une double Life ...

S'il a honte dis lui " HORS de ma Vue...
S
4 août 2015 16:49
Bah moi contrairement aux autres, je pense qu'il avait peut être peur que tu lui fasses une scène de ménage devant ses collègues et qu'il perde toute crédibilité professionnelle, surtout si tu es une maghrébine qui a le sang chaud lol
l
4 août 2015 16:50
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Pour moi sa raison n'est pas justifier mais si tu as décider de le quitter c'est ton choix et tu dois sûrement avoir tes raison tu le connaît mieux que nous, après cette situation est un tout si dans la vie de tout les jours il ce promène avec toi sans complexe qu'il te montre qu'il est Fier que tu soit à lui, qu'il t'aime etc... N'oublie pas cette épisode et vois par la suite!!!

Oui il nous arrive de sortir au restaurant, d'aller prendre un verre ensemble dans la rue il me prends par la main donc j'ai été prise de court ce matin.

Bon moi je ne veux pas d'un Homme qui me cache donc oui je préfère prendre le large à ce stade c pas difficile de trouver mieux. En plus il m'a dit c normal demande à ton frère. Je lui ai répondu que les filles du forum ne trouvaient pas ça normal. Il m'a répondu tant pis si t influençable…
l
4 août 2015 16:55
Citation
Chicamaroc69 a écrit:
Ta peut être pas assez la classe pour lui ... Ou il a une double Life ...

S'il a honte dis lui " HORS de ma Vue...

Non je suis classe pas une cagole du tout je m'habille élégamment donc je n'ai pas compris sur le coup.
O
4 août 2015 16:59
Tu t'attends à quoi d'un coureur de jupons en fait ? Un homme qui a enchainé les conquêtes n'est pas sérieux et il ne le sera jamais je pense. Tu fais partie des filles qu'il multiplie et dont il se fout royalement c'est tout.
l
4 août 2015 17:02
Citation
Oustada a écrit:
Tu t'attends à quoi d'un coureur de jupons en fait ? Un homme qui a enchainé les conquêtes n'est pas sérieux et il ne le sera jamais je pense. Tu fais partie des filles qu'il multiplie et dont il se fout royalement c'est tout.

Ce n'est pas un coureur de jupons. Il a eu une relation de 3ans avec une autre fille.
l
4 août 2015 17:03
Bon merci les filles de tous vos conseils. De tte les façons je l'ai quitté.
4 août 2015 17:04
Chaud les relations de nos jours, les gens se disent au revoir comme si de rien était. Berk
O
4 août 2015 17:09
Citation
lamlam12 a écrit:
Ce n'est pas un coureur de jupons. Il a eu une relation de 3ans avec une autre fille.


Tu as dit qu'il sort qu'avec des jolies filles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook