Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex ou copain
Z
30 janvier 2017 22:58
Bonjour je viens vous raconter ce qui m'arrive en ce moment.
J'ai été en couple et mon ex ma quitter sachant que je l'aimais comme personne. C'était avec lui que je devais finir ma vie mais voilà il m'a quitter. Du coup quelque temps après j'ai rencontrer quelqu'un d'autre. Cet homme est juste génial j'ai confiance en lui et il me dit toujours tout. Nos familles sont dans le même domaine etc. Mais c'est un coureur de jupon dans le sens où il est très alz avec les femmes et plaît beaucoup. Je sais qu'il est fidèle mais voilà il a des envies et je ne compte pas céder et j'ai peur qu'il me trompe ce n'est qu'un homme après tout.
Mon ex est revenu et sa fait trois mois qu'il veux me récupérer. Trois mois quil m'appelle tout les jours et qu'il pleur Quand il m'a quitter il m'a délaisser sans explication ou excuse valable. Il est très mal à cause de moi et veux reprendre. Je l'aime et jamais je cesserai de l'aimer j'ai trouver mon grand amour mais je ne veux plus de lui par peur qu'il sois de nouveau un homme violent méchant ou blessant.
Je me dis que c'est plus sage de rester avec l'homme avec qui je suis maintenant. Il a tout pour plaire et est gentil.

Que faire ?
Rester avec le nouveau ou retourner avec l'amour de ma vie et prendre le risque d'être blesser...?
30 janvier 2017 23:03
Lâche les deux.

Ils sont pas saint pour toi.
30 janvier 2017 23:04
Si tu voyais juste ces deux phrases, laquelle tu choisirai pour ta soeur / ou ta meilleure copine ?

A.
Citation
Zara.lala a écrit:
Cet homme est juste génial j'ai confiance en lui et il me dit toujours tout.

ou

B.
Citation
Zara.lala a écrit:
Quand il m'a quitter il m'a délaisser sans explication ou excuse valable.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
30 janvier 2017 23:06
Salut!

Trouve toi un 3ème plan... les 2 m'ont l'air foireux smiling smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
K
30 janvier 2017 23:08
La peste ou le choléra perplexe
Z
30 janvier 2017 23:12
La wahhabya
Citation
Kim Patachian a écrit:
La peste ou le choléra perplexe
l
30 janvier 2017 23:21
C'est plutot la peste ou le choléra..

Yen a un tu as peur qu'il te trompe parce qu'il a des envies, l'autre il t'a dit au revoir sans explication...

Fais salat istikhara et arrete le hram, marie toi si tu dois te marier mais perds pas ton temps.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 janvier 2017 23:31
Trop tard pour l'un ....trop dangereux avec l'autre. thumbs down
H
30 janvier 2017 23:31
Toi te a laffut
Z
30 janvier 2017 23:32
Je sais qu'il ne le fera pas tant qu'il est avec moi. C'est un homme de parole. Sinon il ne m'aurais rien dit et il se ferai plaisir à côté.
Si vraiment il veut le faire il me quittera mais j'ai peur d'être amoureuse et d'être délaisser et revivre une nouvelle rupture alors que je suis en âge de me marier
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est plutot la peste ou le choléra..

Yen a un tu as peur qu'il te trompe parce qu'il a des envies, l'autre il t'a dit au revoir sans explication...

Fais salat istikhara et arrete le hram, marie toi si tu dois te marier mais perds pas ton temps.
N
30 janvier 2017 23:34
Salam aleykoum wa barakatou rahmatoullah

Évites la fréquentation et fornication ça ne mènera nul part !

Concentres toi sur ton travail ou tes études, ta famille, ta religion, ...

Ces deux hommes te mèneront à ta perte !
AUCUN des deux n'est bon !

Entre le coureur de jupon et le mec bizarre ( ou j'aurais plutôt dis lâche ! Qui te quitte dans aucune explication) ne te méritent !

Arrêtez de vous dévaloriser et choisir des hommes pourris !

Les hommes bons et sérieux sont rares mais ils sont pour les filles qui se préservent et se respectent !

A bon entendeur !
C
31 janvier 2017 00:16
Salam

En résumé, tu nous demandes si tu dois rester avec un coureur de jupons ou retourner avec un homme violent..

Si je te posais la question tu me répondrais quoi TOI? Lequel me conseillerais tu?
Z
31 janvier 2017 00:29
Je te conseillerai de partir et de rester célibataire pour ton bien
Citation
Coeurbrisé22 a écrit:
Salam

En résumé, tu nous demandes si tu dois rester avec un coureur de jupons ou retourner avec un homme violent..

Si je te posais la question tu me répondrais quoi TOI? Lequel me conseillerais tu?
C
31 janvier 2017 06:44
Tu as ta reponse alors!
Citation
Zara.lala a écrit:
Je te conseillerai de partir et de rester célibataire pour ton bien
L
31 janvier 2017 10:27
Je t'ai MP ma perle
31 janvier 2017 12:52
bjr voila tu veux bien mon avis n écoute pas ton cœur la vie est belle et l amour est magique mais avec la bnne personne biensur les hommes de ns jours ils prennent les femmes pour des cigarettes alors méfié toi allah il a jms oublier personne cherche un homme serieux qui va t aimer et te voir comme sa futur femme et l aisse les blablateurs pour les blablateuses ale bn courage
31 janvier 2017 13:38
Tu dis vouloir ne plus resouffrir mais tu nous demandes notre avis à savoir si tu dois retourner avec lui ? whistling smiley
Je pense que tu es une grande fille et que tu es capable d'analyser ce qui est bon ou mauvais pour toi .
Le passé reste le passé il n'est jamais bon de renouveller l'expérience .
A
31 janvier 2017 18:54
Un ex lâche et un copain volage.

Ca doit être dur de trancher entre deux blaireaux.

Houlaaaaa que ça doit être difficile...
Z
31 janvier 2017 19:14
Oui j'ai vu
l
1 février 2017 10:30
le probleme vient de toi ma soeur je suis désolé mais à partir du moment ou on est avec quelqu'un yas plus de contact avec les autres ...apres vous venez se peindre sur lrs forums n'importe quoi trouves pour toi un troisième comme ça tas un large choix et si tu hésite le quatrième sera peut être le meilleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook