Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou es mon copain
C
16 novembre 2018 23:30
Salem ,
Je c’est que cela et un peu compliquer et que vous pourriez pas trop m’aider mes peut être me donner des conseils sur ceux que je peux faire donc comme tout les vendredi je doit voir mon copain ok devai ce voir à 21h donc je l’ai eu au téléphone avant 21h il m’a di je te di quand je part je vait pss tarder et depuis je n’ai aucune nouvelle sont téléphone et éteins . C’est vraiment très rare que sont téléphone es éteint aussi longtemps je c’est pas ce que je doit faire commencer à m’inquieter Contactée sont frere pour avoir plus de nouvelle ou me déplacer en bas de chez lui pour voir si il y’a sa voiture mes je ne c’est pas exactement ou il habite ...ces pas de lui de faire sa j’ai tjr des nouvelle et là comme on devait ce voir et plus rien j’ai peur qu’il lui est arriver quelque chose que doit je faire merci
16 novembre 2018 23:32
Déjà tu te calmes. Il est peut-être occupé vous avez quel âge ?

Tu peux envoyer un sms à son frère. Ne l’appeler Pas il est tard
C
16 novembre 2018 23:35
J’ai 26 ans je me calme mes c’est normale que je réagis comme sa sa m’inquiète pk mon âge ? !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Déjà tu te calmes. Il est peut-être occupé vous avez quel âge ?

Tu peux envoyer un sms à son frère. Ne l’appeler Pas il est tard
16 novembre 2018 23:37
Salam,
Natacha pense que les jeunes se couches le vendredi soir en même temps que les poulessmiling smiley .

Pas de panique et téléphone à son frère, tu seras fixée.

Bon courage.

Et envoie ici un petit message quand tout sera rentré dans l'ordre stp.
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem ,
Je c’est que cela et un peu compliquer et que vous pourriez pas trop m’aider mes peut être me donner des conseils sur ceux que je peux faire donc comme tout les vendredi je doit voir mon copain ok devai ce voir à 21h donc je l’ai eu au téléphone avant 21h il m’a di je te di quand je part je vait pss tarder et depuis je n’ai aucune nouvelle sont téléphone et éteins . C’est vraiment très rare que sont téléphone es éteint aussi longtemps je c’est pas ce que je doit faire commencer à m’inquieter Contactée sont frere pour avoir plus de nouvelle ou me déplacer en bas de chez lui pour voir si il y’a sa voiture mes je ne c’est pas exactement ou il habite ...ces pas de lui de faire sa j’ai tjr des nouvelle et là comme on devait ce voir et plus rien j’ai peur qu’il lui est arriver quelque chose que doit je faire merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
C
16 novembre 2018 23:48
Des nouvelles via son frère ?
F
17 novembre 2018 00:11
outai copain outai
outai copain outai
outai copain outai outai outai copain outai
17 novembre 2018 00:34
Naaaan, t'as pas osé eye popping smiley

Oups ptdr
Citation
FamousMan a écrit:
outai copain outai
outai copain outai
outai copain outai outai outai copain outai
C
17 novembre 2018 00:38
Y’en a il sont vraiment bête à se moquer de la détresse des autres j’aimerais savoir à ma situation. Si tu rigolerais autant
Citation
FamousMan a écrit:
outai copain outai
outai copain outai
outai copain outai outai outai copain outai
17 novembre 2018 00:40
Tout le monde sait comment on fait les bébés.
Mais personne sait comment on fait des papas.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
17 novembre 2018 00:56
C'est haram d'avoir un copain au cas où t'aurais oublié !
Citation
Coucou9 a écrit:
Y’en a il sont vraiment bête à se moquer de la détresse des autres j’aimerais savoir à ma situation. Si tu rigolerais autant
F
17 novembre 2018 00:56
Désolé le titre était trop tentant grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan, t'as pas osé eye popping smiley

Oups ptdr
17 novembre 2018 08:04
Tu sais
Parfois il y a des personnes qui connaissent les préservatifs
Citation
CHN-W a écrit:
Tout le monde sait comment on fait les bébés.
Mais personne sait comment on fait des papas.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 novembre 2018 08:06
Tu sera vierge le jour de ton mariage ?
Citation
FamousMan a écrit:
C'est haram d'avoir un copain au cas où t'aurais oublié !
b
17 novembre 2018 09:08
Tilifon o zobjet trouvé et à la bolisse ...
17 novembre 2018 10:33
Oooohhhh....pas sympa
Citation
blagueur a écrit:
Tilifon o zobjet trouvé et à la bolisse ...
17 novembre 2018 10:47
Bonjour,
Salam,

T'inquiète, il va réapparaître et te dire que sa batterie était déchargée et qu'il a été kidnappé par ses potes, "à l'insu de son plein gré"...
Citation
Coucou9 a écrit:
Salem ,
Je c’est que cela et un peu compliquer et que vous pourriez pas trop m’aider mes peut être me donner des conseils sur ceux que je peux faire donc comme tout les vendredi je doit voir mon copain ok devai ce voir à 21h donc je l’ai eu au téléphone avant 21h il m’a di je te di quand je part je vait pss tarder et depuis je n’ai aucune nouvelle sont téléphone et éteins . C’est vraiment très rare que sont téléphone es éteint aussi longtemps je c’est pas ce que je doit faire commencer à m’inquieter Contactée sont frere pour avoir plus de nouvelle ou me déplacer en bas de chez lui pour voir si il y’a sa voiture mes je ne c’est pas exactement ou il habite ...ces pas de lui de faire sa j’ai tjr des nouvelle et là comme on devait ce voir et plus rien j’ai peur qu’il lui est arriver quelque chose que doit je faire merci
F
17 novembre 2018 11:34
Pourquoi tu souhaites m'épouser ? Ca te concerne ?

Et faut rester vierge avant le mariage oui, homme ou femme.

Citation
Natacha Celeste a écrit:
Tu sera vierge le jour de ton mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/18 11:35 par FamousMan.
b
17 novembre 2018 14:46
9alt le Hya sa zenérve di plus avec plin di fautes d'ortografes...

Li Copain, pas li ami, ni li mari cela passe encore ...

Mais le commentaire relatif aux préservatifs est quelque peu déplacé.

Cette facilité d'étaler publiquement l'intimité me rappelle les vitrines d'Amsterdam, le quartier du Chatelet jadis, voire les abords du bois de Vincennes ...
Citation
Ezzra a écrit:
Oooohhhh....pas sympa
17 novembre 2018 15:21
C’est moi qui a parlé de préservatifs !

Non utiliser un préservatif n’ Uniquement pour aller voir les prostitue quand est en couple même marié on en utilise
Citation
blagueur a écrit:
9alt le Hya sa zenérve di plus avec plin di fautes d'ortografes...

Li Copain, pas li ami, ni li mari cela passe encore ...

Mais le commentaire relatif aux préservatifs est quelque peu déplacé.

Cette facilité d'étaler publiquement l'intimité me rappelle les vitrines d'Amsterdam, le quartier du Chatelet jadis, voire les abords du bois de Vincennes ...
17 novembre 2018 22:14
Je ne peu te contredire ....criant de vérité
Citation
blagueur a écrit:
9alt le Hya sa zenérve di plus avec plin di fautes d'ortografes...

Li Copain, pas li ami, ni li mari cela passe encore ...

Mais le commentaire relatif aux préservatifs est quelque peu déplacé.

Cette facilité d'étaler publiquement l'intimité me rappelle les vitrines d'Amsterdam, le quartier du Chatelet jadis, voire les abords du bois de Vincennes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook