Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COORDONNEES COIFFEUR CASA
L
14 novembre 2011 15:38
Musette? tu as trouvé ton coiffeur?
N
14 novembre 2011 22:35
coucou les filles qu'en pensez vous de ce salon , es que vous le connaissiez et vous avez une idee sur leur travaille??

[www.chezjoel.net]
n
14 novembre 2011 23:24
Je ne connais pas ce salon Nora ! Ils sont bien?
N
14 novembre 2011 23:49
je ne sait pas nowara il se trouve a maarif et je l ai trouver sur net c est pour sa que j ai demander,
h
15 novembre 2011 11:08
salut les filles, j ai fait le tour des coiffeurs ce week end et voila les prix qu ils proposent :
JMK, forfait mariée 3500 sans soins ( 4500 avec soins) il propose pas des exemples de make up ni de coiffure
osaka, forfait mariée 1500 sans soins ( 2500 avec soins) j'ai detesté le salon et leurs make up est GRAVE
chawki, forfait mariée 2500 sans soins ( 3500 avec soins) j ai bien aimé leurs make up
il m reste a voir Jilles laurent et autrement, quesque vs pensez des prix ????? vs avez une idee sur chawki et Jilles laurant ????
L
15 novembre 2011 12:03
Coucou hibahiba, chawki je connais bien car j'avais l'habitude de me coiffer chez lui...tout dépend chez qui tu vas tomber smiling smiley
j y vais plus maintenant car je trouve les proprio arrogants..et une fois ils ont trop abuser sur le prix de la coloration!!! les soins pareil..une fois je me suis pris la tete avec une fille qui faisait l'épilation.. fatiguée de son boulot elle s'acharnait sur moi!!! c'est devenu une usine!
n
15 novembre 2011 14:30
Hiba gilles sont top je suis suuuuure que tu vas aimer le salon ainsi que leur makeup..
h
16 novembre 2011 14:06
salut les filles, hier j ai visité Gilles j'ai bien leurs make up et coiffure on peux dire que j ai trouvé mon bonheur labas, ils proposent 3000dh pour make up + coiffure, et 4000dh pour forfait mariee incluant bien sur les soins (manicure, pedi, soins de visage, cire complet) mais il faut savoir que ces prix n'incluent pas les postiches, faux cils et faux ongles alors le calcul revient à presque 5000dh juste pour make up +coiffure sachant que une seul postiche c est pour 600dh et les faux cils et faux ongle si j ma rappel bien c pour 250dh SO 3000dh+ 2 postiche+faux ongle et cils =3000dh+1200+500=4700dh
je me demande si pour le forfait de 4000dh ya possibilité de negocier les postich les faux ....
M
16 novembre 2011 14:12
Coucou les filles,
je ne connais pas énormément de coiffeurs sur Casa mais je me suis mariée en mai dernier et j'ai été coiffée et maquillée par Mustapha de JMK.C'est un artiste tbarkallah et j'étais satisfaite du résultat.Le seul inconvénient c'est la longue attente avant d'être prise en charge (trop de mariées à la fois) mais on oublie tout quand le résultat est bon.
Allah ykmmel 3likoum blkhir, plein de bonheur inchalahsmiling smiley
h
17 novembre 2011 10:55
meryama mebrouk 3lik, nchaa lah des bannaoutates et wwlidat ghzaaalin smiling smiley pr JMK es ce vrai qu il fait le meme make up et la meme coiffure pr tte 3rissat STP repond moi pck la j stress coté coiffeur
z
17 novembre 2011 23:01
salut les filles j'ai trouvé une promotion pour coiffeur si ça vous intéresse
Casa: Pack mariée à -58%
dealdunjour.com

Deal d'un Jour à Casablanca : Un pack mariée une journée complet à seulement 1260 DH au lieu de 3000 DH. Soit une remise de 58%!
H
10 janvier 2013 16:57
bonjour les filles

Mon mariage est prévue pour le mois de Mars et je suis à la recherche d'un salon de coiffure, on m'a conseillé Gilles Laurent. plzz aidez moi est ce que vous l'avez déjà déjà essayé ? sinon que pensez vous de OSAKA, je cherche plus un salon avec maquillage libanais :s
je suis également à la recherche d'un traiteur avec prix raisonable pour juste un buffet sucré salé
merci pour vos réponses les filles smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook