Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coordonnée de ami Hassan en toute urgence!
11 avril 2018 00:08
Si quelqu'un à ces coordonnées je souhaiterais le contacté s'il vous plaît.
11 avril 2018 00:15
Pardon mes frères et soeur de me plaindre mais je suis au bout en plus d'être ensorcelée depuis des années je perd la raison et finis en Hp ma mère et gravement malade mon père devient fou et pour finir nous sommes endettée qu'Allah nous vienne en aide part pitié déjà qu'on n'a jamais rien eu.
o
11 avril 2018 00:25
qui sait ce HASSAN ,?? un homme qui fait la roqiya ?
Allah ichafi ta mere et ton pere ..fais des dou3ae pour eux fais sadaka donne un manger a un mendiant .. les dettes que vous avez ce sont credits par interets ..si oui ...c est que les credits avec interets c est haram c est du riba ..et la consequence est mauvaise ..melancolie detress maladie etc pas de paix..
11 avril 2018 00:28
Malheureusement ce n'est pas de ma faute mes parents ont fait un credit pour la maison et plusieurs shirk sans le savoir a mon avis maintenant qu'il se sont débarrassé de moi ils sont malade à leur tour moi je ne peux rien faire je ne ressens plus rien pour invoquer ni le coran fait effet plus rien plus d'argent le malheur s'abat sur nous c'est insurmontable.
j
11 avril 2018 00:29
[www.hassanats.com]

Adresse cabinet
45 rue la Motte 93 300 Auberviliers Métro : 4 Chemins Tél : 09 52 64 21 27 Gsm: 07 69 97 20 51 ( Les femmes doivent être accompagnées d’un Mahram, le père, le frère, le mari, ou sinon une autre sœur dans le cas où il n’y a pas de Mahram)
11 avril 2018 00:30
Jai le coeur mort de chez mort je ne peux plus invoqué je ne ressens plus d'apaisement de longue durée je n'ai plus la tête.
11 avril 2018 00:31
Je lui et envoyer un message et appeler sur ce numéro mais impossible de le joindre pourtant on m'a dis que c'était le meilleur.
o
11 avril 2018 00:38
Tu es musulmane tu peux faire les prieres et invocations
peut etre tes parents ne t ont pas appris la religion ?
tu ne connais pas l arabe ?
excuse moi ma question comment ils se sont debarrasse de toi ?
11 avril 2018 00:56
Le fait d'aller en hp car ils me croient folle. Mais bref je suis fatiguée de cette vie depuis bien longtemps je tiens je tiens inch'Allah tout s'arrangera.
o
11 avril 2018 01:27
Allah ichafik mais pourquoi ils te croient folle ...tu n as pas de frere et soeur ou de la famille un soutien famillial ca te fera du bien .. tu travaille ?? ..tu es fatiguee a cause des dettes ??

Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Le fait d'aller en hp car ils me croient folle. Mais bref je suis fatiguée de cette vie depuis bien longtemps je tiens je tiens inch'Allah tout s'arrangera.
Y
11 avril 2018 02:57
Ta situation à l air d etres dur mais Bon ont peut pas trop te pleindre
11 avril 2018 20:27
Comment faire revivre son coeur : [www.3ilmchar3i.net]

Comment guerir de la sorcellerie :
Tu gueriras Bi'Idnillah , lache pas !

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Quand Allah veut du bien à Son serviteur, Il accélére son châtiment ici-bas et quand Il veut du mal à Son serviteur, Il retient le châtiment de son péché jusqu’à ce qu’il en reçoive sa punition entière le jour de la résurrection. Le Prophète ﷺ a dit aussi : « La grandeur de la récompense est à la mesure de la grandeur de l’épreuve. Quand Allah aime des gens, Il les éprouve. Celui qui accepte l’épreuve aura la satisfaction d’Allah; et celui qui lui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui. » [Tirmidhi]
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Jai le coeur mort de chez mort je ne peux plus invoqué je ne ressens plus d'apaisement de longue durée je n'ai plus la tête.
11 avril 2018 23:44
Non mais vous ne comprenez pas aucun membre de ma famille ne me crois posséder je séjourne en psychiatrie pour rien qu'elle grande et terrible souffrance!
11 avril 2018 23:55
Tu es posséder ? Comment tu peux en être sûr ? Qu'Allah te vienne en aide ! Invoque Allah au 3eme tiers de la nuit tu pourrais être exaucer , soit certain qu'Allah texaucera et tout va aller mieux Incha Allah
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Non mais vous ne comprenez pas aucun membre de ma famille ne me crois posséder je séjourne en psychiatrie pour rien qu'elle grande et terrible souffrance!
M
11 janvier 2022 12:48
Salam ayleikoum j’aimerais me renseigner sur lui
Est-ce que il est vraiment bien ?
Jai un problème de phobie anxiété dépression et stresse
F
17 mars 2024 12:18
Ah bon tu ne peux pas la plaindre mais au moins la rassurer elle est en grande souffrance et vous avez des réponses ridicules, que DIEU vous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook