Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coomment reagiriez vous si votre femme pleure pendant une dispute?
r
2 novembre 2019 23:22
Sensible je dirai et même si elle a tord dans la dispute je m'en excuserai et je ferai un gros câlin
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
R
2 novembre 2019 23:25
Ça dépend de la raison et de sa façon d'être.

Si c'est des larmes de croco ça va vite m’énerver et je vais lui dire d'arrêter sa comédie.

Si c'est parce qu'elle est trop sensible (genre c'est un petit problème) je vais la laisser seule un moment et faire autre chose le temps qu'elle retrouve ses esprits.

Si c'est genre très rare qu'elle pleure ça va me surprendre et je vais la consoler en essayant de comprendre ce qui s'est passé pour qu'elle en arrive à cet état et éviter que ça se reproduise.
a
2 novembre 2019 23:25
Salam

Le premier sentiment je m'en voudrais j'aurai l'impression que c'est de ma faute si elle se met à pleurer etc
Et j'essayerais de calmer les choses tranquillement

Mais si elle refait ca à chaque dispute là je me dirais oups elle a des talents de comedienne ou quoi alors moi aussi je me transformerais en acteur, je ferais l'inspecteur Columbo et j'essayerais de comprendre pourquoi elle pleure à chaque fois
Puis-je vous posez une ou 2 questions ?...daccord merci..perplexe
Ah j'allais oublier juste une derniere question Ill
2 novembre 2019 23:26
Salam

Mais ça ne devrait pas être un Problème. Aucun mal à consoler avec douceur : sa moitié !!! ? amical ...
Citation
LilyaAssia a écrit:
Oui je sais bien, tu as tout à fait raison.

C'est simplement que certaines femmes sont de nature hyper sensible et donc pleurent à la moindre contrariété. Chacun reagit différemment dans ces moments là. Je veux simplement savoir ce que les hommes pensent de la facon dont la femme réagit avec cette emotion précise. Voili voilou
r
2 novembre 2019 23:27
Je suis trop sensible même si elle le fera souvent j'ai horreur des larmes que cela soit une femme ou un bébé cela me fendra mon coeur
F
2 novembre 2019 23:29
Je lui ferais roqya, si elle pleure pour une dispute c’est qu’elle est touchée
2 novembre 2019 23:34
Ça dépend du débit de la flotte, t'en as elle pleurent pour pas un clou, mais si elle pleure comme l'âne dans Shrek là tu peux pas résister quand même, donc je la calme.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1
2 novembre 2019 23:36
Je la laisse pleurer,qui lui a dit de chialer ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 novembre 2019 23:40
Salam alaykoum

Si on écarte toutes sortes de tromperies, toute dispute devient banale.

Donc, je vais la rassurer et la serrer contre moi. smiling smiley
F
2 novembre 2019 23:47
Ça dépend si de mon côté jsuis calmé ou pas perplexe

J’arriverais pas à faire semblant de la consoler si jsuis vener
3 novembre 2019 00:01
Si je chiale de nerfs c’est que tu m’as poussé à bout
Vaut mieux que la personne se taille parcequ’après je sors les armes et je te promets c’est la personne qui pleure en face mais de souffrance grinning smiley

Pour répondre à ta question je lâche pas une larme devant un homme
3 novembre 2019 00:05
C'est plutôt toi qui va le faire pleurer que lui ptdr
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Si je chiale de nerfs c’est que tu m’as poussé à bout
Vaut mieux que la personne se taille parcequ’après je sors les armes et je te promets c’est la personne qui pleure en face mais de souffrance grinning smiley

Pour répondre à ta question je lâche pas une larme devant un homme
3 novembre 2019 00:06
Oui je suis une tarée grinning smiley
J’ai une capacité à charger quand on m’attaque
Le pb c’est que j’ai peur de rien ?
Citation
MrSoso a écrit:
C'est plutôt toi qui va le faire pleurer que lui ptdr
A
3 novembre 2019 00:24
Salam.

J'aurai l impression d'avoir raté un épisode donc je lui dirai pause le temps que la température redescende puis on en parle de son cracage justifié ou non.
Citation
LilyaAssia a écrit:
Salem tout le monde,

Pour les hommes, Question dans le titre.

Comment vous reagiriez si lors d'une dispute avec votre femme (j'entends une dispute "normale", pas de violence des deux cotés ce genre de chose), vous la voyer pleurer d'un coup et silence de sa part?

Vous trouverez ça comment? Elle est trop sensible, fragile etc?
a
3 novembre 2019 00:48
Bonjour à toutes et à tous

Un homme avec un minimum d humanité ne peut pas être indifférent à la souffrance de sa femme.
Le minimum syndical sera de la consoler et lui montrer qu il l aime, en tout cas pour un couple normal.
Bonne soirée
3 novembre 2019 01:10
Les personnalités sont tellement diffferentes, il n’y a pas une seule façon d’agir face à la détresse de son conjoint. Certains seront passifs quand d’autres seront complètement déstabilisés. Ça dépend enfaite de chacun tout simplement.
3 novembre 2019 03:06
Moi je dirais ça dépend du nombre d'année de mariage...

Monsieur et moi, on ne se dispute pas, oui, ça nous arrive de nous énerver pour des petits tracas du quotidien une fois toute les lunes, mais c'est vite réglé quoi, pas de quoi pleurer, bouder ou se taper la tête contre le mur.

Par contre, il y a bien un seul et unique sujet qui est EXPLOSIF entre nous, et là, Allah yastar, c'est la guerre mondiale.
Il n'y a que sur ça qu'on est pas d'accord depuis le début du mariage, et si il ne m'avait pas trahi (non non, il ne s’agit pas du tout de tromperie), je peux dire qu'on a absolument aucun problème.

Bref, quand ce sujet revient sur le tapis, c'est des cris, des pleurs, des crises de larmes, des vérités qui se dévoilent, des regrets, ...
C'est les seuls fois ou je pleure.
Les premières années, ça lui faisait de la peine, et il me réconfortait comme il pouvait In love
Au milieu de notre mariage, il me laissait pleurer sans rien faire Ill
Ces dernière années, c'est même lui qui dit "mais oui c'est ça va pleurer va" evil
Maintenant, je retient mes larmes au max (mais ça se voit que j'ai les yeux humides et la voix qui tremblent), je ne lui réponds plus, je ne pleure plus, j'enfuis la rage en moi, et je répète la dou3a de l'opprimé jusqu'à me calmer Zen
3 novembre 2019 06:25
Perso... Je ke me le pardonnera jamais
C est le signe que je ne la merite pas
Et que je dois la laisser tranquille
Je lui présente des excuses... et disparaît de sa vie
3 novembre 2019 08:21
Mais non il ne faut pas réagir comme ça, si tu réagis comme ça, tu vas te retrouver à divorcer souvent voire même à chaque fois que tu te marieras. L'écrasante majorité des femmes sont émotives.

Lorsqu'il y'a une dispute ou qu'on est énervée beaucoup d'entre nous pleurent!

Si ta femme pleure fais lui un câlin et excuse toi tout simplement❤


Citation
Gbamiens a écrit:
Perso... Je ke me le pardonnera jamais
C est le signe que je ne la merite pas
Et que je dois la laisser tranquille
Je lui présente des excuses... et disparaît de sa vie
3 novembre 2019 08:27
C est ce qui arrive
J aime pas les larmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook