Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cool le RSS (feed news) !
Z
13 février 2005 05:33
Avec firefox, installer les feed rss de yabiladi ds le bookmark et des que vous voulez voir les dernier sujets postés il suffit daller ds ses favoris sous le repertoir yabiladi winking smiley

w
13 février 2005 10:12
Salam,

Bravo Zouhair. Tu dois être le premier à avoir remarqué cette option que nous avons mis en place il y a quelques semaines.

C'est pratique n'est ce pas ? winking smiley

Bon je vais faire un petit mode d'emploi rapide :

Pour avoir le titre des 30 derniers posts du forum dans vos favoris :

- Il faut avoir firefox ou Mozilla comme navigateur internet.
- Il suffit de cliquer sur le petit icone orange en bas à droite du navigateur.

Si vous ne voulez que les derniers messages d'un forum en particulier il suiffit de vous placer sur le forum et de cliquer sur l'icône orange.

De même si vous ne voulez suivre qu'une discussion précise il suffit de vous placer sur cette discussion.

Enjoy winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Z
13 février 2005 14:41
smiling smiley ty webby
13 février 2005 22:31
j'ai rien compris sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 février 2005 22:34
Ca parle de Godzilla , Aicha ! hihi
siryne
13 février 2005 22:42
siryne et il est où ce monstre? que je clique dessus pour voir ce que cela va donner!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
14 février 2005 03:34
aicha, tu vas sur ce site

[www.mozilla.org]

et tu telecharges firefox 1.0. ( clique sur free download en haut à droited du site )
tu l'installes et ensuite tu reviens sur le site yabiladi mais cette fois-ci en utilisant Firefox ( et pas internet explorer ). Une fois que tu es sur yabiladi, tu verras un petit signe orange tout à fait en bas à droite de la page de yabiladi.
La tu suis les instructions donnees par le webmaster plus haut.

si tu as des difficultes, fais-nous signe......
14 février 2005 11:55
Merci epsilon_01smiling smiley je le ferais cette après midi,car ce matin j'ai un autre problèmesad smiley mon salon est un véritable champs de bataille, je garde mes petits-neveux et pas moyens de réfléchir avec leurs cris.
Mon dieu que nos enfants paraissent sages quant ont voit l'éducation des autres enfantsgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook