Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cool Center sur 2M
I
15 septembre 2009 14:14
c une perte de tps de regarder ces emissions wellahe . smoking smiley

ce ke je comprends pas pourquoi la repetition des programmes vus y a des années et des années ainsi que des films vus et revus mille fois . à chak fois ke je me mets sur 2M ou Maghribia mm chose mm film ou bien choumicha alrs je change de channel ce ki est normal enfin quoi.

le film de Classe 8 je l'ai vu maintes fois juska ce ke j'ai appris le scenario : j'avais rien à faire

pourtant j'ai vu la diffucion de kelke programmes assez interessant que j'ai jamais eu l'opportunité de les voir parce que la diffusion juste au maroc nous à l'étranger on a qu'à regarder les REdiffusions des années précedente `pendant ramadan et pendant l'été

j'ai pris ma décision NE PLUS JAMAIS REGARDER CES CHANNELS.

Zen
p
15 septembre 2009 17:46
c'est vrai que c'est naze......
e
16 septembre 2009 01:44
CETTE ANNES C EST NUL A CCHIER PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
16 septembre 2009 02:29
Citation
eclat915 a écrit:
CETTE ANNES C EST NUL A CCHIER PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



Je confirme!

Puis le téléfilm avec les deux guignols là, Aziz za3d'Allah et Khadija Assad (tu crois qu'ils paient pour être à la TV, ces deux là???) nen parlons même pas.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
16 septembre 2009 12:28
Ce que je trouve inquietant
c est que dans les journaux marocains chaque annee comme cette annee, il critique a fond ces series et ca continue
La sourde d oreille quoi
b
17 septembre 2009 00:12
nan mais en plus on voit toujours les meme tetes! cest pitoyable a la fin! ils ne laissent pas place aux nouveaux acteurs et ce qui MENERVE LE PLUS cest que les acteurs jouent tjrs les meme roles :genre Said Naciri, il joue toujours le mec maltraité, exclu ect. tjrs les meme mimik. ya aussi la vieille (celle qui fait la pub pour lart traditionnel) , toujours elle incarne la femme bourgeoise ect


bref toujours les meme tetes pour les meme roles!
p
17 septembre 2009 15:53
franchment c nul a chier lotre ki mache le chew-gum el croit nous faire rire?? moody smiley ta "gagné" studio 2M jpense ke sa sufira pr toi! on vu plus te voir ds lecran tu fais honte!!
S
17 septembre 2009 16:36
Citation
etincelle filante a écrit:
nan mais en plus on voit toujours les meme tetes! cest pitoyable a la fin! ils ne laissent pas place aux nouveaux acteurs et ce qui MENERVE LE PLUS cest que les acteurs jouent tjrs les meme roles :genre Said Naciri, il joue toujours le mec maltraité, exclu ect. tjrs les meme mimik. ya aussi la vieille (celle qui fait la pub pour lart traditionnel) , toujours elle incarne la femme bourgeoise ect


bref toujours les meme tetes pour les meme roles!

Bien dit
p
17 septembre 2009 16:54
moi le gars qui menerve, c'est le commique qui se déguise souvent en femme...il est pas marrant meskine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook