Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation a la prefecture
M
2 avril 2018 13:05
Bonjour,
le 18 décembre 2018 j'ai déposé une demande d'admission au séjour, et le 23 mars j'ai reçu une convocation pour me presenter à la préfecture pour :
-signer le cerfa informatique permettant la fabrication du titre
-prise d'empreintes
-retirer le récépissé
Et d'apporter : mon passeport, 3 photos, et 290 euros pour le visa de régularisation .
À votre avis c'est bon signe ou il faut se méfier car des préfectures ont déjà envoyé des convocations piège . sachant que j'ai eu un oqtf en 2012

Merci de vos réponses
2 avril 2018 13:12
Non, normalement c’est très bon signe même smiling smiley
D
2 avril 2018 14:49
C'est bon signe pour toi l'ami !
Ils n'ont pas besoin de convocation piège puisqu'ils savent où tu habites. Clap
2 avril 2018 15:57
Vous avez déjà posé la question, et vous avez eu les réponses.

Pourquoi reposer la même question ?
Citation
Montpellier34080 a écrit:
Bonjour,
le 18 décembre 2018 j'ai déposé une demande d'admission au séjour, et le 23 mars j'ai reçu une convocation pour me presenter à la préfecture pour :
-signer le cerfa informatique permettant la fabrication du titre
-prise d'empreintes
-retirer le récépissé
Et d'apporter : mon passeport, 3 photos, et 290 euros pour le visa de régularisation .
À votre avis c'est bon signe ou il faut se méfier car des préfectures ont déjà envoyé des convocations piège . sachant que j'ai eu un oqtf en 2012

Merci de vos réponses
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
7 avril 2018 23:15
Bonsoir le mari d’une amie est dans le même cas que toi mais lui son récépissé il est sans autorisation de travailler est-ce ton cas?
M
4 juin 2018 18:13
Bonjour oui sauf que moi le récépissé je l’ai eu le jour ou je suis aller regarder les 290€ de visa et là prise des empreintes
M
4 juin 2018 18:15
Régler * pardon
M
4 juin 2018 18:42
Bonjour à tous
Aujourd’hui j’ai eu un rendez-vous à la préfecture après une convocation que j’Ai reçue lors de ce rendez-vous j’ai Régler 290€ de visa de régularisation et fait la prise d'empreintes et finalement signées le cerfa de fabrication de la carte et j’ai Eu un récépissé de 6 mois , sauf que l’agent Qui m’a reçu m’a dit qu'ils vont prendre une décision d’ici 24h ! quelqu'un est déjà passé par cette situation ? Car moi j’ai cru qu'une foi régler pour le visa c’est que le dossier est accepté .
Merci d’avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook