Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convocation de la mairie pour le livret de famille
c
13 octobre 2007 12:19
SALAM ALIKoum
Aidmoubarak said a tous les musulmans

je souhaiterai savoir à quel nom était le courrier de la mairie ( convocation pour le livret famille), est ce que s'est au nom de jeune fille ou au nom marital?
Merci pour vos réponses!!!
et encore bonne fête à tous
c
13 octobre 2007 14:01
personne ne peux répondre??????????
c
13 octobre 2007 14:06
Je ne sais pas trop, la logique veut que se soit au nom d'épouse étant donné que l'acte de mariage est désormais transcrit sur les regitres français tu prends le nom de ton époux ou alors ils mettent ton nom de naissance avec "épouse X " derrière.
s
13 octobre 2007 15:00
alors lorsque tu recoi ta convocation il te lenvoi au deux nom lorsque jai recu ma convoc cetai marquer dupon marie epouse bellet c comme ca que tu recoi ton courrier
bon courage a tous
c
13 octobre 2007 15:02
merci pour vos réponses!
f
14 octobre 2007 15:00
tu la recu le livret de famy??, é sa a mis combien de temp???
c
14 octobre 2007 19:43
non pas encore! mais je me posais la question car sur ma boite aux lettres je n'ai pas mis le nom de mon mari. donc j'avais peur que le courrier soit arrivé et repartis à la mairie. Maintenant j'ai mis les deux!
Q
14 octobre 2007 19:46
Salut !!

Moi je suis d'Agadir et quand j'ai reçu la convocation, les deux noms sont ecrit!!

Don't worry!
c
14 octobre 2007 19:55
salut queen vic

Merci pour ta réponse!!
tu as eu ta transcription en combien de temps? je suppose que tu avais fait le CCm avant?
Q
14 octobre 2007 20:48
Salut Chelha 95!

Nous avions fait la demande de transcription le 29 Aout avec CCM et j'ai recu la convocation de ma mairie samedi dernier. donc 1 mois et demi.
Mais au consulat il est precisé que la transcription des mariages sans ccm se fait sous 1 délai de 6 mois ( c'est ecrit sur les petites feuilles d'info mis à disposition de la salle d'attente)
On t'a rien dit lors du dépot?

C'est long mais c'est comme ca.........

Courage !
c
14 octobre 2007 21:20
Salam,

Et bien dit donc le consulat d'Agadir est vraiment performant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook