Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a il des convertis ou musulman sur lyon
I
17 janvier 2017 14:54
Voila UNE FEMME recherche un HOMME pieu pour relation sérieuse QUI saura la guider vers LE droit chemin ET prendre soin d'elle ...
merci pour vos reponse Elle A 26 ans
17 janvier 2017 15:04
La laisse va avec?
Citation
Inayamuslima69 a écrit:
Voila UNE FEMME recherche un HOMME pieu pour relation sérieuse QUI saura la guider vers LE droit chemin ET prendre soin d'elle ...
merci pour vos reponse Elle A 26 ans
m
17 janvier 2017 15:33
Ba J'éspère qu'elle a un plan B au cas ou parce que vu le niveau de ses critères ba il est pas pret d'arriver celui là ....!

Enfin vous savez bien que ca n'existe plus ce genre d'homme eye rolling smiley c'est comme les tamagoshi..y'en a encore mais on en voit plus beaucoup .. :Football



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/01/17 15:35 par mwai.
17 janvier 2017 17:43
J’espère que tu vas avoir des messages.

A mon avis, pour trouver ce type d'homme:

- faut qu'elle essaie de voir les cours d'arabe et même c'est un peu compliqué car, vu la spécificité de la religion, ne sont pas mixtes...Donc les possibilités de rencontrer sont un peu limités.

- à la mosquée peut être qu'ils ont des listes avec des gens qui veulent se marier

-aux librairies spécifiques tenues par certains salafy qui sont très sérieux d'habitude et ils connaissent bcp de monde

Le profile d'homme musulman qui est le pilier de la maison, le guide ça n'existe quasiment plus de nos jours. Les femmes doivent travailler et s'assumer elles et leur foyer.

Pour les converties, en plus, c'est encore plus compliqué, car les gens préfèrent se marier du même tribu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
17 janvier 2017 22:17
Ya plein de maghrébins converti à l'islam, ils sont pas forcément musulman de naissance comme ils le disent alors qu'ils pratiquent en rien l'islam.
Et c'est à cause aussi de leur parents qui mettent des barrières dans les mariages mixtes avec leur saleté de nationaliste.
Citation
Double bonheur a écrit:
J’espère que tu vas avoir des messages.

A mon avis, pour trouver ce type d'homme:

- faut qu'elle essaie de voir les cours d'arabe et même c'est un peu compliqué car, vu la spécificité de la religion, ne sont pas mixtes...Donc les possibilités de rencontrer sont un peu limités.

- à la mosquée peut être qu'ils ont des listes avec des gens qui veulent se marier

-aux librairies spécifiques tenues par certains salafy qui sont très sérieux d'habitude et ils connaissent bcp de monde

Le profile d'homme musulman qui est le pilier de la maison, le guide ça n'existe quasiment plus de nos jours. Les femmes doivent travailler et s'assumer elles et leur foyer.

Pour les converties, en plus, c'est encore plus compliqué, car les gens préfèrent se marier du même tribu.
17 janvier 2017 22:29
Tu veux dire qu'il y a des magrébins qui se convertissent volontairement moody smiley

Ils étaient quoi avant ? Je ne parle pas des juifs, chrétiens...

L’existence des athées c'est une certitude, mais en pratique ce n'est pas si simple pour un mariage, car leur famille ne va pas les lâcher...
Citation
Paco7500 a écrit:
Ya plein de maghrébins converti à l'islam, ils sont pas forcément musulman de naissance comme ils le disent alors qu'ils pratiquent en rien l'islam.
Et c'est à cause aussi de leur parents qui mettent des barrières dans les mariages mixtes avec leur saleté de nationaliste.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 janvier 2017 00:06
Sois athées sois agnostique, generalement les maghrébins se disent musulmans parce que leurs parents le " sont "mais ce n'est pas le cas et ces derniers n'apprennent pas l'islam à leurs enfants et deviennent des ignorants et c'est ainsi que certains découvrent l'islam bien après.

C'est Allah qui guide les gens mais Allah ne va pas guider tout les maghrébins.

Jai un ami marocain qui c'est converti à l'islam, il m'a dit que ses parents se disaient musulmans sauf que c'était plutôt de l'hypocrisie, c'était pour le regard des gens et il n'a pas été élevé dans l'islam et ne connaissait même pas le prophète et ensuite il a connu l'islam par la guidance d'Allah et non par quelqu'un d'autre.

Je dirais qu'il ne faut pas tous les prendre pour des musulmans car beaucoup sont hypocrites et cache la mécréance au fond.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu veux dire qu'il y a des magrébins qui se convertissent volontairement moody smiley

Ils étaient quoi avant ? Je ne parle pas des juifs, chrétiens...

L’existence des athées c'est une certitude, mais en pratique ce n'est pas si simple pour un mariage, car leur famille ne va pas les lâcher...
19 janvier 2017 01:21
pas d'accord avec ce que vous dites ,si c'est vrais ce que vous dites ,dieu aurait declenché la fin du monde ,comme il ya encore des hommes pieu et exemplaire ,dieu nous donne encore de la pluie et en respire etc... bref ,je suis un homme pas envi que qlq me touche avec des dires mal placés , alors que personne ne me connait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook