Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertir une photo
M
24 septembre 2006 16:17
Hello,

j'ai besoin de votre aide les petits génies: j'ai une photo collé sur un fichier word et j'aimerais la prendre et la convertir en fichier indépendant (genre jpeg) pour pouvoir l'envoyer seule.

Vous savez comment je dois faire ?


Merci
m
24 septembre 2006 17:04
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Hello,

j'ai besoin de votre aide les petits génies: j'ai une photo collé sur un fichier word et j'aimerais la prendre et la convertir en fichier indépendant (genre jpeg) pour pouvoir l'envoyer seule.

Vous savez comment je dois faire ?


Merci


salam arlikoum,


apres avoir ouvert ton fichier word tu as deux possibilité :


1- tu fait un click droit sur la photo et puis copier (ou Ctrl+C) ensuite tu lance le programme "paint" par exemple ( il est installé par defaut sur ton poste) ensuite tu colle l'image que tu as copié.


2- tu fait une copie d'ecran, ensuite tu lance le programme "paint" ou autre log. de retouche d'image ensuite un click droit sur la photo et puis "coller" (ou Ctrl+V)...


la 1er poss. prend l'image en totalité mais la qualité est moins bonne que la 2eme qui par contre pren l'image affiché a l'ecran==> donc s'il y a une parti caché ==> elle n'apparaitra pas si l'image est assez grande...

voila ==> bonne chance ...
24 septembre 2006 17:06
Salam,

Tu peux sélectionner l'image sur ton fichier word et la copier. Puis tu ouvres Paint, tu la colles et tu lui donnes le nom de fichier que tu désires.
s
24 septembre 2006 17:09
M
24 septembre 2006 17:24
Merci pour votre aide les enfantssmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook