Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se Convertir
p
29 juin 2014 12:42
Bonjours je suis Marocaine de mon père et Française de ma mère, depuis toujours j'ai la foi mais je n'arrive pas à franchir me pas de la prière,je sais que le voile ne me dérangera en aucun cas bien, au contraire j'attend avec impatience de pouvoir le mettre mais le soucis c'est que mon père,bien qu'il ait la foi,n'ai pas pratiquant et quand je parle de mon envie de reconversion,ça part tout de suite en dispute car il ne comprend pas le pourquoi du comment bien que je lui explique mains et mains fois. Je ne sais pas comment faire car la peur de mourir sans mettre repentie et sans avoir demandé pardon à Allajh azzawajel me prend de jours en jours. Je vous demande conseil et aide s'il vous plaît mes frères et mes soeurs et Ramadan Moubarak à vous et à vous familles que Allah azzawajel vous protège de la mécréance et des mauvais choix, qu'Il te facilite en ce mois de jeune et vous accorde misericorde insh'Allah.
g
3 juillet 2014 02:04
Qu'ALLA azw t'assiste, oui hâte ta conversion, même s'il faut pour cela désobéir aux parents. Tu le ferais en secret et inchallah, quand tu seras plus autonome tu lui dis.
A
3 juillet 2014 13:22
As salam aleykoum kthy

Tu dois penser a toi et Dieu les autre t'obei pas pour desobeir a Allah, les parent parcontre sont important on doit les respecter alors ne t'affiche pas, soit discrète, patiente, fai des douaa sa vas allais moi aussi rconvertie alors cest possible ne ten fait pas inchAllah que Dieu te facilite
3 juillet 2014 13:30
salam
tu dis que le voile te derangerait pas mais la priere ca te pose un probleme c'est ca? j'ai pas tres bien compris pourquoi
et pour ton pere c'est quoi le probleme, tu as juste a faire tes prieres et respecter les regles de l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook