Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
convertion recente.
1
23 octobre 2014 17:47
Salam.
Je me présente en quelques mots: Aurélie, 26 ans, d'origine Française, récemment convertie à l'Islam.
Je recherche le soutien et la clairvoyance de sœurs musulmanes afin de cheminer le mieux possible dans la religion. Je n'ai aucune musulmane dans mon entourage qui pourrai me guider, alors jusqu'à présent, le chemin est plutôt semé d'embûches....
Merci d'avance pour vos messages.
A
23 octobre 2014 18:41
Bonjour

Moi aussi je me suis convertie récemment si tu as envie de discuter envoi moi un mp ce sera avec plaisir yawning smiley
L
23 octobre 2014 19:11
salama alaykunna , sa fait plaisir , tu verra sur ce forum il y a des soeurs super ALlahuma barik ,,, moi je veux bien discuter avec toi et qu'on apprennent ensemble bi idhni Lah ! je suis moi même reconvertie depuis 8 maintenant je comprend au début quand on a pas de relations c'est difficile mais kheir in sha ALlah ! bisous
a
23 octobre 2014 20:19
Aleykoum salam !

Déjà félicitations pour ta conversation ma sha Allah, je te souhaite la bienvenue dans cette si belle communauté !

Je suis convertie également et je suis un peu dans la même situation que toi, j'ai très peu de soeurs dans mon entourage donc si tu veux discuter n'hésites vraiment pas !!

yawning smiley
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
d
23 octobre 2014 20:42
salam alaykoum

MachaAllah a vous ttes et qu'Allah vous comble de ses bienfaits ici bas et dans laudelà.
L
23 octobre 2014 21:53
Salam les filles
Contente qu'il y ait de + en + de convertis
smiling smiley
B
23 octobre 2014 21:58
salam et contente pour toi,
l'idéal serait d'aller à la mosquée, tu pourras te faire pleins de contact
T
24 octobre 2014 12:19
Aleykoum salam ! Mashallah je suis heureuse pour toi ! Je suis la si tu as des questions sur quoi que ce soit ou même juste pour discuter !
d
24 octobre 2014 22:47
Allah Youbarik ce que me fais plaisir c'est de voir que tous les jours des gens honnêtes, simples d'esprits, libres et sans préjugés choisissent l'islam malgré tous ces mensonges répugnants que déverse sur l'islam les médias, les politiciens, les intellectuels, bref tous gens malhonnêtes que semblent avoir d'autres buts dans la vie que démolir cette religion que Dieu a choisit pour que les hommes sauvent leur peau de l'enfer. Alors soyez la bienvenue dans le monde des croyants, priez Allah pour qu'Il vous guide sur sa voie et vous protège des méchants loups musulmans et non musulmans. je vous souhaite d'avoir des sœurs à votre côté pour vous aider à avancer.
P
17 novembre 2014 11:09
Salamalikoum oukhtysmiling smiley

Déjà félicitations pour ta conversation ma sha Allah, je te souhaite la bienvenue dans cette si belle
communauté !
Je serai ravie d echanger en toute amitié avec toi oukhty. smiling smiley
17 novembre 2014 15:52
félicitations bon courage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
18 novembre 2014 00:09
Citation
1nouvellevie a écrit:
Salam.
Je me présente en quelques mots: Aurélie, 26 ans, d'origine Française, récemment convertie à l'Islam.
Je recherche le soutien et la clairvoyance de sœurs musulmanes afin de cheminer le mieux possible dans la religion. Je n'ai aucune musulmane dans mon entourage qui pourrai me guider, alors jusqu'à présent, le chemin est plutôt semé d'embûches....
Merci d'avance pour vos messages.

Salemoalikom Aurélie

Ma sha Allah ma sœur pour ta conversion et bienvenue dans la communauté !
Si tu as besoin ,n'hésite pas en Mp
smiling smiley
m
20 novembre 2014 11:38
salam ou halikoum

MashAllah bienvenue félicitation pour votre convertion
Bienvenue parmi nous
Que Allah vous guide auprès des bonnes personnes
Vous allez voir c'est comme une grande famille
Ca fait plaisir

Merci a tout ceux qui ont repondu les soutiennent et les fait ce sentir à l'aise
Que Allah vous protege tous
c
21 novembre 2014 00:32
Salem arlikoum bienvenue chère sœur dans la oummah tu peux me mp pour papoter .... Allah ykhalik qu'Allah te gardes et te préserve ma douce! (Je suis une fille)
22 novembre 2014 01:42
Par contre faut faire attention justement de qui on s'entoure homme ou femme. Y a pas que chez les hommes qu'il faut faire attention
N
23 novembre 2014 03:14
Ma sha Allah ma sœur félicitation je suis la si tu veux parlée
Mon mari et lui aussi reconverti
23 novembre 2014 12:53
Citation
La Paz a écrit:
Salam les filles
Contente qu'il y ait de + en + de convertis
smiling smiley

Salut,

Pourquoi "content"?perplexe
B
23 novembre 2014 19:32
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pourquoi "content"?perplexe

Elle est contente car la communauté musulmane s'élargie de plus en plus et il y a toujours ce plaisir de voir des personnes égarés du chemin de la vérité, prendre la bonne voie.
L
23 novembre 2014 23:03
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pourquoi "content"?perplexe

Salut Elijah

Bab-Jenna a répondu pour moi
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook