Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les converties se sentent seules et isolées
S
4 novembre 2008 14:07
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

Moi ma belle famille m'accepte mais de loin car moi et ma belle soeur on ne se parle pas donc chacun chez soi.
Quand je vais chercher ma fille c'est rare que je rentre sauf quand me belle soeur n'est pas là.
Et c'est vrai qu'en periode de fête musulman l'aid ou même pour casé le ramadam je suis seul chez moi car je suis entouré que de personne non croyante sauf ma belle famille et des collègues que je ne voi pa en dehors du travail et franchement je me sent vrement seul isolé du reste des musulman , je sais que c'est pas general mais une fois musulman on est limite rejeté. Moi j'ai jamai eu de musulman me rejeté peut être que je m'isole de moi même je ne sais pas . mais le contacte en deux musulman Née et musulman et un reconvertie je ne trouve pa le même contacte.

Pourtant les musulman sont très acceuillant.
Salam Aleïkoum P'tit Coeur 93,

Si je peux me permettre de te donner un conseil et bien c'est d'aller au devant de la rétissance que tu ressens. Ta Belle-Soeur ne t'aime pas, ne te considère pas, ne veut guère te parler et bien fais exactement le contraire de ce qu'elle attend et crois moi tu seras plus gagnante que tu ne le penses.

Qui tente rien, n'a rien.

"L'homme est un enfant né à minuit : quand il voit le soleil, il croit qu'hier n'a jamais existé." Je ne tiens à offenser personne en participant à ce forum D'avance je m'en excuse. Salam
l
4 novembre 2008 17:24
Salam
C'est vrai mais je prend beaucoup sur moi je respecte ma belle famille et je veut pas fair d'histoir je lui montre que je n'est rien contre elle et je me dit inchallah qu'un jour tout s'arrange.

Une fois je n'est pas pri sur moi et sa a pri des proportion tro grave limite j'allais kité mon mari , enfin a cette epoque j'était un peuAre you crazy

Mais bon je ne reste plus en retret maintenan mais n'empeche que pour cassé mon jeune ou les fête je reste seulcrying(
y
4 novembre 2008 19:01
salam ,moi je suis un homme français reconverti à l'islam depuis 15ans .
je peux parler avec toi de la religion et t'apprendre tout ce que j'ai appris sans probleme.si bien sur parler sur le net avec un homme ,ne te pose aucun probleme.je suis marié dans le hallal avec une musulmane et mes sentiments pour elle sont tres forts; je te dis cela pour te dire que je recherche aucune mauvaise chose à travers mon contact ; juste t'apparendre la religion et t'aider à remplir ton coeur de foi .
salam
yann
l
4 novembre 2008 22:43
salam je vous remerci tous car ce forum est un bien pour ce remette question et apprendre je souhaite apprendre tout sur cette magniphik religion et j' ai du chemin a faire inchallah que j' j' arrive rapidement pour ne commetre aucun pêche du moins par ignorence , il j' a beaucoup de reconveti et je pense pas être la seul a me sentir seul des fois( sinon il j'y aurai pas eu se post ) bref sa mapprte un grand soutien et me dons envie d'avancer encore plus et je vais tout faire pour avance et avec l'aide d'allah réussir a régler les problème que certain rexinverti vive et me faire accepter comme musulmam pas une reconvrti car on est tous née musulmam tous fils d'adam et creature de' allah salamAngel
b
6 novembre 2008 21:08
salam yannick bienvenue a toi sur ce forum ou je suis + nouveau que toi ici smiling smiley
z
10 novembre 2008 00:50
Salam yannick Bienvenu à toi...


comme tu as pu le constater n'importe quel sujet fini par prendre une trajectoire cosmique ici grinning smiley

Donc n'hésite pas à nous remettre sur les rails quand on s'égare.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook