Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Converties
R
7 mars 2011 22:21
Y-a-t'il des converties (avec e) célibataires voilées sur ce forum?

Des petites perles comme ca :

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



C'est pour du sérieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:30 par Rif Man.
j
7 mars 2011 22:22
des converties renoises tu préfères?? ptdr
p
7 mars 2011 22:23
pourquoi absolument une reconvertie ? une musulmane est une musulmane !!
R
7 mars 2011 22:33
C'est pour une satisfaction personnelle. grinning smiley

Pour améliorer mes gênes grinning smiley , mais aussi parce que j'ai un faible pour les converties.

Pour une autre raison que je dirais si nécessaire.

Citation
perle-metisse a écrit:
pourquoi absolument une reconvertie ? une musulmane est une musulmane !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:34 par Rif Man.
C
7 mars 2011 22:34
hé ben chacun ses goûts lol
g
7 mars 2011 22:41
de pire en pire rif man...

lah ichouf men 7alek Zen
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
p
7 mars 2011 23:27
& déja on di pa "convertie" mé "reconvertie" !!! grinning smiley Danse

mé sinon ouii chakun ses gouts !!! tant qu'elle est musulmane, MASHALLAH !!!
b
7 mars 2011 23:32
ca c du propre mon frère.. machallah
g
7 mars 2011 23:33
Citation
samo94 a écrit:
ca c du propre mon frère.. machallah

ça veut dire quoi ça samo?? lol fais gaffe grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
7 mars 2011 23:35
conversion operation marketing ou bien convertie normal et bien dans sa peau ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
7 mars 2011 23:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
ca c du propre mon frère.. machallah

ça veut dire quoi ça samo?? lol fais gaffe grinning smiley

c une petite expression utilisé souvan pour exprimé son admiration!! grinning smiley
A
8 mars 2011 09:20
les converties le sont très souvent alors qu'elle sont en couple avec un musulman . tu sais ce qui te reste à faire
8 mars 2011 09:40
Bof...

Je suis du genre à penser que discriminer entre une convertie et une autre Musulmane c'est mal...

Mais quand je vois nos maghrébines, comment elles sont paumées, matérialistes etc etc...

Je me dis que les converties sont à 10 années lumiéres en face...

Mais d'un autre point de vue... J'apprécie pas les femmes voilées, j'ai pas du tout du tout l'habitude d'en fréquenter... Celles que je connais étaient là depuis tellement longtemps que je ne les vois pas comme des filles de ma génération. J'aurais l'impression de tripoter une de mes tantes ou un truc du genre... C'est quasi incestueux dans mon esprit.

Mais je suis méga respectueux avec elles, je les traite comme des bonnes soeurs. Zéro tension sexuelle, pas un gramme... Mais je travaille dessus.
g
8 mars 2011 09:52
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Je suis du genre à penser que discriminer entre une convertie et une autre Musulmane c'est mal...

Mais quand je vois nos maghrébines, comment elles sont paumées, matérialistes etc etc...

Je me dis que les converties sont à 10 années lumiéres en face...

Mais d'un autre point de vue... J'apprécie pas les femmes voilées, j'ai pas du tout du tout l'habitude d'en fréquenter... Celles que je connais étaient là depuis tellement longtemps que je ne les vois pas comme des filles de ma génération. J'aurais l'impression de tripoter une de mes tantes ou un truc du genre... C'est quasi incestueux dans mon esprit.

Mais je suis méga respectueux avec elles, je les traite comme des bonnes soeurs. Zéro tension sexuelle, pas un gramme... Mais je travaille dessus.


arrete tu m'enerves avec ça. Je connais juste PLEIN de converties, elles ne sont pas toutes aussi parfaites cher frere !

Arretez de generaliser, dans les maghrebines y a de tout et ça en est de meme pour les converties !
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
8 mars 2011 10:03
gentle bledarde, je leur pardonne plus facilement, car elles ont vécu ainsi...

D'un coté, j'ai une occidentale qui essaye de vivre comme une Musulmane, et de l'autre coté, j'ai des Musulmane qui se comportent comme des sauvages...

Tu crois que ca m'arrange cette situation?

Ca me fait pas plaisir du tout du tout... Moi aussi je veux une jolie petite brunette de chez nous, mais pas cinglée SVP...
g
8 mars 2011 11:24
Citation
LeMask a écrit:
gentle bledarde, je leur pardonne plus facilement, car elles ont vécu ainsi...

D'un coté, j'ai une occidentale qui essaye de vivre comme une Musulmane, et de l'autre coté, j'ai des Musulmane qui se comportent comme des sauvages...

Tu crois que ca m'arrange cette situation?

Ca me fait pas plaisir du tout du tout... Moi aussi je veux une jolie petite brunette de chez nous, mais pas cinglée SVP...

Mais biensur ! il n'y a que des cinglées chez "toi"...

De toute façon heureusement, je ne fais partie d'aucune de tes deux clans... Je suis une maghrébine qui essaie de vivre comme une bledarde Cool
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
8 mars 2011 11:32
J'aime pas les bledardes non plus... Bledarde ca fait sous-développer... C'est trop local, trop fermé... Ca me parle pas.

Les femmes soumises et les bourgeoises complexées... Non merci...

Moi, c'est Musulmane moderne + jolie brunette... Le reste ca me dit rien...
g
8 mars 2011 11:39
Citation
LeMask a écrit:
J'aime pas les bledardes non plus... Bledarde ca fait sous-développer... C'est trop local, trop fermé... Ca me parle pas.

Les femmes soumises et les bourgeoises complexées... Non merci...

Moi, c'est Musulmane moderne + jolie brunette... Le reste ca me dit rien...

tu dois avoir dans les 28-35 toi...tu changera d'avis tot ou tard et tu te mettras à chercher une bledarde...smoking smiley

vous etes tous comme ça, dans votre genre... eye rolling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
8 mars 2011 11:43
Hahahaaa, raté!!!!!

Je suis pas dans la tranche d'âge... J'ai 26ans... haha!

Et non non, je vais trés bien merci... Je sais ce que je veux pas...
F
8 mars 2011 13:10
Je crois que tu te trompes sur les maghrébines Lemask, du moins tu t'en fais une idée assez simpliste ! Il y a certes des filles peu respectables et mal éduquée, mais c'est le cas dans tous les peuples! Il ne faut pas voire le mal partout et sous estimer les marocaines en les rangeant dans des tiroirs chargés d'idéaux qui ne leur conviennent pas!
Pour ma part je côtoie des marocaines qui sont très très très loin d'être des "sauvages" ou des filles "sous développées", tu dois surement fréquenter les mauvaises ...

A bon entendeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook