Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conversion!!!!!
e
23 avril 2004 17:58
est ce que quelqu'un connai ul logiciel pour convertir des fichiers de types RealOne Player en format windouws Media player

merci d'avance
e
23 avril 2004 22:29
et ben y a personne qui veut m'aider
c'est pas grave je vais me debrouier tt seul comme un grand
l
24 avril 2004 08:03
il en a ya akhi

mais je ne connais k des sharewares

sinon il y ala bonne vielle methode

convertion a la lecture ... tu aura besoin dun logiciel de genre coolwave 3.0 pro

bon si tu ve un peu plus de details fais moi signe

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
24 avril 2004 11:35

tu as essayé en clikant avec le bouton de droite de la souris, et en allant sur "proprieté"...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
24 avril 2004 11:55
Bonjour;

J'imagine que tu veut transformer un fichier portant l'extention *.Avi a un fichier *.mpg , afin de le bruler sous format Vcd si je ne me trompe pas , il ya plusieur logitiels de gravure qui font cette aplication , c'est tres simple , mais ca prend longtemps pour le convertire , si un film *.avi a une duree de 1h alors ca va prendre 1h a le convertire.

les logitiels sont Easy cd creator 6, ou Nero 5 et + pour faire le tous , si tu veut avoir les soft ta rien que aller sur le sujet de telchargement de filme gratuit la ou tu va trouver mille maniere de les obtenires gratuitement ,

si tu veut juste le transfomer sans le burner , il ya plein de logitiel aussi, ta juste de faire une petire recherche sur Google , si tu n'arrive pas laisse moi savoir je te trouverais un vite fait .
Bonne chance



Message edité (24-04-04 11:57)
.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
e
24 avril 2004 14:48
salut l9bi7 ( joli pseudo)
je veux bien que tu m'aide avec l'ancienne methode comme tu dis et merci d'avance

Bass: j'ai essayé avec le clik droit de la sourie ca marche pas ( merci)
muzna: je veux convertir que des fichier audio et pas video et merci pour tes tes renseinement que je trouve tres utiles
l
24 avril 2004 18:29
el_hilali salut et merci pr le compliment

tu telecharge primo , voila je me rapel bien du nom, cooledit 2000 pro

il va faire laffaire et cest moin onereux k la traditionelle methode

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
25 avril 2004 05:08
Je ne comprend pas . normalement les fichier portant l'extention *.avi sont des videos et non pas des audio.


dit moi endetail qsq tu veut transformer , c'est koi l'extention du ficher originale? et sur quel format que tu veut l'avoir?

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
l
25 avril 2004 05:42
muzna a écrit:

> Je ne comprend pas . normalement les fichier portant
> l'extention *.avi sont des videos et non pas des audio.
>
>
> dit moi endetail qsq tu veut transformer , c'est koi
> l'extention du ficher originale? et sur quel format que tu veut
> l'avoir?
>
>

il veut transformer des fichier *.ram ou *.ra en *.wma ou *.mp3

a ce ke je crois

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
25 avril 2004 09:26
Voila le soft qui va faire ton affaire : All Sound Recorder XP

[www.audio-mp3-recorder.com]

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook