Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de conversation dans mon couple
m
15 octobre 2012 18:33
Slm a tous voila je suis française vivant en couple avec un marocain on a 1enfant ensemble il connai tte ma famille moi non il ne veu pa m y amener on ne fe rien ensemble a par les course mdr on a pa de discussions je sens ki a un problème de son cote mai il ne me parle pa kan je veu parler sérieusement avec lui je parle a un mur si kelkin aurer des conseil ou une solution metci
k
15 octobre 2012 19:25
Citation
mamzelle! a écrit:
Slm a tous voila je suis française vivant en couple avec un marocain on a 1enfant ensemble il connai tte ma famille moi non il ne veu pa m y amener on ne fe rien ensemble a par les course mdr on a pa de discussions je sens ki a un problème de son cote mai il ne me parle pa kan je veu parler sérieusement avec lui je parle a un mur si kelkin aurer des conseil ou une solution metci


Faut bien qq'un pour porter les courses ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
15 octobre 2012 19:38
coucou voila pour ma part je te conseille de le prendre par les sentiment kan vous etes assis trkl a la maison ou autre di lui jai un truc a te dire je te dmd juste decouter ne me repond meme pas et la tu vide ton coeur fait le culpapiliser di lui ce ke tu ressend ton manque ke cest ton marie cest le seule a ki tu puisse en parler ect ou si ca ne vas tjr pas prend le temps de lui ecrire une lettre ces bete mais ca marche et la noublie rien dit lui tout ensuite pose la et sort avec ton ptit bout faire klk ke course oukoi et atend une reaction de ca part dit moi des nouvelle a plus ps ou meme avant daller dormir tu lui pose sans rien dir
l
15 octobre 2012 19:40
Citation
mamzelle! a écrit:
Slm a tous voila je suis française vivant en couple avec un marocain on a 1enfant ensemble il connai tte ma famille moi non il ne veu pa m y amener on ne fe rien ensemble a par les course mdr on a pa de discussions je sens ki a un problème de son cote mai il ne me parle pa kan je veu parler sérieusement avec lui je parle a un mur si kelkin aurer des conseil ou une solution metci
est-ce que sa famille est au courant que vous avez un enfant au moins ?
m
15 octobre 2012 19:42
Oui ils son o courant mon fils y va de tps en tps
m
15 octobre 2012 19:47
Rizou merci ce gentil jy ai pense une amie me la conseiller aussi mais en fait je un peu peur de sa réaction soi ca va clashe lol soi il va rien dire!!!sa Soeur ma contacter sur fb en me disant ke la famille aimerai me connaitr elle même lui en a parle mais elle aussi parle a un mur donc je ce pa
m
15 octobre 2012 21:27
Des conseil ??
e
16 octobre 2012 00:57
Salut Mamzelle,

Je pense que Rizou a raison, il faut que tu lui dises ce que tu as sur le coeur, essayes de toucher son point faible tu dois bien le connaître lol ... la lettre ça marche aussi, de toute façon il va falloir le faire parler il ya des hommes qui sont comme ça malheureusement on ne peut pas savoir ce qu'ils ont qui trotte la bas dans leur ptite tete sans toucher leur point faible ou en les prenant par les sentiments... mon bof est comme ça
peut etre qu'il n'ose pas t'emmener dans sa famille ou ne veut pas mais pk ??? il a peur qu'on te rejette peut etre ... enfin je sais pas trop dis nous en un peu plus sur votre rencontre votre mariage etc... si tu ne connais pa du tout sa famille peut être qu'il redoute cette rencontre ... il a peur que tu n'arrives pas à t'entendre avec eux ou à trouver ta place dans sa famille
je sais pas mais ça peut être anodin lol bon courage et tiens nous au courant
M
MFL
16 octobre 2012 10:24
Salam mamzelle,


et excuses moi, je vais être cash, mais je pense que si ton mari ne te présente pas à sa famille, ça doit être simplement parce qu'il a honte...Honte d'avoir eu un enfant hors mariage, avec une française qui plus ai...

Je ne suis pas raciste, loin de là, c'est juste un avis, et si sa soeur aimerait te rencontrer, c'est parce qu'elle est jeune donc certainement plus ouverte, alors que ses parents, mentalité à l’ancienne ont surement du mal a encaisser…

Tu sais, il y a surement de l’amour entre vous puisque même s’il est marocain d’origine, il reste français avant tout, ayant grandi en France, il a la même mentalité que toi et avec sa famille il risque d’avoir un énorme fossé et il doit penser que ça va très mal se passer…

Ne soit pas trop insistante, si ça se trouve, il cherche à te protéger, et laisse le venir, essaie de t’intéresser à son pays, à ses traditions et pourquoi pas à sa religion, prépares toi avant de les rencontrer, l’intégration se fera plus spontanément…

Fais preuve de patience, et comme te dise les autres, parlez-en et si tu vois qu’il s’enerve, passe à autre chose…viendra un jour ou ton fils voudra aller avec toi chez papy/mamy!

Bon courage
m
16 octobre 2012 10:27
Lalla merci mes ces parents aussi voudrais me connaître donc comme tu di soi il a honte soi il me protége soi je ce pa me bon ce gentil de votre part de me donner kelke conseils car ce complike tte seule
d
16 octobre 2012 15:14
I'm agree with lalla00212.

Lalla, stp si tu lis mon poste, j'aurais besoin des conseils pareils même s'il s'agit pas du même problème..

merci
e
17 octobre 2012 00:52
moi aussi je suis d'accord avec lala00212 à mon avis la source du probleme est la pratique religieuse, essai de t’intéresser un peu à ses traditions , pae exemple le ramadan pose lui des question sur la langue arabe comment dire ceci ou cela .
si tu ne faisais pas ça avant essai !tu fera un jugement apres.
17 octobre 2012 03:19
Citation
mamzelle! a écrit:
Lalla merci mes ces parents aussi voudrais me connaître donc comme tu di soi il a honte soi il me protége soi je ce pa me bon ce gentil de votre part de me donner kelke conseils car ce complike tte seule
Ben quand vous faites crac crac je suppose que le mur se fissure non lol
Utilise ces moments d'intimité pour user de tes charmes et lui confier tes désirs et souhaits les plus chers..whistling smiley
m
17 octobre 2012 10:07
Pour lui poser des question sur la religion ca je lui en pose souvent et puis même ds les moment intime il ne répond pa!!!
17 octobre 2012 10:24
Mamzelle toujours tes soucis avec ce gentil homme

Dis si sa famille souhaite te rencontrer pourquoi ne font-ils pas le déplacement jusqu'à chez toi? Ils ont peur de lui ou quoi? C'est un monstre ton mec?

Ils savent où habite leur fils quand même et bien ils font le déplacement et ils verront la réaction de ce jeune homme.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
17 octobre 2012 13:04
Mdr mes merci non ce pa un monstre ce un homme tre réserve on habit a 2h dz che eu puis ses parents se déplac pa bocou donc voila lol
17 octobre 2012 13:07
Citation
mamzelle! a écrit:
Mdr mes merci non ce pa un monstre ce un homme tre réserve on habit a 2h dz che eu puis ses parents se déplac pa bocou donc voila lol

tu trouves des excuses à tout miss

On te dit d'y aller tu veux pas on te dit de leur dire de venir ils peuvent pas on te dit de lui parler tu as peur

Dsl plus de solutions pour toi

Ton mec communique pas toi tu veux rien faire pour le faire bouger donc voilà ils peuvent faire le déplacement pour surprendre leur gosse au lieu de dire on aimerait te voir mais on bouge pas et on dit pas à notre fils de te ramener donc on tourne en rond

Prend ton courage à 2 mains et vas les voirs toi de toute façon tu ne peux pas continuer ainsi longtemps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
17 octobre 2012 13:12
Tu as raison un jour ou l autre je vai etre oblige d y aller au culo et sans lui ki le veul ou pa ce aussi pr le bien etre de mon fils donc voila
17 octobre 2012 13:15
Citation
mamzelle! a écrit:
Tu as raison un jour ou l autre je vai etre oblige d y aller au culo et sans lui ki le veul ou pa ce aussi pr le bien etre de mon fils donc voila

Voilà car vous pouvez continuer ainsi longtempssssssssssssssss n'y toi ni lui ni eux vont bouger donc voilà advienne ce qui adviendra mais une situation aussi caucasse que cela il faut réagir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
17 octobre 2012 13:21
Merci mds
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook