Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convaincre ma mère d'accepter la femme que j'ai choisie
15 mars 2015 17:46
J'ai appris un nouveau mot " fille de la vie vaaaa " lool
M
15 mars 2015 18:40
Se sont des préjugés. .. ma mère est obsédée du faite ke je laisse la mère de ma fille qui porte son nom.. En plus ma fiancée a un petit lien avec sa coepouse qui ne vit plus. Je pense c'est le véritable problème car cette dernière ne l'a jamais aimé mais eskune raison pour s'opposer à mon union avec la fille ke j'aime?
J
15 mars 2015 18:45
Je comprends tout à fait qu elle t incite à retourner avec la mère de ta fille .
Heu
15 mars 2015 18:47
Citation
Mam05 a écrit:
Se sont des préjugés. .. ma mère est obsédée du faite ke je laisse la mère de ma fille qui porte son nom.. En plus ma fiancée a un petit lien avec sa coepouse qui ne vit plus. Je pense c'est le véritable problème car cette dernière ne l'a jamais aimé mais eskune raison pour s'opposer à mon union avec la fille ke j'aime?





salam
en cote d ivoire tu peux avoir plusieurs epouses pk tu le fais pas
M
15 mars 2015 19:00
Salam
j'ai bien lu votre élément de réponse mais je suis allé consulter un imam et il m'a confié que la mère de ma fille n'est pas ma femme car je n'aurai pas la stabilité vue les sentiments que jai pour elle. Je ne l'aime pas .. pas de l'amour et ma mère me propose de prendre deux femmes et vu ma rémunération c'est impossible... J'aii envi de tout abandonné et rester seul si cela est une solution..
Mais je risk de retomber dans la debauche
M
15 mars 2015 19:05
j'y ai pensé mais ma fiancée n'accepterai jamais cela.. En plus la mère de ma fille a décidé de tout laisser..
Ceci n'est plus d'actualité. . Mais plutôt de convaincre ma mère d'accepter ma nouvelle copine que je veux épouser cette année car jebesoine l'aime bcp et cela me permettra d'être plus sage
M
15 mars 2015 19:09
C'est pas une fille de ce genre... Elle est différente... c'est ce qui a été rapporté à ma mère par je ne sais qui.
J
15 mars 2015 19:31
Est ce que l imam peut discuter avec ta mère ?
M
15 mars 2015 19:48
Je l'ai contacté ce soir et jattend le retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook