Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Convaincre en islam
17 février 2018 15:01
En faite c'est toi qui embrouilles les messages tout seul parce que tu dis tout et n'importe quoi

J'ai bien compris ton " avocat du diable ", mais les gens comme toi sont étonnant.

Que j'en ai rien à faire car je vais pas passer ma vie à trouver des argument auxquels je ne croit pas pour te faire plaisir, si ton atome convertira tout le monde, rends toi à la messe demain e demande leur leur avis si tu es si sur de toi...pq prêcher un converti? surement car tu ne pet prêcher qqn qui ne l'est pas


Leur avis pourquoi ? Al hamdoulilah je suis musulman c'est un privilège j'ai pas besoin d'aller demander l'avis de quelqu'un, et je ne peux guider personne, juste transmettre.


Bref sur ce, ton sens du débat est déplorable
Allah yahdik
Salam

Citation
yabiman95 a écrit:
c'etait mon PREMIER MESSAGE tu sais lire ou tu comprends pas le français, ce à qoi tu t'es opposé et maintenant tu veux revenir de mon côté en m'opposant moi mes propres argument? soit t'es très culotté, soit complètement idiot dsl du terme

alors donc il sont dfreinés ou pas au final? même guidé par Allah? je sais pas tu dis tout et son contraire....fat que je comprenne quoi au juste? tiens toi a UNE idée, tu peux pas valider deux ou trois thèses contradictoires et ce d'une phrase sur l'autre....

SOIT Dieu les a guidé donc ils se convertissent

SOIT la famille les freine et ils ne se convertissent pas

fat savoir a un moment

tout ton discours est ainsi

tu dis une chose, tu te contredit au gré du vent

Que j'en ai rien à faire car je vais pas passer ma vie à trouver des argument auxquels je ne croit pas pour te faire plaisir, si ton atome convertira tout le monde, rends toi à la messe demain e demande leur leur avis si tu es si sur de toi...pq prêcher un converti? surement car tu ne pet prêcher qqn qui ne l'est pas

t'es vraiment encore plus bête que ce que je pensais en fait...tu sais pas ce que ça veut dire avocat du diable? fais tees recherches et après tu pourras venir essayer de m'assister dans mes lecture

mais bon pour arriver à ça fat un minimum d'ouverture d'esprit ce qui n'est clairement pas ton cas
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
17 février 2018 15:06
mais bien sur

et c quoi les gens comme moi je t"écoute, fais moi rire un peu

ah c fini le ils ne peuvent contredire?? tu changes de fusil d'épaule

et si tu avais compris tu ne me parlerais pas ainsi

qd au tien il est pitoyable et surtout amateuriste , la granouille qui veut se faiire plus grosse que le beouf, c'est comme ça que je te résumerais

sur ce Salam également et Allahi hdi ljami3

ps si tu transmets, la prochaine fois évite de dire des absurdités, tu fais pas hoonneur à notre religion en faisant cela
Citation
Naysi a écrit:
En faite c'est toi qui embrouilles les messages tout seul parce que tu dis tout et n'importe quoi

J'ai bien compris ton " avocat du diable ", mais les gens comme toi sont étonnant.

Que j'en ai rien à faire car je vais pas passer ma vie à trouver des argument auxquels je ne croit pas pour te faire plaisir, si ton atome convertira tout le monde, rends toi à la messe demain e demande leur leur avis si tu es si sur de toi...pq prêcher un converti? surement car tu ne pet prêcher qqn qui ne l'est pas


Leur avis pourquoi ? Al hamdoulilah je suis musulman c'est un privilège j'ai pas besoin d'aller demander l'avis de quelqu'un, et je ne peux guider personne, juste transmettre.


Bref sur ce, ton sens du débat est déplorable
Allah yahdik
Salam
y
17 février 2018 15:09
pck il n'y a pas eu qu'un seul pharaon, or les corps des autres aussi ont été momifiés....t si bête que ça ou tu fais exprès??????? vraiment je me pose de moins en moins la question

"sans offense bien sur"


Citation
Naysi a écrit:
Ah oui ta compréhension est grave, ON SEN FICHE DES AUTRES
Pourquoi tu parles des autres Momies alors qu'on parle de Pharaon ? C'est pharaon qui à défié Allah swt et utiliser la magie contre Moussa (as) ou c'est les autres ? réfléchie un peut, le corp de pharaon à été repêché déjà, et ils ont jamais retrouvé les soldats qui étaient avec lui, et dit pas " on ne momifiait " il a été découvert y a même pas 40 ans tu parles de momifications, t'es sur que t'as lu le Coran ? C'est inquiétant la

Si je répond pas à ce que tu dis c'est parce que j'y comprend rien et que tu parles bizarrement sans offense bien sur
17 février 2018 15:17
D'accord donc cite moi les autres pharaons qui ont affronté Allah swt et ces prophètes ? J'écoute

Or comme tu dis, Pharaon à été noyé et n'a pas pu être momifié vu qu'il à été retrouvé y a environs 30 ans, les autres aussi se sont noyées ? A la piscine c'est ça ? perplexe
Et Pharaon est le seul qui à défié Allah swt et ces prophètes

C'est comme Iblis, il à défié Allah swt comme personne ne l'avait fait et il a été banni du paradis, tu veux pas te demander pourquoi les autres djinns n'ont pas été banni ? Parce que chacun défie Allah swt avec l’orgueil qu'il à et chacun à la punition qu'il mérite.

Ou est le trône de sheytan dans cette dounya ? Au milieu de l'eau pour défier Allah swt
Citation
yabiman95 a écrit:
pck il n'y a pas eu qu'un seul pharaon, or les corps des autres aussi ont été momifiés....t si bête que ça ou tu fais exprès??????? vraiment je me pose de moins en moins la question

"sans offense bien sur"
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
17 février 2018 15:19
MachAllah tu fais vachement honneur à notre religions en trouvant des moyens de contredire les versets d'Allah swt et en disant
" Que j'en ai rien à faire car je vais pas passer ma vie à trouver des argument auxquels je ne croit pas pour te faire plaisir, si ton atome convertira tout le monde, rends toi à la messe demain e demande leur leur avis si tu es si sur de toi...pq prêcher un converti? surement car tu ne pet prêcher qqn qui ne l'est pas "
Citation
yabiman95 a écrit:
mais bien sur

et c quoi les gens comme moi je t"écoute, fais moi rire un peu

ah c fini le ils ne peuvent contredire?? tu changes de fusil d'épaule

et si tu avais compris tu ne me parlerais pas ainsi

qd au tien il est pitoyable et surtout amateuriste , la granouille qui veut se faiire plus grosse que le beouf, c'est comme ça que je te résumerais

sur ce Salam également et Allahi hdi ljami3

ps si tu transmets, la prochaine fois évite de dire des absurdités, tu fais pas hoonneur à notre religion en faisant cela
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
17 février 2018 15:22
tu fais exprè c pas possible.....


tu sais ce que 'est qu'un raisonnement par l''absurde ou pas??

tiens instruit oi

[fr.wikipedia.org]

je peux rien de plus pour toi


Citation
Naysi a écrit:
D'accord donc cite moi les autres pharaons qui ont affronté Allah swt et ces prophètes ? J'écoute

Or comme tu dis, Pharaon à été noyé et n'a pas pu être momifié vu qu'il à été retrouvé y a environs 30 ans, les autres aussi se sont noyées ? A la piscine c'est ça ? perplexe
Et Pharaon est le seul qui à défié Allah swt et ces prophètes

C'est comme Iblis, il à défié Allah swt comme personne ne l'avait fait et il a été banni du paradis, tu veux pas te demander pourquoi les autres djinns n'ont pas été banni ? Parce que chacun défie Allah swt avec l’orgueil qu'il à et chacun à la punition qu'il mérite.

Ou est le trône de sheytan dans cette dounya ? Au milieu de l'eau pour défier Allah swt
y
17 février 2018 15:28
évidemment car je n'ai pas a prouver ce à quoi je ne crois pas , si t trop bête pour comprendre a je peux rien pour toi

et alors c'est quoi le pb avec ce que j'ai dit?

évidemment le reste des messages auxquels tu ne peux répondre tu l'éludes, c'est soit disant pas français mais ça tu comprends bizarrement encore une foi

et encore comprendre est bien généreux

mauvaise foi et orgueil, cocktail explosif qd on a si peu d’intellect, c'est navrant

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????
Citation
Naysi a écrit:
MachAllah tu fais vachement honneur à notre religions en trouvant des moyens de contredire les versets d'Allah swt et en disant
" Que j'en ai rien à faire car je vais pas passer ma vie à trouver des argument auxquels je ne croit pas pour te faire plaisir, si ton atome convertira tout le monde, rends toi à la messe demain e demande leur leur avis si tu es si sur de toi...pq prêcher un converti? surement car tu ne pet prêcher qqn qui ne l'est pas "
17 février 2018 16:31
Et tu crois pas en quoi ?

Je peux répondre à tout lzs messages, le problème c’est que tu dis que mes réponses sont contradictoire mais moi j’ai fais que répondre à t’es question donc c’est plutôt tes qst et affirmation qui sont contradictoires



Citation
yabiman95 a écrit:
évidemment car je n'ai pas a prouver ce à quoi je ne crois pas , si t trop bête pour comprendre a je peux rien pour toi

et alors c'est quoi le pb avec ce que j'ai dit?

évidemment le reste des messages auxquels tu ne peux répondre tu l'éludes, c'est soit disant pas français mais ça tu comprends bizarrement encore une foi

et encore comprendre est bien généreux

mauvaise foi et orgueil, cocktail explosif qd on a si peu d’intellect, c'est navrant

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
17 février 2018 16:37
mdr pck

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????

c'est pas assez clair por toi?

je te rappelle que c'est MOI qui reprend tes inepties,vraiment vas relire le post depuis le début, t'es vraiment de mauvaise foi ou alors tu ce comprends pas le français

et le fait que tu me demandes en quoi je crois ou non prouve bien évidemment mes dires

reprend le post depuis le début et on en reparle une fois que tu auras tiré les enseignements de tes inepties et contradiction que je t'ai fait remarquer à plusieurs reprises

bref je vais pas te consacrer inutilement plus de temps, car tu ne cherche clairement pas à comprendre, juste chercher à prouver je ne sais quoi par fierté mal placée

la rancune est très mauvaise conseillère...

sur ce salam
Citation
Naysi a écrit:
Et tu crois pas en quoi ?

Je peux répondre à tout lzs messages, le problème c’est que tu dis que mes réponses sont contradictoire mais moi j’ai fais que répondre à t’es question donc c’est plutôt tes qst et affirmation qui sont contradictoires
17 février 2018 16:45
mdr pck

Ce que tu viens de dire démontre que tu lis rien de ce que j'écrit

J'ai dis " tu crois pas en quoi ? " Pas pourquoi.

Des gens qui dise A puis Z

Hmm tu reprends rien du tout, désolé mais tes textes sont truffé de fautes, des fois les mots sont mélangé, j'y comprend rien donc j'essaye pas de comprendre ce que tu dis oui parce que c'est pas clair.

J'ai juste retenu des choses dites sur les versets d'Allah swt qui m'ont suffit pour arrêter d'essayer de comprendre
Citation
yabiman95 a écrit:
mdr pck

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????

c'est pas assez clair por toi?

je te rappelle que c'est MOI qui reprend tes inepties,vraiment vas relire le post depuis le début, t'es vraiment de mauvaise foi ou alors tu ce comprends pas le français

et le fait que tu me demandes en quoi je crois ou non prouve bien évidemment mes dires

reprend le post depuis le début et on en reparle une fois que tu auras tiré les enseignements de tes inepties et contradiction que je t'ai fait remarquer à plusieurs reprises

bref je vais pas te consacrer inutilement plus de temps, car tu ne cherche clairement pas à comprendre, juste chercher à prouver je ne sais quoi par fierté mal placée

la rancune est très mauvaise conseillère...

sur ce salam
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
17 février 2018 16:51
mdr pck ça veut dire parce que pas porquoi

encore une fois applique tes propres conseils, tu "t'écrases" toi même pour reprendre tes mots...

loooool je t'ai prouvé un nombre incalculable de fois que tu ne comprends que ce que tu veux, et cherches justes des parades pour fuit tes contradictions, l'orthographe n'en est qu'une parmis tant d'autres,comme la fuite en avant ou l'oublie des pans entiers de messages

tu n'as toujours pas compris la question "c'est quoi des gens comme moi au juste".??? c'est pas français peut être????

allez va fr perdre son temps à qqn d'autre, coquille vide que tu es
Citation
Naysi a écrit:
mdr pck

Ce que tu viens de dire démontre que tu lis rien de ce que j'écrit

J'ai dis " tu crois pas en quoi ? " Pas pourquoi.

Des gens qui dise A puis Z

Hmm tu reprends rien du tout, désolé mais tes textes sont truffé de fautes, des fois les mots sont mélangé, j'y comprend rien donc j'essaye pas de comprendre ce que tu dis oui parce que c'est pas clair.

J'ai juste retenu des choses dites sur les versets d'Allah swt qui m'ont suffit pour arrêter d'essayer de comprendre
17 février 2018 16:57
Mdrrrr désolé je suis obligé de rire la

On voit bien ton sens des mots, je suppose que tu es pas née en France.

Alors je t'ai demandé :

-Et tu crois pas en quoi ?

Tu m'as dit :

-" Mdr parce que "

C'est français ça ?

Je t'ai pas demandé " Pourquoi tu crois pas " pour que tu me réponde " pck "


tu n'as toujours pas compris la question "c'est quoi des gens comme moi au juste".??? c'est pas français peut être????

Et tu sais toujours pas lire smiling smiley

Je te l'ai dis " Des gens qui dise A puis Z "

Ouvre tes yeux

Citation
yabiman95 a écrit:
mdr pck ça veut dire parce que pas porquoi

encore une fois applique tes propres conseils, tu "t'écrases" toi même pour reprendre tes mots...

loooool je t'ai prouvé un nombre incalculable de fois que tu ne comprends que ce que tu veux, et cherches justes des parades pour fuit tes contradictions, l'orthographe n'en est qu'une parmis tant d'autres,comme la fuite en avant ou l'oublie des pans entiers de messages

tu n'as toujours pas compris la question "c'est quoi des gens comme moi au juste".??? c'est pas français peut être????

allez va fr perdre son temps à qqn d'autre, coquille vide que tu es
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
y
17 février 2018 17:07
commence par apprendre à lire

mdr pck

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????

c'est pas assez clair por toi?



tot ceci est une même et unique phrase

née en France? quel rapport? y'a un classement? un hiérarchie? argument minable prouvant ta faiblesse argumentaire, des gens nés à l'étranger sont même tes profs en cours ou écrivains entre autres lol

tjs pas d'argument alors tu fuis encore vers un auuuuuuuuuuutre sujet????

encore une fuite en avant...t'as rien à rétorquer alors tu changes de sujet...pitoyable

tu ne dupes personnes

et qd on confond parce que avec pourquoi on évite de donner des leçon aux gens alors trace ta route, tu t'enfonces mot après mot, message après message


ah donc tu fais ton auto critique? c'est un bon début, allez va continuer avec un miroir, t'as tellement de contradictions que tu dois bien être capable de débattre avec toi même


Bye
Citation
Naysi a écrit:
Mdrrrr désolé je suis obligé de rire la

On voit bien ton sens des mots, je suppose que tu es pas née en France.

Alors je t'ai demandé :

-Et tu crois pas en quoi ?

Tu m'as dit :

-" Mdr parce que "

C'est français ça ?

Je t'ai pas demandé " Pourquoi tu crois pas " pour que tu me réponde " pck "


tu n'as toujours pas compris la question "c'est quoi des gens comme moi au juste".??? c'est pas français peut être????

Et tu sais toujours pas lire smiling smiley

Je te l'ai dis " Des gens qui dise A puis Z "

Ouvre tes yeux
M
17 février 2018 17:24
Bonjour je te trouve très vexant et offensant tu devrai te calme je penseZen
Citation
yabiman95 a écrit:
commence par apprendre à lire

mdr pck

et j’attends tjs c'est quoi les gens comme moi au juste?????

c'est pas assez clair por toi?



tot ceci est une même et unique phrase

née en France? quel rapport? y'a un classement? un hiérarchie? argument minable prouvant ta faiblesse argumentaire, des gens nés à l'étranger sont même tes profs en cours ou écrivains entre autres lol

tjs pas d'argument alors tu fuis encore vers un auuuuuuuuuuutre sujet????

encore une fuite en avant...t'as rien à rétorquer alors tu changes de sujet...pitoyable

tu ne dupes personnes

et qd on confond parce que avec pourquoi on évite de donner des leçon aux gens alors trace ta route, tu t'enfonces mot après mot, message après message


ah donc tu fais ton auto critique? c'est un bon début, allez va continuer avec un miroir, t'as tellement de contradictions que tu dois bien être capable de débattre avec toi même


Bye
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
y
17 février 2018 17:36
t'as le droit de penser ce que tu veux, tout comme moi

mais c'est curieux que tu en trouves l'un vexant mais pas l'autre perplexe

contrairement à ce que tu sembles croire, je suis très zen, malgré la mauvaise foi évidente


et Bonjour?????le salam a disparu?eye popping smiley
Citation
Mihoumed a écrit:
Bonjour je te trouve très vexant et offensant tu devrai te calme je penseZen
M
17 février 2018 17:53
Excuse moi Salam* ba oui je trouve que tu es offensant on disant t bete ou koi , en se moquant etc.. je ne trouve pas sa aimable
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
y
17 février 2018 17:59
c'est donc une question lol


plus sérieusement il l'a été aussi et surtout je ne supporte pas la mauvaise foi, je ne crois pas avoir utilisé ce ton avec d'autres posteurs, toi le premier, et ce ne sont pas les désaccords qui ont manqués, alors la question que tu devrais te poser c'est pq je LUI répond ainsi

et celle que je me poses, c'est pq relever mes incartades, et ne pas être offusqué des innombrables siennes ???

bref, si tu veux jouer aux diplomates, commences par être impartial, sinon évite de t'en mêler je te prie
Citation
Mihoumed a écrit:
Excuse moi Salam* ba oui je trouve que tu es offensant on disant t bete ou koi , en se moquant etc.. je ne trouve pas sa aimable
M
17 février 2018 18:11
Avec grand plaisir. Bonne journée

Qu'ALLAH vous guide et vous préserve.
Citation
yabiman95 a écrit:
c'est donc une question lol


plus sérieusement il l'a été aussi et surtout je ne supporte pas la mauvaise foi, je ne crois pas avoir utilisé ce ton avec d'autres posteurs, toi le premier, et ce ne sont pas les désaccords qui ont manqués, alors la question que tu devrais te poser c'est pq je LUI répond ainsi

et celle que je me poses, c'est pq relever mes incartades, et ne pas être offusqué des innombrables siennes ???

bref, si tu veux jouer aux diplomates, commences par être impartial, sinon évite de t'en mêler je te prie
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
s
17 février 2018 19:04
Salam wa rahma

Il existe une grande différence entre la momie de pharaon et les autres

Pharaon à été noyé en pleine mer par le châtiment d' Allah lui et son armée, or personne ou plutôt aucun cadavre n'a été trouve, ce qui est normal, c'était au centre de la mer et encore pas une simple noyade

Allah dit clairement qu'il à préserve le corps de pharaon pour donner une leçon

Les autres momies y'a rien de spécial ni d'étonnant qu'ils soient préserves , ils ont eu des morts banales et ont étaient momifié tout simplement .
Citation
yabiman95 a écrit:
pck il n'y a pas eu qu'un seul pharaon, or les corps des autres aussi ont été momifiés....t si bête que ça ou tu fais exprès??????? vraiment je me pose de moins en moins la question

"sans offense bien sur"
y
17 février 2018 19:13
Salam

je n'ai aucun souci avec ça, bien au contraire, or dans ce post, je me faisais l'avocat du diable, en me mettant à la place d'un non croyant qui devrait répondre à cet argument....car il disait l'argument irréfutable

Et de plus le posteur auquel je répondais, parlait d'un scientifique particulier et d'une momie particulière, d'où la réponse, car il dit que Ramses 2 est la momie de pharaon thèse défendu par cet archéologue et réfutée d'ailleurs par bien d'autres, sachant que cette momie a été en plus retrouvée dans une pyramide


[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org] e_de_Dieu_%C2%BB,_aux_th%C3%A9ories_scientifiques



Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahma

Il existe une grande différence entre la momie de pharaon et les autres

Pharaon à été noyé en pleine mer par le châtiment d' Allah lui et son armée, or personne ou plutôt aucun cadavre n'a été trouve, ce qui est normal, c'était au centre de la mer et encore pas une simple noyade

Allah dit clairement qu'il à préserve le corps de pharaon pour donner une leçon

Les autres momies y'a rien de spécial ni d'étonnant qu'ils soient préserves , ils ont eu des morts banales et ont étaient momifié tout simplement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook