Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Controller ses impulsions
l
4 juillet 2005 22:50
Ca vous est jamais arrive de ne pas pouvoir attendre, par exemple, k la table soit mise pour que vous courrier voler des frittes ?

ou bien de manger des baguette en retour du moul hanout ?


et la, la maman commence a crier ?


moi la, je sais pas ce qui marrive mais je srek un petit peu de mon repas ki na meme pas fini sa cuisson

heureusement kil y a pa maman ki me crie pas dessus !


sinon de quelles impulsions croyez vous avoir ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
4 juillet 2005 22:51
aucune impulsions, je suis zene et caaaaaaaaaalmesmiling smiley...

pour ce qui est de manger, c'est pas des impulsions c'est s'katta disais mon pèregrinning smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
4 juillet 2005 22:55
non skatta cest manger les sandwish en concerve, les bonbon, les chocolat plutot k de laisser les fruits frais, lkhobz ki vien de sortir du four et les legumes kil vien dacheter du marche grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
4 juillet 2005 22:56
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca vous est jamais arrive de ne pas pouvoir
> attendre, par exemple, k la table soit mise pour
> que vous courrier voler des frittes ?
>
> ou bien de manger des baguette en retour du moul
> hanout ?
>
> et la, la maman commence a crier ?
>
> moi la, je sais pas ce qui marrive mais je srek un
> petit peu de mon repas ki na meme pas fini sa
> cuisson
>
> heureusement kil y a pa maman ki me crie pas
> dessus !
>
>
> sinon de quelles impulsions croyez vous avoir ?

bah déjà toutes celles que t'as citées, encore tout à l'heure je le faisais avec les frites ; et ça énerve trop ma mère grinning smiley
c'est grave docteur ? tongue sticking out smiley
s
4 juillet 2005 23:02
Ceux sont des impulsions natureles , frere ,

Seulement , il y'a des fois ou il y'a des mamans qui ont aussi des impulsions natureles de donner un coup de l'âssa à ceux qui ont trop des impulsions pour les calmer et respecter les horraires du repas ! hihi

siryne
l
5 juillet 2005 00:10
bah oui on y a pas echappe pas !


parfois a force de prendre une frite la une autre labas moi et ma soeur, on a fini tte les frite, et le bouquet on leur a dis k mafinach jou3 pr manger lghda


la elle ma dis k surement fina jou3 lwahed salkha


PS: je sais pas pkoi cest maman ki aassini LOL
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook