Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
controler ses sentiments, possible ou pas ??
b
4 août 2007 12:09
Citation
sopi a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol


impossible de faire durcir son coeur


impossible


impossiblesad smiley


lool ben moi je peux te dire que c possible evil !!!!!!!!




ah bon et comment.!!!perplexe

je crois que c'est une question de temperament , on peut pas changer
b
5 août 2007 06:33
Citation
mariama_72 a écrit:
l amour c est telement beau pourquoi ne pas en profiter

Une sécurité pour ne pas souffrir , c'est de controler ses sentiments pour ne pas tomber amoureuse


est ce possible ??

perso je controle mes sentiments hamdoullah Cool
s
5 août 2007 10:32
Citation
mariama_72 a écrit:
l amour c est telement beau pourquoi ne pas en profiter

Une sécurité pour ne pas souffrir , c'est de controler ses sentiments pour ne pas tomber amoureuse


est ce possible ??
*salam*
ça peut être possible mais tu ne vivras pas ta relation à 100%,je pense que contôler ses sentiments devient un reflexe à cause des déceptions et des échecs amoureux
m
5 août 2007 10:38
Salam,

Il m'est facile de contrôler mes sentiments. C'est simple y'a toujours une petite voix qui me dirige et me transmet des images de l'enfer pour me dissuader. Et je peux vous dire qu'en les visionnant, mon corps trésaillit comme une feuille au souffle du vent et se refroidit comme une braise au contact de l'eau...
A
2 février 2013 15:07
Ne jamais aimer vraiment, si non en amour la blessure est inévitable......
a
2 février 2013 17:39
Citation
lakhemissia69 a écrit:
justment, a se sujet, si ya quelqu'un qui a une recette pour faire durcir son coeur (comme pierre!!)comme dirai yaska, ???? lol

ya une recette toute simple ;c'est quand t'as subis un grand,gros et effroyable échec amoureux,ou t'as souffert pendant des mois voire une année ;alors là ton coeur deviens dur,insensible,bref ton instinct de survie veille sur toi afin que tu ne souffres pas de nouveau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook