Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne contrôle plus mes sentiments
C
6 septembre 2021 23:46
Salam
J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide car je ne peux en parler à personne dans mon entourage

Je n'arrête pas de penser à D et ce depuis que mes yeux se sont posés sur lui
On s'est connu à la fac il y'a 4 ans après on a beaucoup parlé au téléphone car on avait les mêmes centres d'intérêt ce qui était assez surprenant vu qu'avant lui je n'arrivais même pas à avoir une discussion avec un homme sans m'ennuier
On passait des nuit à discuter mais quand j'ai senti que j'étais de plus en plus attirée par lui j'ai coupé les ponts et j'ai arrêté de lui parlé il y'a 2 ans en plus on est dans une grande ville donc je ne craignait pas de le croiser quelque part
Mais c'est devenu pire car je pense à lui tout le temps, je rêve très souvent de lui et je meure d'envie d'être avec lui et cela me torture
Donc je ne sais pas si c'est l'amour ou de l'obsession mais je veux que cela s'arrête
En ce moment tout ce que je veux c'est finir mes études et passer à autre chose
6 septembre 2021 23:56
C'est la maladie d'amour In love
Mauvaise nouvelle : y'a pas de médicament Heu
7 septembre 2021 00:44
Wlkm slm,

Tu as coupé court avec lui et lui dans tout ça, a-t-il cherché après toi?

Sinon je comprends pas trop cette manière de fuire.. Vous envisagiez quelque chose de sérieux (mariage en vue) ou vous blablatiez dans le vent? Dans ce dernier cas tu as bien fait de prendre la poudre d'escampette.
Ce n'est pas de l'amour que tu ressens, c'est de l'obsession, mélangée au waswas de chaytan qui essaie de te faire perdre pied (et tete au passage).

Concentre toi sur tes études, occupe ton esprit et ne fais entrer dans ta vie qu'un homme qui cherche vraiment à construire.. parce que discuter pour faire passer le temps vous coûtera très cher à l'avenir..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
7 septembre 2021 19:57
Je crois que c'est le meilleur conseil que je pouvais recevoir alors merci
Et non je ne dirai pas que nos conversations étaient inutiles mais elles n'étaient pas très sérieuses non plus
Je n'ai pas directement coupé les ponts j'étais partie en voyage alors j'ai perdu son contact pendant un certain temps après il a repris contact avec moi mais j'ai pas répondu
C'est vrai que j'ai tendance à fuire les relations que ça soit amoureuses ou amicales(c'est peut-on du au divorce de mes parents. qui sait??!)
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Tu as coupé court avec lui et lui dans tout ça, a-t-il cherché après toi?

Sinon je comprends pas trop cette manière de fuire.. Vous envisagiez quelque chose de sérieux (mariage en vue) ou vous blablatiez dans le vent? Dans ce dernier cas tu as bien fait de prendre la poudre d'escampette.
Ce n'est pas de l'amour que tu ressens, c'est de l'obsession, mélangée au waswas de chaytan qui essaie de te faire perdre pied (et tete au passage).

Concentre toi sur tes études, occupe ton esprit et ne fais entrer dans ta vie qu'un homme qui cherche vraiment à construire.. parce que discuter pour faire passer le temps vous coûtera très cher à l'avenir..
A
13 septembre 2021 18:09
dommage une histoire d'amour pouvait se réaliser mais comme toujours ce sont les femmes les fautifs et après quand les années passent qui veulent de plus en plus avoir des enfants vue leur besoin de maternité il trouve que dalle les jeunettes pas coincés les remportes haut la main mon avis c'est que c'est assez rare que les personnes sont compatibles dit lui que tu l'aime et que tu veux passez a l'étape supérieur et si il y'avait une chance d'avoir quelque chose de sérieux assure toi qu'il a qu'une parole bien sur les beau parleur sa devient assez courant de nos jour surtout si l'homme est assez malin Danse
L
1 octobre 2021 00:10
Bonjour,

Vous êtes peut être dans une Relation flamme jumelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook