Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le contribuable paye les caprices de Cécilia Sarkozy
l
28 juin 2007 16:40
Le contribuable paye les caprices de Cécilia Sarkozy


Le Canard enchainé révèle ce jour que Cécilia Sarkozy possède une carte bleue, dont les sommes sont directement tirées sur le compte du trésor public, sans limite de dépense ni le moindre contrôle.

Dans les pays scandinaves, de tels agissements auraient provoqué un tollé et la démission du responsable.

Ni Chirac, ni Mitterand n’avaient osé attribuer à leurs épouses une carte de crédit sur le compte des contribuables.

ça doit être la fameuse "rupture" annoncée.

Comme conclut le canard " Ce n’est qu’un débit, continuons ce compte-là......"
S
28 juin 2007 16:47
Et le président n' a pas encore porté plainte contre le Canard Enchainé ? smiling smiley
B
28 juin 2007 17:16
Salam aalikoum




je ne sais pas si l'info est vraie ou pas mais elle est belle la démocratie smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
28 juin 2007 17:26
j'envoie de ce pas un mail à jean-pierre pernaud, docteur ès Combien ça coute - l'argent public gaspillé


une carte de crédit à cécilia quel scandale !! le cours du Botox a augmenté elle va nous mettre sur la paille..



sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
28 juin 2007 17:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




je ne sais pas si l'info est vraie ou pas mais elle est belle la démocratie smiling smiley


je crois pas que le canard enchainé divulguerait ce type d'info sur la femme du president sans avoir de preuve.
S
28 juin 2007 18:06
moi non plus
i
28 juin 2007 18:15
Et en avant toute .....
Une carte pour Madame, les jets pour monsieur, les caisses noires de l'Elysée....le tout en totale transparence !

J'adore!
t
28 juin 2007 22:16
salam

faut bien payer ses tailleurs Yves Saint Laurent et ses bijoux Vendome.. l'image de la France en dépend!

c'est décidé, quand je serais grande, je serais présidente!

salam
i
28 juin 2007 22:20
Il l'aime tropevil et lui offre le trésor fr.ncais pour qu'elle ne le quitte pas.
C'est bô l'amourIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/07 06:37 par ibn hazm.
p
28 juin 2007 22:43
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

faut bien payer ses tailleurs Yves Saint Laurent et ses bijoux Vendome.. l'image de la France en dépend!

c'est décidé, quand je serais grande, je serais présidente!

salam

femme de président, nuance



on est en france ma tite dame, pas en scandinavie winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
28 juin 2007 22:46
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

faut bien payer ses tailleurs Yves Saint Laurent et ses bijoux Vendome.. l'image de la France en dépend!

c'est décidé, quand je serais grande, je serais présidente!

salam

femme de président, nuance
perplexe


on est en france ma tite dame, pas en scandinavie winking smiley
L
29 juin 2007 00:18
labas c'est que la carte de crédie ici au maroc c'est la banque entière que quelque de nos gentille dirigent mette dans leur poche grinning smiley
t
29 juin 2007 01:06
La chaaancceeeeee
w
4 juillet 2007 22:44
apres avoir été denoncé par le canard enchainé cecilia sarkozy a rendu la carte que son cher mari lui a sans doute offert pour la garder pres de lui. une carte que nous tous contribuable payons quand on se leve tot.
c
5 juillet 2007 06:09
tu peux nous mettre larticle du canard enchaine


et elle a fait des depenses perso avec ou pas ?
m
5 juillet 2007 08:49
bah surtout en periode de solde, elle doit etre degoutée la pauvre ! lol
Mok Ya Mok !
p
5 juillet 2007 09:10
Citation
marokhasna1 a écrit:
bah surtout en periode de solde, elle doit etre degoutée la pauvre ! lol

grinning smiley

privée de shopping, na !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 juillet 2007 09:27
elle avait interet sinon, j'aurais été moi meme lui demander des comptes et puis quoi encore!! elle profite et moi je la reste regarder s'acheter ce qu'elle...
V
5 juillet 2007 09:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu peux nous mettre larticle du canard enchaine


et elle a fait des depenses perso avec ou pas ?

qu'est ce que ferais toute personne à qui donnerait une carte de crédit illimitée ...... ??
S
5 juillet 2007 12:39
Bonjour,

L'info était bonne et en voici une preuve. Seulement d'après l'article ci dessous elle aurait rendu la carte bancaire. (Nous ne sommes pas dans l'obligation de croire cette information....grinning smiley).


Cécilia Sarkozy a rendu la carte de paiement de l'Elysée


Le Premier ministre François Fillon a assuré mercredi que "personne à l'Elysée n'utilise des cartes de crédit pour des besoins personnels", après la polémique au sujet d'une carte de paiement détenue par Cécilia Sarkozy avec débit sur le compte du Trésor public. La directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy précise dans "Le Monde" de jeudi que l'épouse du chef de l'Etat a rendu sa carte il y a quelques jours "compte tenu de la polémique" suscitée par l'article du "Le Canard enchaîné du 27 juin.

Saisi par le député de l'Aisne apparenté PS René Dosière après les révélations du "Canard Enchaîné" à ce sujet, M. Fillon a précisé sur RMC-BFM TV que "l'Elysée répondra dans le détail, qu'il se rassure". Fustigeant "des petits débats très mesquins", le Premier ministre a assuré que "personne à l'Elysée n'utilise des cartes de crédit pour des besoins personnels".

La directrice du cabinet de M. Sarkozy, Emmanuelle Mignon, précise dans "Le Monde" de jeudi que l'épouse du chef de l'Etat a rendu sa carte il y a quelques jours "compte tenu de la polémique" soulevée par l'hebdomadaire satirique. Ce dernier avait révélé que Mme Sarkozy disposait d'une carte de paiement dont les sommes seraient "directement débitées sur le compte du Trésor public par lequel transite le budget de la présidence". Ce qu'avait confirmé l'Elysée, déclarant que Cécilia Sarkozy avait utilisé cette carte lors de deux déjeuners pour des montants de "129 et 272 euros".

"C'est moi qui avais proposé cette carte à Cécilia Sarkozy", explique Emmanuelle Mignon dans les colonnes du quotidien. "J'estimais que c'était un moyen plus simple, plus rapide, plus moderne de répondre à ses frais professionnels classiques, tels les cadeaux protocolaires aux épouses des chefs d'Etat étrangers, les gerbes de fleurs ou les frais de représentation".


Source : [www.latribune.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook