Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par contre les filles arrêter ça mdrr
,
,.
14 novembre 2023 12:00
Oh


Citation
Foued* a écrit:
FAUX !!!!

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:16 par ilpleut.
14 novembre 2023 12:09
Ou peut être que c'est par conviction non ? Ou qu'il n'aime vraiment pas le maquillage car il considère ça comme une illusion de la vrai beauté ? Tu te focalise que sur le physique, comme si une femme n'avait que son physique à offrir à un homme , tu as aussi une intelligence, une personnalité ... L'oublie pas .
,
,.
14 novembre 2023 12:14
ptdr



Citation
Marocain5900 a écrit:
Ou peut être que c'est par conviction non ? Ou qu'il n'aime vraiment pas le maquillage car il considère ça comme une illusion de la vrai beauté ? Tu te focalise que sur le physique, comme si une femme n'avait que son physique à offrir à un homme , tu as aussi une intelligence, une personnalité ... L'oublie pas .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:17 par ilpleut.
14 novembre 2023 12:16
Un homme ne cherche rien d'autre que le sexe

Euh non
Citation
ilpleut a écrit:
Oui bien sûr tu connais très bien les hommes toi. Un homme ne cherche rien d'autre que le sexe sauf s'il est destiné à cette femme là et qu'il voit des signes que c'est elle. Ta femme destiné ne sera pas forcément intelligente. Comme si toute les femmes intelligente se marie et les autres non. Donc les milliards de femme sur terre qui sont mariés c'est grâce à leur intelligence donc toute les femmes sur terre sur intelligente et les célibataires débiles
Toute âme goûtera à la mort
,
,.
14 novembre 2023 12:19
sleeping

Citation
Marocain5900 a écrit:
Ou peut être que c'est par conviction non ? Ou qu'il n'aime vraiment pas le maquillage car il considère ça comme une illusion de la vrai beauté ? Tu te focalise que sur le physique, comme si une femme n'avait que son physique à offrir à un homme , tu as aussi une intelligence, une personnalité ... L'oublie pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:15 par ilpleut.
14 novembre 2023 12:36
C'est pas ce que je te dit , je te dit d'arrêter de mettre en avant que ton physique comme si c'était l'alpha et l'oméga de toute ta réussite dans la relation avec un homme . Justement en mettant an avant que ton physique tu auras plus de chance d'attirer vers toi que les hommes qui ne s'intéresseront à toi que pour le sexe . Par contre si tu met en avant tes valeurs morales , ton intelligence, ta culture , ton savoir faire culinaire ... Tu auras plus de chance d'attirer des hommes de qualités qui te veulent réellement toi et pas une autre qui elle n'a que son physique a proposer. Vous êtes enfermer dans l'apparence ,vous ne vous en rendez même pas compte. Mais c'est normal Instagram , Snapchat ... Ont fait un travail monumental depuis des années, on ne peut que avoir ce résultat la malheureusement.
14 novembre 2023 12:39
C'est ce que je disais , elle a tout miser sur son physique et elle a attirer des homme de faible valeurs.
,
,.
14 novembre 2023 12:40
Bye

Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est pas ce que je te dit , je te dit d'arrêter de mettre en avant que ton physique comme si c'était l'alpha et l'oméga de toute ta réussite dans la relation avec un homme . Justement en mettant an avant que ton physique tu auras plus de chance d'attirer vers toi que les hommes qui ne s'intéresseront à toi que pour le sexe . Par contre si tu met en avant tes valeurs morales , ton intelligence, ta culture , ton savoir faire culinaire ... Tu auras plus de chance d'attirer des hommes de qualités qui te veulent réellement toi et pas une autre qui elle n'a que son physique a proposer. Vous êtes enfermer dans l'apparence ,vous ne vous en rendez même pas compte. Mais c'est normal Instagram , Snapchat ... Ont fait un travail monumental depuis des années, on ne peut que avoir ce résultat la malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:13 par ilpleut.
,
,.
14 novembre 2023 12:45
Heu


Citation
Marocain5900 a écrit:
C'est pas ce que je te dit , je te dit d'arrêter de mettre en avant que ton physique comme si c'était l'alpha et l'oméga de toute ta réussite dans la relation avec un homme . Justement en mettant an avant que ton physique tu auras plus de chance d'attirer vers toi que les hommes qui ne s'intéresseront à toi que pour le sexe . Par contre si tu met en avant tes valeurs morales , ton intelligence, ta culture , ton savoir faire culinaire ... Tu auras plus de chance d'attirer des hommes de qualités qui te veulent réellement toi et pas une autre qui elle n'a que son physique a proposer. Vous êtes enfermer dans l'apparence ,vous ne vous en rendez même pas compte. Mais c'est normal Instagram , Snapchat ... Ont fait un travail monumental depuis des années, on ne peut que avoir ce résultat la malheureusement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:13 par ilpleut.
14 novembre 2023 12:46
Je parle en général mais comme tu a l'air d'être convaincu par ce raisonnement , je te dis tu .
14 novembre 2023 12:49
Wallah tu te trompes , tout les homme ne sont pas comme ça . Encore une fois je le répète , les femmes qui sont confronter a ce type de situation agissent exactement de la bonne manière pour attirer ce type d'homme et donc être dans ce type de situation.
14 novembre 2023 12:53
Justement à toi d'agir pour faire en sorte qu'il sente que tu es là bonne. Je t'ai donné des pistes d'action dans mon message plus haut.
,
,.
14 novembre 2023 12:58
Chef



Citation
Marocain5900 a écrit:
Justement à toi d'agir pour faire en sorte qu'il sente que tu es là bonne. Je t'ai donné des pistes d'action dans mon message plus haut.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/23 15:11 par ilpleut.
,
,.
14 novembre 2023 13:10
perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 13:15 par ilpleut.
14 novembre 2023 13:15
Tu es sur la défensive, on ne peut avoir un débat d'idées avec toi malheureusement.
,
,.
14 novembre 2023 13:29
thumbs down



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/11/23 14:35 par ilpleut.
14 novembre 2023 13:36
Je ne comprends pas vraiment votre débat. Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains hommes abordent de manière inappropriée, mais il semble que tu fasses une distinction entre "lascars" et "vrais hommes" en évoquant ceux qui passent par la fenêtre plutôt que par la porte. Les lascars passe par là fenêtre les vrai bonhomme eux par la porte
Citation
ilpleut a écrit:
Déguise toi en femme et viens convaincre les gaillard de la région parisienne avec ton couscous et ta douceur. Filme toi et envoi si ta video des khotabes après on discute tranquille. Bonne chance par contre pas de make up et tu traînera en banlieu en djellaba et babouche. Tu met juste une pointe de khôl et tu baise le regard en attendant qu'on t'aborde ok ?
Toute âme goûtera à la mort
S
14 novembre 2023 13:42
Tu me fais rappeler le discours des femmes devergondé (je ne t'inclus pas) qui disent "moi je peux trouver un homme demain si je veux"
Mais oublient que la plupart de ceux qui les accostent les accostent pour discuter, passer une nuit ou +. Mais rien de serieux.

Les hommes qui veulent du serieux ne sont pas "facile" et dechante pas a la vue de ta plastique. Allez limite il va regarder psk il controle mal son desir mais ne comptera rien construire avec les femmes qui misent tout sur le physique et qui ne saurons pas tenir un foyer et avoir des gosses.

Chacun ses choix, regarde la téléréalité ta des plastique de folie et pourtant les divorces a tour de bras et des tromperies. Qui se ressemblent s'assemblent.


Citation
ilpleut a écrit:
Déguise toi en femme et viens convaincre les gaillard de la région parisienne avec ton couscous et ta douceur. Filme toi et envoi si ta video des khotabes après on discute tranquille. Bonne chance par contre pas de make up et tu traînera en banlieu en djellaba et babouche. Tu met juste une pointe de khôl et tu baisse le regard en attendant qu'on t'aborde ok ?
F
14 novembre 2023 21:35
J'ai pas compris , l'image représente quoi?
14 novembre 2023 21:38
Un faux cils

Pourtant j’ai préciser
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai pas compris , l'image représente quoi?
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook