Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre le djin, il y a Mr Kamouni !
19 juillet 2012 19:46
Salam,

Je viens de voir un reportage de la chaine MBC sur un charlatan marocain au nom de Kamouni qui soit disant traiterait les femmes possédées par les djins.

Regardez cette video, c'est édifiant:

[www.youtube.com]


Comment certains de non compatriotes (surtout des femmes) peuvent-ils être aussi crédules?

A mon avis ce charlatan est un pervers sexuel qui "prend son pied" en martyrisant ces pauvres femmes. Sinon pourquoi ne fait-il pas la même chose avec des hommes?

bref! ça me révolte ce genre de choses
Speaks only Arabic and English
f
19 juillet 2012 19:55
les pauvres , j'ai envie de le flinguer!!
19 juillet 2012 19:56
Je suis tombé sur une autre video de ce monstre:

[www.youtube.com]

Visiblement, ce détraqué doit etre envoyé en asile psychiatrique de toute urgence
Speaks only Arabic and English
f
19 juillet 2012 20:05
malheureusement au maroc y'en a à tout les coins de rues de ces déglingués, quand une femme se sent mal elle va faire ses roquia chez eux souvent
je suis sur qu'il a le levier de vitesse en l'air, elle lui dit d'arrêter de frapper il persiste
19 juillet 2012 20:07
c'est clair, c'est un sadique le mec
elle n'en peut plus, mais lui ça l'excite encore!!!!! tfou
Speaks only Arabic and English
f
19 juillet 2012 20:17
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est clair, c'est un sadique le mec
elle n'en peut plus, mais lui ça l'excite encore!!!!! tfou

il devrait y avoir des campagnes de sensibilisation pour les jeunes filles et les femmes contre ces fous
mais c'est utopique
N
20 juillet 2012 00:50
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est clair, c'est un sadique le mec
elle n'en peut plus, mais lui ça l'excite encore!!!!! tfou

il devrait y avoir des campagnes de sensibilisation pour les jeunes filles et les femmes contre ces fous
mais c'est utopique

Il devrait surtout y avoir des stands pour s'acheter un cerveau et une éducation...
ça fait les prudes quand on doit aller se faire soigner chez un doc, mais on se dénude devant David Coperfield... pas besoin d'être super cultivé pour savoir que ces endroits sont des tripots pleins de cafards.
certains ne se rincent pas l’œil comme mister Cumin, non non, lui c'est un misogyne attardé qui se plait à fouetter de la femelle pour leur bien...
En plus d'y perdre sa foi et d'y ressortir bien coloré ,on y perd du fric.. et oui
C'est beau la science.
j
20 juillet 2012 16:19
c est un sahhar et salaud malheureusement les femmes ne savent que c est haram tt ca
au maroc y en a bcp de sahhara surtout au sud et en ce temps bcp de gens croient en ce genre de sahhar
ya bcp a dire a reveler mais la mentalite des gens zero qui sont bien loin de dinn
20 juillet 2012 16:26
je suis choquée que des gens puissent croire ca , le cerveau c'est pas en option.
s
21 juillet 2012 15:27
Pourquoi les cachent-il ? Pourquoi s'approche -t iil si près d'elles ? c'est n'importe koi avec son baton , une roqya n'a jamais été faite de cette façon , c'est n'importe quoi, carément absurde , ridicule !! en plus devant les caméras ? avec d'autres femmes !! une roqya doit etre pratiqué entre le roqy et la personne seulement car le djin peut aller chez une autre personne qui se trouve présente ou encore une femme qui se croit seulement posséddé et qui assiste a une roqya peut etre choqué de ce qu'elle va voir ! mais qu'est-ce que c'est que ces manières de frapper en plus pffff


Faites gaff , parce que beaucoup de gens sont fou de nos jours

Que Dieu nous protège et nous guide et nous garde sur le bon chemin
m3a salam et saha ramdankoum
N
21 juillet 2012 19:44
Citation
shirin.e a écrit:
Pourquoi les cachent-il ? Pourquoi s'approche -t iil si près d'elles ? c'est n'importe koi avec son baton , une roqya n'a jamais été faite de cette façon , c'est n'importe quoi, carément absurde , ridicule !! en plus devant les caméras ? avec d'autres femmes !! une roqya doit etre pratiqué entre le roqy et la personne seulement car le djin peut aller chez une autre personne qui se trouve présente ou encore une femme qui se croit seulement posséddé et qui assiste a une roqya peut etre choqué de ce qu'elle va voir ! mais qu'est-ce que c'est que ces manières de frapper en plus pffff


Faites gaff , parce que beaucoup de gens sont fou de nos jours

Que Dieu nous protège et nous guide et nous garde sur le bon chemin
m3a salam et saha ramdankoum

le gens sont surtout fou de croire à ça...
allah yehdina ou khlass..
s
21 juillet 2012 20:07
je raconte pas de connerie
22 juillet 2012 05:47
j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, surtout quand j'ai entendu sa voix de canard lol
sinon, c'est juste hallucinant qu'elles acceptent de se faire martyriser et qu'en plus elles disent se sentir mieux après...
si c'est que ça, autant rester chez elles et demander à leurs maris de les boxer, effet garantit!!!
N
22 juillet 2012 20:03
Citation
shirin.e a écrit:
je raconte pas de connerie

Oh God..SOS
N
22 juillet 2012 20:05
Citation
casablancaise02 a écrit:
j'avoue, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, surtout quand j'ai entendu sa voix de canard lol
sinon, c'est juste hallucinant qu'elles acceptent de se faire martyriser et qu'en plus elles disent se sentir mieux après...
si c'est que ça, autant rester chez elles et demander à leurs maris de les boxer, effet garantit!!!
masochisme sous couvert de halal peut êtreperplexe
22 juillet 2012 20:11
Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent.
Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu
:
Welcome Welcome Welcomebravo, c'est magnifique.
22 juillet 2012 20:23
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


allah yahfed, qui n'est pas éclairée par la religion est trompée par des charlatans( les guérisseurs et exorcistes) le charlatan veut soustraire de l'argent des pauvres personnes ignorantes qui font confiance aveuglement, il faut lutter contre leurs charlatanisme car il s'agit d'un rite qui ppeut mal tourner qu'allah nous guide touset nous épargne tt le mal existant ds ce bas monde, dites AMINE
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
k
22 juillet 2012 20:31
Bonjour,

Comment voulez-vous qu'un pays se développe avec ce genre de mentalité! Au moindre problème, on parle de "roqya" et conneries dans ce genre! Il manque plutôt des psy et une justice pour faire le ménage dans la société marocaine...

Pauvres arabes...
N
22 juillet 2012 20:41
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Comment voulez-vous qu'un pays se développe avec ce genre de mentalité! Au moindre problème, on parle de "roqya" et conneries dans ce genre! Il manque plutôt des psy et une justice pour faire le ménage dans la société marocaine...

Pauvres arabes...

le réel but d'une "roqya" serait d'apaiser les coeurs, accepter nos prières et se rapprocher de Dieu, pour ceux qui comprennent ce qui est cité, puisque c'est censé être du Coran.
mais, ces pauvre gens ont décliné tout ça en citations magiques, qui feraient faire le déménagement de soit disant viles créatures qui auraient logé dans le corps d'un blaireau sans signature de bail...

pauvres arabes oui...
22 juillet 2012 21:02
Citation
No Way a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Bonjour,

Comment voulez-vous qu'un pays se développe avec ce genre de mentalité! Au moindre problème, on parle de "roqya" et conneries dans ce genre! Il manque plutôt des psy et une justice pour faire le ménage dans la société marocaine...

Pauvres arabes...

le réel but d'une "roqya" serait d'apaiser les coeurs, accepter nos prières et se rapprocher de Dieu, pour ceux qui comprennent ce qui est cité, puisque c'est censé être du Coran.
mais, ces pauvre gens ont décliné tout ça en citations magiques, qui feraient faire le déménagement de soit disant viles créatures qui auraient logé dans le corps d'un blaireau sans signature de bail...

pauvres arabes oui...

C'est quoi une "roqya"?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook