Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contre coup Apres rupture
a
26 juin 2017 02:49
Selam

C'est une décision que j'ai prise de le quitter car il n'avait aucun projet d'avenir ( ni argent, fume, sort avec ses amis, pas de travail) Et toujours des excuses.

Mais aujourd'hui je souffre , Non pas de l'avoir quitte Et Dieu m'en est témoin je me demande meme COmment je FaiS pour avoir un coeur si dur et ne lui avoir jamais écris depuis ces long Mois. Je n'ai jamais appele ni envoyé un SMS. Je ne suis pas amoureuse. Ou bien je ne l'étais finalement soit plus, soit jamais. Pour le nexter aussi vite.

Mais j'ai aidé cet homme j'étais la dans les pires moments de sa vie, Et croyez moi il y en a eu plus que de Bons.

Mais aujourd'hui je souffre de mon comportement envers lui : COmment ai je pu être aussi folle de croire qu'un homme aller changer ? En plus de la fornication, COmment ai je pu croire qu'un homme qui m'aime ne bougerai jamais le petit orteil pour nous créer un avenir.

Certains soirs je me regarde dans le miroir Et je me frappe, wAllahi.

Je me demande comment j'ai pu être aussi bête Et Non ce n'est pas lamour car Jai eu une précédente relation Et jai su malgre lamour prendre mes décisions.

COmment ai je pu le laisser profiter de Moi COmme Ca ? Argent, fornication . COmment un homme peut être aussi cruel ? Etait il sincère ? Etait il un beau parleur ? Tôut est remis en question Et j'en souffre jai limpression d'avoir été utilisé

Jai juste envie de pleurer tous les soirs d'avoir si bête si folle si patiente avec oui si bienveillante

Ma gentillesse me perdra aujourd'hui malgre mon repentir j'en souffre, Cest physique, Jai des nausées, des douleurs au coeur, Ca me hante et m'empêche de dormir .

Cest un gros coup dans ma fierté personnelle mon ego .. Moi tôut simplement

Jai tôut FAit en mon pouvoir en ce ramadan pour me faire pardonner

Puisse Allah me pardonner ... nous pardonner
Je me plains à chaque prière de LUI a Allah

En silence personne ne connaît ma douleur

" le coeur d'une femme est un océan de secret "

Si vous saviez comme cet océan me donne le mal de mer ce soir .......
l
26 juin 2017 02:53
Alaykoum salam,

Courage je te comprends.

Il faut se pardonner à soi-même et c'est ca le plus dur.

N'y réfléchis plus, va de l'avant comble ce trou noir que tu as creusé en toi par des choses bénéfiques.
Lis, apprends le coran, entoure de personnes positives, travaille à fond, fais du sport pour oublier et demande à Allah de te remplacer cette personne que tu ne regrettes pas par une autre que tu aimeras et qui t'aimera plus que tout inchallah.
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

C'est une décision que j'ai prise de le quitter car il n'avait aucun projet d'avenir ( ni argent, fume, sort avec ses amis, pas de travail) Et toujours des excuses.

Mais aujourd'hui je souffre , Non pas de l'avoir quitte Et Dieu m'en est témoin je me demande meme COmment je FaiS pour avoir un coeur si dur et ne lui avoir jamais écris depuis ces long Mois. Je n'ai jamais appele ni envoyé un SMS. Je ne suis pas amoureuse. Ou bien je ne l'étais finalement soit plus, soit jamais. Pour le nexter aussi vite.

Mais j'ai aidé cet homme j'étais la dans les pires moments de sa vie, Et croyez moi il y en a eu plus que de Bons.

Mais aujourd'hui je souffre de mon comportement envers lui : COmment ai je pu être aussi folle de croire qu'un homme aller changer ? En plus de la fornication, COmment ai je pu croire qu'un homme qui m'aime ne bougerai jamais le petit orteil pour nous créer un avenir.

Certains soirs je me regarde dans le miroir Et je me frappe, wAllahi.

Je me demande comment j'ai pu être aussi bête Et Non ce n'est pas lamour car Jai eu une précédente relation Et jai su malgre lamour prendre mes décisions.

COmment ai je pu le laisser profiter de Moi COmme Ca ? Argent, fornication . COmment un homme peut être aussi cruel ? Etait il sincère ? Etait il un beau parleur ? Tôut est remis en question Et j'en souffre jai limpression d'avoir été utilisé

Jai juste envie de pleurer tous les soirs d'avoir si bête si folle si patiente avec oui si bienveillante

Ma gentillesse me perdra aujourd'hui malgre mon repentir j'en souffre, Cest physique, Jai des nausées, des douleurs au coeur, Ca me hante et m'empêche de dormir .

Cest un gros coup dans ma fierté personnelle mon ego .. Moi tôut simplement

Jai tôut FAit en mon pouvoir en ce ramadan pour me faire pardonner

Puisse Allah me pardonner ... nous pardonner
Je me plains à chaque prière de LUI a Allah

En silence personne ne connaît ma douleur

" le coeur d'une femme est un océan de secret "

Si vous saviez comme cet océan me donne le mal de mer ce soir .......
a
26 juin 2017 02:56
Je m'investi à fond dans tous les domaines. Je suis tres entourée mais si seul, j'aimerai que quelqu'un ouvre ma poitrine et voit l'état de mon corps de mon âme

J'ai tellement de chance de ne pas avoir connu la mort dans cet état

Oui les regrets, la haine de soi et pire que tôut , Et il y a des nuits ou c'est horrible

Car je me dis " Ca ne peut pas être Moi "

Le positif dans tôut Ca c'est que j'ai tellement pris une claque que Jai FAit un bond X1000000 dans la salât et ca m'apaise tellement Cest fou COmme elle me guérie

Mais j'ai cette haine que sheytan vient me renvoyer au visage Et cest horrible de SE combatre ..
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Alaykoum salam,

Courage je te comprends.

Il faut se pardonner à soi-même et c'est ca le plus dur.

N'y réfléchis plus, va de l'avant comble ce trou noir que tu as creusé en toi par des choses bénéfiques.
Lis, apprends le coran, entoure de personnes positives, travaille à fond, fais du sport pour oublier et demande à Allah de te remplacer cette personne que tu ne regrettes pas par une autre que tu aimeras et qui t'aimera plus que tout inchallah.
l
26 juin 2017 02:59
Dis toi qu'à ce moment là tu étais égarée et dis toi qu'Allah t'a guidée.

C'est comme si tu devenais PDG d'une boite dans laquelle tu étais stagiaire maltraitée et qu'un employé te disait ouaii mais rappelle toi quand t'étais stagiaire aussi et qu'on te faisait la misère .. ca fout lseum mdr mais tu es PDG, tu peux virer cette personne ou tu peux la laisser parler, dans tous les cas ton statut à toi reste le même qu'il le veuille ou non, à toi d'avoir confiance en toi pour passer à autre chose.

Citation
Ninimamalola a écrit:
Je m'investi à fond dans tous les domaines. Je suis tres entourée mais si seul, j'aimerai que quelqu'un ouvre ma poitrine et voit l'état de mon corps de mon âme

J'ai tellement de chance de ne pas avoir connu la mort dans cet état

Oui les regrets, la haine de soi et pire que tôut , Et il y a des nuits ou c'est horrible

Car je me dis " Ca ne peut pas être Moi "

Le positif dans tôut Ca c'est que j'ai tellement pris une claque que Jai FAit un bond X1000000 dans la salât et ca m'apaise tellement Cest fou COmme elle me guérie

Mais j'ai cette haine que sheytan vient me renvoyer au visage Et cest horrible de SE combatre ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 03:01 par leilacarambaaa(r).
26 juin 2017 03:02
Selem

Tout ce que tu as pu faire tu l'as fais cest du passé laisse le derrière toi.
Ferme le livre et ouvre en un autre.
Allah swt ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre. Personne ne pas dans ta vie par hasard. Tu devais aider cet homme hamdouleh.

À aujourd'hui repart sur de bonnes bases, tu as besoin de pleurer pleurs mais pleurs en levant tes mains et en demandant à Allah swt te t'apaiser le cœur, de t'ouvrir les bonnes portes, de te guider vers Lui.
Écoute le Coran, lis le ca apaise soubhan'Allah rien de mieux que les paroles d'Allah swt

Tu as demander le pardonnons à Allah swt hamdouleh ne doute pas ne doute JAMAIS de Sa Miséricorde. Allah rahmen Rahim hamdouleh hamdouleh hamdouleh

Ne parle plus de ce que tu as fais dans le passé garde ses choses la entre toi et Ton Créateur.

Lkheir Inchallah.
Allahouma y awnek, qu'Il apaise ton cœur, ta douleur
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

C'est une décision que j'ai prise de le quitter car il n'avait aucun projet d'avenir ( ni argent, fume, sort avec ses amis, pas de travail) Et toujours des excuses.

Mais aujourd'hui je souffre , Non pas de l'avoir quitte Et Dieu m'en est témoin je me demande meme COmment je FaiS pour avoir un coeur si dur et ne lui avoir jamais écris depuis ces long Mois. Je n'ai jamais appele ni envoyé un SMS. Je ne suis pas amoureuse. Ou bien je ne l'étais finalement soit plus, soit jamais. Pour le nexter aussi vite.

Mais j'ai aidé cet homme j'étais la dans les pires moments de sa vie, Et croyez moi il y en a eu plus que de Bons.

Mais aujourd'hui je souffre de mon comportement envers lui : COmment ai je pu être aussi folle de croire qu'un homme aller changer ? En plus de la fornication, COmment ai je pu croire qu'un homme qui m'aime ne bougerai jamais le petit orteil pour nous créer un avenir.

Certains soirs je me regarde dans le miroir Et je me frappe, wAllahi.

Je me demande comment j'ai pu être aussi bête Et Non ce n'est pas lamour car Jai eu une précédente relation Et jai su malgre lamour prendre mes décisions.

COmment ai je pu le laisser profiter de Moi COmme Ca ? Argent, fornication . COmment un homme peut être aussi cruel ? Etait il sincère ? Etait il un beau parleur ? Tôut est remis en question Et j'en souffre jai limpression d'avoir été utilisé

Jai juste envie de pleurer tous les soirs d'avoir si bête si folle si patiente avec oui si bienveillante

Ma gentillesse me perdra aujourd'hui malgre mon repentir j'en souffre, Cest physique, Jai des nausées, des douleurs au coeur, Ca me hante et m'empêche de dormir .

Cest un gros coup dans ma fierté personnelle mon ego .. Moi tôut simplement

Jai tôut FAit en mon pouvoir en ce ramadan pour me faire pardonner

Puisse Allah me pardonner ... nous pardonner
Je me plains à chaque prière de LUI a Allah

En silence personne ne connaît ma douleur

" le coeur d'une femme est un océan de secret "

Si vous saviez comme cet océan me donne le mal de mer ce soir .......
s
26 juin 2017 03:04
Ne te rend pas malade pour un homme
si il suis c'est bien sinon salam
oublie même si les flashback nous trahis toujours
tu étais pleine de bonne volonté il ta trahis pardonne lui et tourne cette page pour réussir à te reconstruire
Et grandis de tes erreurs ALLAH tapporteras un homme digne de toi et de ton amour quand à lui laisse le au passé comme un vieux souvenir tu dois apprendre à vivre avec ton passe c'est dur à faire mais c'est faisable avec de la volonté y a des jours où tu seras triste est d'autre ou tu relativiseras
C'est en grandissant de tout cela que tu avanceras courage mais ne te rend pas malade pour une personne aussi médiocre qui ne mérite ni ton énergie ni ta tristesse tu mérite bcp mieux gros bisous
Si tu veux en discute n'hésite pas en MP
a
26 juin 2017 03:14
Allah ouma amin

Mes sœurs mes frères suivez QUand on vous dit " n'approchera point de la fornication...."

Ca me détruit

Je vais y arrive.. tes mots sont apaisants merci ... Allah te récompensera merci ..
Citation
Dingue2016 a écrit:
Selem

Tout ce que tu as pu faire tu l'as fais cest du passé laisse le derrière toi.
Ferme le livre et ouvre en un autre.
Allah swt ne ferme jamais une porte sans en ouvrir une autre. Personne ne pas dans ta vie par hasard. Tu devais aider cet homme hamdouleh.

À aujourd'hui repart sur de bonnes bases, tu as besoin de pleurer pleurs mais pleurs en levant tes mains et en demandant à Allah swt te t'apaiser le cœur, de t'ouvrir les bonnes portes, de te guider vers Lui.
Écoute le Coran, lis le ca apaise soubhan'Allah rien de mieux que les paroles d'Allah swt

Tu as demander le pardonnons à Allah swt hamdouleh ne doute pas ne doute JAMAIS de Sa Miséricorde. Allah rahmen Rahim hamdouleh hamdouleh hamdouleh

Ne parle plus de ce que tu as fais dans le passé garde ses choses la entre toi et Ton Créateur.

Lkheir Inchallah.
Allahouma y awnek, qu'Il apaise ton cœur, ta douleur
a
26 juin 2017 03:15
BarakAllah ou fik ... tes mots sont du miel ...
Merci .. je vais me battre ... pour oublier ...
Citation
souusouu a écrit:
Ne te rend pas malade pour un homme
si il suis c'est bien sinon salam
oublie même si les flashback nous trahis toujours
tu étais pleine de bonne volonté il ta trahis pardonne lui et tourne cette page pour réussir à te reconstruire
Et grandis de tes erreurs ALLAH tapporteras un homme digne de toi et de ton amour quand à lui laisse le au passé comme un vieux souvenir tu dois apprendre à vivre avec ton passe c'est dur à faire mais c'est faisable avec de la volonté y a des jours où tu seras triste est d'autre ou tu relativiseras
C'est en grandissant de tout cela que tu avanceras courage mais ne te rend pas malade pour une personne aussi médiocre qui ne mérite ni ton énergie ni ta tristesse tu mérite bcp mieux gros bisous
Si tu veux en discute n'hésite pas en MP
26 juin 2017 03:22
Salam
Le plus important est d avoir ouvert les yeux,donc maintenant fait ton repentir et ne recommence pas.

Ne donne rien à un homme temps que ce n est pas ton mari!

Qu Allâh swt accepte ton repentir et te donne la sakina y sbar
a
26 juin 2017 03:27
Je ne sais pas pourquoi Jai eu cette prise de conscience juste à ce moment là

Je me suis déchargée d'un poids car cette relation etait horrible et me détruisait .. JAvais limpression de porter sur mon dos tôut les malheurs de cet homme et les miens alors que je n'étais ps sa femme Et quil ne daignait changer ...

Mais avec la claque que j'ai prise crois Moi que je napprocherai plus de la fornication mais surtout je ne donne aucun intérêt à aucun homme

Seul ALLAH reçoit tôut mon dévouement à présent ... seul LUI pourra m'aider ...

Amine ... merci ...
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Le plus important est d avoir ouvert les yeux,donc maintenant fait ton repentir et ne recommence pas.

Ne donne rien à un homme temps que ce n est pas ton mari!

Qu Allâh swt accepte ton repentir et te donne la sakina y sbar
z
26 juin 2017 03:33
Allah swt i 3aounek tu fais une dépression c normal tu subis le contre-coup de cette(mauvaise) expérience
26 juin 2017 03:34
Si ca a pu t'apaiser hamdouleh
On est toute passé par des moments compliquer dans notre Vie, on a tous un passé et l'épreuve que tu as subis et que tu subis toujours cest un bien.
Allah swt veut t'expier de tes pêchés et Il voulait que tu revienne vers Lui pour imploser Son Pardon alors Implore autant que tu peux, autant que tu veux tant que tu n'as pas trouver la sakina Implore Le. Dis hamdouleh car Il ta guider vers Lui

N'oublie pas une chose ma belle, Allah swt est plus proche de toi que ta veine jugulaire et Il sait déjà ce que tu vas Lui demander car c'est Lui le Connaisseur (Al-Ahleem) avant meme que tu Lui demande et Il t'ecoute.
Fais des prières la nuit, Invoque Le autant que tu peux


Citation
Ninimamalola a écrit:
Allah ouma amin

Mes sœurs mes frères suivez QUand on vous dit " n'approchera point de la fornication...."

Ca me détruit

Je vais y arrive.. tes mots sont apaisants merci ... Allah te récompensera merci ..
a
26 juin 2017 03:50
Tu m'as fait pleurer...

Merci BarAllah o fik

Cette situation je l'ai un peu cHerche .. ayant manqué d'amour de mes parents .. ayant une enfance très difficile .. j'ai toujours recherche lamour . Exister dans les yeux dun homme.

Mais seul l'amour d Allah est reel

Cetait une forme de dépendance affective

Aujourd'hui japprends à etre seule Et etre heureuse grâce à l'unique et la biEN trop importante el HamdoAllah présence d'Allah
Citation
Dingue2016 a écrit:
Si ca a pu t'apaiser hamdouleh
On est toute passé par des moments compliquer dans notre Vie, on a tous un passé et l'épreuve que tu as subis et que tu subis toujours cest un bien.
Allah swt veut t'expier de tes pêchés et Il voulait que tu revienne vers Lui pour imploser Son Pardon alors Implore autant que tu peux, autant que tu veux tant que tu n'as pas trouver la sakina Implore Le. Dis hamdouleh car Il ta guider vers Lui

N'oublie pas une chose ma belle, Allah swt est plus proche de toi que ta veine jugulaire et Il sait déjà ce que tu vas Lui demander car c'est Lui le Connaisseur (Al-Ahleem) avant meme que tu Lui demande et Il t'ecoute.
Fais des prières la nuit, Invoque Le autant que tu peux
26 juin 2017 04:04
Wafik l'baraka

Je suis "gêner" de t'avoir faite pleurer mais aime toi toi en 1er.
Comme beaucoup de filles t'ont dites plus haut, entoure toi de gens de personnes qui veulent ton bien, qui te tireront vers le haut et si tu les trouve pas, vas chercher cette force au fond de toi avec l'aide d'Allah azzawajel.
Cest humain de chercher l'amour mais cherche l'amour de celui qui te sera destiné pas du "1er venu". Ne te dévalorise pas jamais soit heureuse, souris à la Vie, dis hamdouleh ma belle.

Regarde autour de toi je suis sur que tu trouvera des exemples qui sont """"pire que toi"""" dans le sens où certains sont handicapé, aveugle, ne mange pas à leur faim etc etc etc.
Nous hamdouleh on respire, on boit, on court ... alors stp les remords ne t'avanceront a rien vas de l'avant fonce avec l'aide d'Allah swt aimine confiance ferme en Lui et tu verra Inchallah toute les portes s'ouvriront à toi et la tu te dira "hamdouleh grâce à Allah swt je m'en suis sortie"
a
26 juin 2017 04:22
Au contraire ne soit pas gênée tu m'as apaisée

Tu as l'air d'avoir une vraie force de caractère ma shA ALLAH

Je vais tâcher de suivre tes´ paroles , le chemin est encore long pour que je guérisse je vais sûrement encore pleurer longtemps mais Dieu seul sait que plus je serai mal plus je vais prier donc 100000 pas vers lui et n'est ce pas la la vraie réussite ?

Je préfère pleurer toutes les nuits Et mourir musulmane que mourir dans mon état prétendent de mécréance ( oui car je me considérais tel quel ) en rigolant tous les jours ...

QuAllah t'apaise de tes maux par ces mots que tu me dis ..
Citation
Dingue2016 a écrit:
Wafik l'baraka

Je suis "gêner" de t'avoir faite pleurer mais aime toi toi en 1er.
Comme beaucoup de filles t'ont dites plus haut, entoure toi de gens de personnes qui veulent ton bien, qui te tireront vers le haut et si tu les trouve pas, vas chercher cette force au fond de toi avec l'aide d'Allah azzawajel.
Cest humain de chercher l'amour mais cherche l'amour de celui qui te sera destiné pas du "1er venu". Ne te dévalorise pas jamais soit heureuse, souris à la Vie, dis hamdouleh ma belle.

Regarde autour de toi je suis sur que tu trouvera des exemples qui sont """"pire que toi"""" dans le sens où certains sont handicapé, aveugle, ne mange pas à leur faim etc etc etc.
Nous hamdouleh on respire, on boit, on court ... alors stp les remords ne t'avanceront a rien vas de l'avant fonce avec l'aide d'Allah swt aimine confiance ferme en Lui et tu verra Inchallah toute les portes s'ouvriront à toi et la tu te dira "hamdouleh grâce à Allah swt je m'en suis sortie"
26 juin 2017 04:35
Le chemin peut être soit long soit court ma belle.

Tu peux décider de te dire ok jai fauter, ok j'ai fais la pire des choses et t'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie et dans ce cas là le chemin ne sera pas mpng mais il sera interminable et tu finira en HP (j'exagère)
OU
tu peux décider de te dire ok j'étais "pas une fille" et bien maintenant je vais l'être, j'arrête de regarder derrière, cest mon passé hamdouleh maintenant et à partir d'aujourd'hui je vais tout faire pour m'améliorer chaque jour.
Bats toi contre toi meme pour garder la tête haute et comme je t'ai dis si tu as besoin de pleurer pleurs, vas te défouler, faire du sport, courir, crier evacue tout ca et ne t'écarte en aucun cas de la prière, multiplie les douas et Inchallah le jour où tout ça sera définitivement derrière toi que tu sera épanouie au 100% remercie Allah swt ne l'oublie jamais!!!!!!
Quand tout vas bien dans ta vie remercie Le glorifie Le et dis hamdouleh la est la vrai réussite
Ne jamais être ingrats winking smiley

Citation
Ninimamalola a écrit:
Au contraire ne soit pas gênée tu m'as apaisée

Tu as l'air d'avoir une vraie force de caractère ma shA ALLAH

Je vais tâcher de suivre tes´ paroles , le chemin est encore long pour que je guérisse je vais sûrement encore pleurer longtemps mais Dieu seul sait que plus je serai mal plus je vais prier donc 100000 pas vers lui et n'est ce pas la la vraie réussite ?

Je préfère pleurer toutes les nuits Et mourir musulmane que mourir dans mon état prétendent de mécréance ( oui car je me considérais tel quel ) en rigolant tous les jours ...

QuAllah t'apaise de tes maux par ces mots que tu me dis ..
m
26 juin 2017 06:04
t'es deja sur le chemain ,et je t'encourage a continué et a t'amelioré (science et pratique)
Citation
Ninimamalola a écrit:
Selam

C'est une décision que j'ai prise de le quitter car il n'avait aucun projet d'avenir ( ni argent, fume, sort avec ses amis, pas de travail) Et toujours des excuses.

Mais aujourd'hui je souffre , Non pas de l'avoir quitte Et Dieu m'en est témoin je me demande meme COmment je FaiS pour avoir un coeur si dur et ne lui avoir jamais écris depuis ces long Mois. Je n'ai jamais appele ni envoyé un SMS. Je ne suis pas amoureuse. Ou bien je ne l'étais finalement soit plus, soit jamais. Pour le nexter aussi vite.

Mais j'ai aidé cet homme j'étais la dans les pires moments de sa vie, Et croyez moi il y en a eu plus que de Bons.

Mais aujourd'hui je souffre de mon comportement envers lui : COmment ai je pu être aussi folle de croire qu'un homme aller changer ? En plus de la fornication, COmment ai je pu croire qu'un homme qui m'aime ne bougerai jamais le petit orteil pour nous créer un avenir.

Certains soirs je me regarde dans le miroir Et je me frappe, wAllahi.

Je me demande comment j'ai pu être aussi bête Et Non ce n'est pas lamour car Jai eu une précédente relation Et jai su malgre lamour prendre mes décisions.

COmment ai je pu le laisser profiter de Moi COmme Ca ? Argent, fornication . COmment un homme peut être aussi cruel ? Etait il sincère ? Etait il un beau parleur ? Tôut est remis en question Et j'en souffre jai limpression d'avoir été utilisé

Jai juste envie de pleurer tous les soirs d'avoir si bête si folle si patiente avec oui si bienveillante

Ma gentillesse me perdra aujourd'hui malgre mon repentir j'en souffre, Cest physique, Jai des nausées, des douleurs au coeur, Ca me hante et m'empêche de dormir .

Cest un gros coup dans ma fierté personnelle mon ego .. Moi tôut simplement

Jai tôut FAit en mon pouvoir en ce ramadan pour me faire pardonner

Puisse Allah me pardonner ... nous pardonner
Je me plains à chaque prière de LUI a Allah

En silence personne ne connaît ma douleur

" le coeur d'une femme est un océan de secret "

Si vous saviez comme cet océan me donne le mal de mer ce soir .......
O
26 juin 2017 09:51
Salam

c'est incroyable comme tu te tues avec ce gars, passer à autre chose cest commencer à arrêter de parler du passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/17 10:04 par Occitanie.
a
26 juin 2017 14:11
Arleikoum selam

Plus facile à dire qu'à faire Cest inconscient

Je ne me "matraque" pas la conscience seule
Citation
Occitanie a écrit:
Salam

c'est incroyable comme tu te tues avec ce gars, passer à autre chose cest commencer à arrêter de parler du passé
s
26 juin 2017 14:28
Courage dit toi que tout test sur montagne
ALLAH ne nous donne pas des épreuves qu'on ne peut surmonté
Alors relève toi et oublié tout cela
Citation
Ninimamalola a écrit:
BarakAllah ou fik ... tes mots sont du miel ...
Merci .. je vais me battre ... pour oublier ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook