Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contrat de travaille dans l'agriculture
13 février 2022 15:30
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vien vers vous ms chers amis

car ya une personne qui vie au Maroc est qui me demande comment faire la demande pour un contrat de travail en Espagne dans l'agriculture

est je lui ai dit j'en ai auccune idée

ces pour ça que je vs pose cette question si jamais si y'en aurait parmis vous qui savent comment faire par expérience ou en eyan des personnes de vôtre entourage qui sont déjà passés par la barkallah ofikoum mes chers frères et sœurs

Passé une excellente journée sous la protection d'allah ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/22 15:33 par Fatima75020.
13 février 2022 15:35
Salam

Théoriquement: il Devrait Se Présenter: Au Consulat Voire Éventuellement: L’Ambassade Espagnole... Ils Sont à Même De Donner Ces Informations...Frapper à Toutes Les Portes.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vien vers vous ms chers amis

car ya une personne qui vie au Maroc est qui me demande comment faire la demande pour un contrat de travail en Espagne dans l'agriculture

est je lui ai dit j'en ai auccune idée

ces pour ça que je vs pause cette question si jamais si y'en aurait parmis vous qui savent comment faire par expérience ou en eyan des personnes de vôtre entourage qui sont déjà passés par la barkallah ofikoum mes chers frères et sœurs

Passé une excellente journée sous la protection d'allah ??
13 février 2022 16:02
Merci beaucoup ? pour ta réponse thumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Théoriquement: il Devrait Se Présenter: Au Consulat Voire Éventuellement: L’Ambassade Espagnole... Ils Sont à Même De Donner Ces Informations...Frapper à Toutes Les Portes.
S
13 février 2022 16:30
Il y a sûrement des boîte connu dans le milieu pour faire ces contrat et il devra sûrement payer des intermédiaire officieux ou non pour arriver à ses finZen
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vien vers vous ms chers amis

car ya une personne qui vie au Maroc est qui me demande comment faire la demande pour un contrat de travail en Espagne dans l'agriculture

est je lui ai dit j'en ai auccune idée

ces pour ça que je vs pose cette question si jamais si y'en aurait parmis vous qui savent comment faire par expérience ou en eyan des personnes de vôtre entourage qui sont déjà passés par la barkallah ofikoum mes chers frères et sœurs

Passé une excellente journée sous la protection d'allah ??
13 février 2022 16:47
Salam

Je T’En Prie ! On Essaie D’Aider Et Aussi D’Apprendre Des Autres. Ce Qui Est Le Principe De Yabiladi... On Ne S’Oublie Pas. Lorsqu’On Pense ? Être Un Tout Petit Peut : Utile. Merci à Toi. Aussi.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup ? pour ta réponse thumbs up
p
13 février 2022 16:51
Y a pas de quoi travailler dans l'agriculture au Maroc ? Ou c'est un moyen pour pouvoir venir en Europe et ensuite y rester illégalement ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien ?

Voilà je vien vers vous ms chers amis

car ya une personne qui vie au Maroc est qui me demande comment faire la demande pour un contrat de travail en Espagne dans l'agriculture

est je lui ai dit j'en ai auccune idée

ces pour ça que je vs pose cette question si jamais si y'en aurait parmis vous qui savent comment faire par expérience ou en eyan des personnes de vôtre entourage qui sont déjà passés par la barkallah ofikoum mes chers frères et sœurs

Passé une excellente journée sous la protection d'allah ??
13 février 2022 17:41
Merci ces vrais tu a totalement raison ces le but de ce forum bien entendu est le fait de tombé sur des personnes simpatique a l'écoute pr essayer de faire du mieux pour aider ça fait toujours plaisir est moi de même si j'ai la possibilité d'aider je serais a votre disposition également thumbs up ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je T’En Prie ! On Essaie D’Aider Et Aussi D’Apprendre Des Autres. Ce Qui Est Le Principe De Yabiladi... On Ne S’Oublie Pas. Lorsqu’On Pense ? Être Un Tout Petit Peut : Utile. Merci à Toi. Aussi.
13 février 2022 17:50
Je pense que ces pour le deuxième moyen plutôt ??‍♀️?
Citation
paradis 13 a écrit:
Y a pas de quoi travailler dans l'agriculture au Maroc ? Ou c'est un moyen pour pouvoir venir en Europe et ensuite y rester illégalement ?
13 février 2022 18:55
Salam

Et Voilà ! Tu As Très Bien ? Comprise Comment Fonctionne Le Système Et Delà à Participer Aux Échanges Exposés ? Il Y a Qu’Un Pas. Qu’Évidemment Tu N’As Pas hésité à Franchir..

Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci ces vrais tu a totalement raison ces le but de ce forum bien entendu est le fait de tombé sur des personnes simpatique a l'écoute pr essayer de faire du mieux pour aider ça fait toujours plaisir est moi de même si j'ai la possibilité d'aider je serais a votre disposition également thumbs up ?
13 février 2022 20:42
Oui exactement ces tout a fait ça ma sœur ou mon frère,

Mais pour mon cas ça fait dès années que je suis sur yabiladi j'ai toujours eu ce bien de me confier est de raconté un peu ce qui m'attriste ds ma vie personnelle (familiale) pr avoir quelque conseil positif est espèrent ne pas être jugé surtout

Est dernièrement j'ai eu quelques critiques depuis j'évite de parlé de mes problèmes ici

Voilà mais qu'allah viennent en aide a chaque personne inchallah ??
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Voilà ! Tu As Très Bien ? Comprise Comment Fonctionne Le Système Et Delà à Participer Aux Échanges Exposés ? Il Y a Qu’Un Pas. Qu’Évidemment Tu N’As Pas hésité à Franchir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook