Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le contrat de travail en ITALY, existe encore en 2008???
l
11 novembre 2008 14:33
je sui une jeune fille de 24ans, marocaine et j'habite au maroc, j'ai bac+2, mai ma soeur ma proposé d'aller chez elle en italy, et elle ma assuré un contrat de travail pour obtenir un visa, son mari est un homme d'affaire laba, donc c lui qui sera le patron pour le contra.
je demande vos reponse parceque jai besoin d avoir si le contrat de travail existe encore comme facon dobtenir un visa ou non? et surtou avec le nouveau presiden d'italy jai entendu que le maroc et en attent ,et ke les contrat son bloqué en 2008, donc quel son les changement ?

SVP parceque dapré vos reponse je peu annulé l affaire , ou déposé mon dossier pour visa d'italy.
je vou remercie beaucoup avan tou.
M
11 novembre 2008 15:15
Salam soeurette,de toute façon tu perds rien si tu depose ton dossier a mon avis,a que je sache içi en espagne ils ont dis la meme chose mais moi j'ai deposé un engagement d'embauchement pour une amie qu'etait içi en ete et la reponse eté positive alors j'ai envoyé la lettre que j'ai reçu a la fille au maroc,et elle a demandé son visa avec permis de travail,et elle l'a eu sans probleme,d'ailleurs elle est içi mantenaint,alors je crois que ça vaut la peine d'essayer en tout cas puisque en plus tu paies rien pour ce contrat,salutations.
a
14 novembre 2008 23:19
BONSOIR EST CE QUE CES CONTRAT MARCHE AUSSI EN FRANCE
MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook