Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat prestataire mariage
s
30 novembre 2011 00:06
Les filles une question :

J'ai vu un poste sur un traiteur qui a augmenté le prix de 1000 DH 3 semaines avant le mariage , et franchement je souhaite que cela n'arrivera a aucune Yabis ...et aucune 3roussa d'ailleurs

je me demande est ce qu'on peut pas demander de signer un contrat? est ce que qq1 de vous connait qq1 qui a déjà fait ça ? par ce que tout les engagements ( neggafa, traitteur, orchestre ..) c'est des engagements verbale :s
n
30 novembre 2011 00:44
Cc miss,

franchement je ne pense pas ke c une bonne idée, car ça peut semer la méfiance entre les deux parties; So pr éviter cet eventuel risque, on demande tjrs les reçus mm pr une augmentation d avance et il doit y mentionner plus le prix: la date + noms + avance+ prix unitaire...

Voilàààà Welcome
s
30 novembre 2011 01:29
Merciii , je crois que le reçu doit etre suffisant , moi je savais meme pas que ça existe smiling smiley
n
4 décembre 2011 00:48
sans commentaire !! on voit de tt sur ce forum !!!
s
4 décembre 2011 13:30
lol ....tu trouves ma question bizzar ? lol .... alors tu la ferme !!! et tu va sur les poste qui t'interesses ...c simple !! prkoi prendre la peine de laisser un commentaire !!!! ms tu as raison on voit de tt sur ce forum .... smiling smiley
n
4 décembre 2011 16:12
Elle est vrmnt malade had khiti et insuportable ! Si ce forum est bizarre alors quittes le c simple ! Nari fe9satni ! Elle se prend pour je ne sais pas ki !!!
Take it easy al okht smiling smiley
s
4 décembre 2011 16:24
@Nowara84 ...ta vu la nana? ....sur les deux postes elle dit n'importe quoi !!! des commentaires de nimporte quoi !! !! bnadem makay7chemch ....


@Nadou42 ce forum n'est pas fait pr des gents comme toi degaaage !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/11 16:26 par sarachweta.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook