Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat de mariage
D
27 octobre 2009 20:42
Salam, enfet j'ai une question est ce que c'est important de faire un contrat de mariage, dans le pays de notre mari,par exemple qu'il soit algérien, marocain, tunisien ???
Et si on était marocaine marié avec un algérien faut le faire dans les 2 pays maroc et algérie plus ici quoi en belgique , expliquer moi parce que je ne comprend rien a tous ca, moi j'ai fais l'acte que ici en belgique.
Merci.
z
27 octobre 2009 21:33
Tu est d'origine marocaine et ton mari algérien ou l'inverse car j'ai pas trop compris ?
D
28 octobre 2009 12:31
Moi marocaine et mon mari algérien.
k
28 octobre 2009 12:58
peut importe, un actes sufit (belgique)

apres c'est facultatif de faire l'acte au maroc ou en algerie, c plus par rapport au droit, et quand vous aurez des enfants
z
28 octobre 2009 22:12
Non, non si tu a la nationalité marocaine tu doit déclarer ton mariage a l'état civil marocain c'est une obligation c'est une loi marocaine qui date de février 2004.

Par contre coté algérien je sais pas mais comme dit khemissia69 après c'est pour vos enfants.
D
29 octobre 2009 12:35
Ok, merci pour vos réponse, on est tout les 2 de nationalité belge, et pour les enfants on a une fille.
Je lui en ai parler il ma dis que ça ne servait a rien, c'est pour ça que je voulais avoir vos avis sur la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook