Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat CIVIS
A
26 décembre 2009 12:54
je travaille dans une maison de retraite. Mon CDD s'arrete le 31 décembre. Mon patron m'a convoqué pour me prévenir qu'il ne renouvelerai pas mon contrat en CDD pour me faire un contrat CIVIS avec la mission locale de ma ville. Je me suis renseigné sur ce type de contrat et je ne comprend pas pourquoi il me propose cela étant donné ke je travaille depuis plus d'un an(avec un nouveau CDD par mois)S ke cette situation est normal???
27 décembre 2009 22:56
j'ai pas compris ce que tu veux dire .
le contrat Civis,c'est un bout de papiers que tu signes avec la mission locale ,pour t'aider a trouver un emploi ,tu as droit a une aide de 900€ par an pour justement t'aider a trouver un travail.

je ne vois pas le rappport entre ton patron qui ne veut pas te renouveler et le contrat Civisperplexe
A
28 décembre 2009 21:26
Moi aussi je ni comprend rien. Mon patron ma dit ke le contrat CIVIS remplacerai mon CDD. Et je ne vois pas pourquoi on me propose sa vu ke je travaille déja et que je n'ai jamais rien demandé a la mission locale.
m
2 janvier 2010 22:16
le contrat civis ne va pas trop daider!!! 80euro par moi c rien du tout mais tu as le doroit de demander juska 150euros par mois!
perso moi ce contart ne pa pas aider a cherché un emploi et encore moin a vivre!! 80 europtdr
3 janvier 2010 09:57
a moins qu'il s'agissait d'un contrat d'insertion
[www.cnml.gouv.fr]
A
25 janvier 2010 15:26
un contrat CIVIS peut il remplacé un CDD?
Qu'est qu'un contrat d'insertion?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook