Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contrat CAE
T
23 août 2010 12:00
salam
aidez moi svp , j'ai été en contrat CAE du 15/11/09 au 15/05/09 puis j'ai renouvellé un contrat de 6mois mais comme je devais faire une formation on avait conclut avec mon employeur que j'arreterais fin août au lieu du 15/11/10(fin de mon CDD)maintenant je n'ai pa eu de place pour ma formation,mon employeur est au courant il pense donc que je dois rester jusqu'à la fin de mon contrat mais moi je ne veux plus faire ce travail! Pour démissionner le préavis est de deux mois je ne sais pas quoi fairesad smiley
24 août 2010 00:14
Effectivement, pour les CAE, le délai de préavis est de 2 mois à moins que tu arrives à trouver quelqu'un pour reprendre ton poste... Tu ne connais personne dans ton entourage qui accepterai ce travail? C'est dans quel domaine?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
24 août 2010 11:37
c'est à l'hopital (ASH) nn je connais personne
3 septembre 2010 22:10
Franchement c'est de la connerie leur contrat la, moi j'ai fais un CAE dans l'administration hospitaliere, et franchement j'ai regrettée, yavé ke des femmes é elles se bouffées entre elles Allah ihfad, é vue ke je ne me laissée pas faire j'ai été mal pendant toute la période de mon Contrat pour ceux qui se lance dedans saché que c'est ke du profit k'ils en tirent é vous en gagné rien de leur part mém pas du respect.
3 septembre 2010 22:11
Quels sont les conditions pour être éligible au CAE svp?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook