Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
contradiction!
a
22 mars 2004 16:53
salam halycom

voila j'ai une tres bonne amie (voir meme celle que j'admire le plus),avec qui on parle bocou, on ce fait confiance mutuellement, on s'aprecie, on rigole etc...
generalement je trouve souvent une solution a mes problème, mais là...j'ai besoin de vos conseil.
la contradiction est que quand on ce voit pas et je lui demande si je lui ai manqué elle me repond "un peu", alors comment devrai'je le prendre?
est'ce qu'elle m'aprecie vraiment,doi'je lui faire confiance, doi'je prendre du recul? etc...


sourit a la vie elle te sourira.
S
22 mars 2004 17:00
Peut etre elle dit ça pour rigoler... Il faut pas tout prendre au sérieux...
En plus, c'est "seulement" une très bonne amie. Tu n'attends tout de meme pas qu'elle te fasse une déclaration d'amour (enfin d'amitié)...
a
22 mars 2004 17:04
ben à toi de voir si c'est une amie ou tu fais semblant d'être son ami pour s'approcher d'elle ;-))))), en tout cas si comme tu dis est une bonne amie gardes la comme amies tu aura besoin tj de qlq un à qui tu dois parler et il vaut mieux que sa soit qlq un de confiance;-))))))). ça sera valable si tu es honnete avec toi même;-)))))).
c
22 mars 2004 17:22
Eh bien tu as de la chance qu'elle te réponde "un peu".

MOi, j'ai posé cette question et je me suis faite envoyer sur les roses. Charmant ! sad smiley

a
22 mars 2004 17:23
je ne fait aucunement semblent d'etre son amie , sinon là je serais en contradiction avec moi-meme.
je remeté en doute ma confiance envers elle, mais elle, elle me fait confiance!
mais j'espere que ta raison Sanah , qu'elle rigole.


sourit a la vie elle te sourira.
a
22 mars 2004 17:24
désolé pour toi chems, j'espere pas en arrivé là!!


sourit a la vie elle te sourira.
c
22 mars 2004 17:30


J'peux te dire que c'est dur à vivre de se faire rembarrer comme ça par une personne qu'on apprécie particulièrement !!!

a
22 mars 2004 17:34
je n'ai pas vecus ça , mais je te comprend, quand on aprecie une personne particulierement (com tu di) on n'attend pas ça en retour!


sourit a la vie elle te sourira.
s
22 mars 2004 18:33
bonjour arabesque moi personelement ce genre de question me gene parceque je suis trop timide dans mes sentiments alors je pense que ton amie peut-étre doit étre pareille certains personnes n'aiment pas du tout montrer ou dire leurs sentiments meme si ça te semble que la personne n'est pas timide dans d'autres sujets.



siryne
a
22 mars 2004 18:35
ah je comprends mnt, winking smiley))
a
22 mars 2004 18:35
salm siryne

peut-etre bien, mais c'est quand meme dommage de caché ce genre de sentiment, en sachant qu'on peut ce posé des question.


sourit a la vie elle te sourira.
s
22 mars 2004 18:58
oui trés cher asfi je sais que tu es trés intéligent et tu comprend rapidement mais t'inquiéte pas quand je suis en colére aye ouye là c'est le souk je m'éxprime trop donc j'égalise tu capte?.
arabesque tu sais tous dépend de l'éducation que l'on a reçus .et je suis toute à fais d'accord avec toi c'est dommage mais tu peus l'habitué doucement à éxprimer ses sentiment parceque nous les femmes par amour ou par amitié on capables de faire beaucoup d'éfforts,courage.



siryne.
j
22 mars 2004 19:57
salam
je comprend pas ta reaction arabesque,moi j'aimeré creer une amitié comme celle ci savoir ke j'ai manké a mon meilleur ami(si j'en avait un) pouvoir tout lui dire,creer un lien fort pouvoir me confié
tu c c dur d'avoir des amis sinceres ta de la chance apparement d'en avoir une
alors je voi pa ou est ton probleme?

que dieu nous guide et nous protege

que dieu nous guide et nous protege
a
22 mars 2004 20:23
siryne, je vais suivre t'es conseil surement que ta raison.
jordanne je n'ai aucun problème je doute de son honneté, mais surement que sa va s'arrangé.
merci a tous je prend note.


sourit a la vie elle te sourira.
j
22 mars 2004 20:42
arabesque keski te f douté de son honneté?si tu ve bien repondre

ke dieu nous guide et nous protege

que dieu nous guide et nous protege
a
22 mars 2004 20:45
je veux pas non plus rentré dans les détails, mais comme on dit les autres, surement qu'elle rigolé, qu'elle est timide, ou qu'il fo y allé doucement!


sourit a la vie elle te sourira.
a
22 mars 2004 21:05
et toi jordanne,comment tu reagiré si sa t'arivé de te posé ce genre de question.



sourit a la vie elle te sourira.
j
22 mars 2004 21:22
mon problemle moi c ke je fé trop confiance jsui trop naive alor ji croiré c tou jme pose mm pas de kestion

que dieu nous guide et nous protege

que dieu nous guide et nous protege
a
22 mars 2004 21:33
ta raison , moi ossi que j'arete de me posé des qestion.


sourit a la vie elle te sourira.
a
22 mars 2004 21:54
et toi ca va ?
t ou la?



sourit a la vie elle te sourira.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook