Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contractions de l'accouchement
f
24 février 2019 02:22
Salam


Chaque femme son seuil de douleur. Et surtt ne pas ecouter ce que l on vous dis. Il y a de tt. J ai accouché sans sentir une seule contractions et sans peridurale certes c'est pas commun mais ca existe. Qui dit que ce ne sera pas votre cas ?
Et ds le cas contraire la peridurale est tres efficace.
Z
24 février 2019 10:04
Et pdt les regles ta mal?
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam


Chaque femme son seuil de douleur. Et surtt ne pas ecouter ce que l on vous dis. Il y a de tt. J ai accouché sans sentir une seule contractions et sans peridurale certes c'est pas commun mais ca existe. Qui dit que ce ne sera pas votre cas ?
Et ds le cas contraire la peridurale est tres efficace.
24 février 2019 10:20
salam alaykom

ça fait très mal mais c'est supportable

j'ai fais trois accouchement sans péri et franchement c'est pas la mort la grosse douleur c'est juste les dernière minute la j'avoue tu cris comme un guerrier ptdr mais ça soulage. pour dire j'ai prié 20 min avant d'accoucher . le plus désagréable c'est quand la sage femme t'appuie sur le ventre pour sortir le placenta.

mais il y a des bien fais d'accoucher sans la péri déjà le fait de surpassé la douleur une hormone aussi que tu sécrètes que sans la péri....puis la fierté devant ton pas d'avoir fais sans...

faut apprendre à canaliser la douleur c'est pas facile mais tout le monde peu y arriver
Z
24 février 2019 11:30
Cest bien tu t surpassé ca prouve que tu as eu bck de courage. Les personnes qui laurait fait sans, se compte sur les doigts dune main.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
salam alaykom

ça fait très mal mais c'est supportable

j'ai fais trois accouchement sans péri et franchement c'est pas la mort la grosse douleur c'est juste les dernière minute la j'avoue tu cris comme un guerrier ptdr mais ça soulage. pour dire j'ai prié 20 min avant d'accoucher . le plus désagréable c'est quand la sage femme t'appuie sur le ventre pour sortir le placenta.

mais il y a des bien fais d'accoucher sans la péri déjà le fait de surpassé la douleur une hormone aussi que tu sécrètes que sans la péri....puis la fierté devant ton pas d'avoir fais sans...

faut apprendre à canaliser la douleur c'est pas facile mais tout le monde peu y arriver
f
24 février 2019 14:49
Salam

C est vrai que j ai jamais mal pdt les regles et ca ne dure que 2/3 jrs je ne sais pas si ca joue....
Citation
Zizou31000 a écrit:
Et pdt les regles ta mal?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook