Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception, qu’est ce que vous utilisez?
L
21 août 2019 21:43
Bonsoir,
Les filles qu’elle contraception prenez vous? J’ai arrêté la pilule car ça me chamboulait trop hormonalemente donc je sais pas quoi prendre ?
a
21 août 2019 21:46
Moi la pilule
Aucun soucis depuis le debut
21 août 2019 21:47
Salut;

Je prends optilova depuis quelques semaines, j’pense qu’elle est bien parce qu’elle a 0 effet secondaire (en tout cas sur moi).
L
21 août 2019 21:48
Ah moi c’est mort j’ai eu tout les effets secondaires possible puis même de savoir que c’est un truc artificiel qui bloque les règles et tout j’aime pas trop ?
Citation
arcacy a écrit:
Moi la pilule
Aucun soucis depuis le debut
h
21 août 2019 21:53
L'abstinence, résultats garantis
B
21 août 2019 21:55
Moi je te conseille le sterilet cuivre je suis jeune jai 23ans jai eu un bebe deja cest mes couzines plus agee que moi qui mont conseillee cela c sans hormone super rien a prendre mais voila des regles unpe plus abondante. C le seul moyen de contraception sans hormone avec le preservatif .nhesite pas a voir ta gyneco la pilule cest tres mauvais pour la sante ce sont des hormones synthetique donc bon...jespere tu trouvera et que tu sera epanoui dans ta vie intime en tt cas le sterilet cest super
L
21 août 2019 21:56
J’ai demandé une contraception mais merci de ton intervention
Citation
halima.hr a écrit:
L'abstinence, résultats garantis
m
21 août 2019 21:58
l'abstinence
y a pas plus efficace ptdr
L
21 août 2019 21:59
Merci ma belle. Franchement c’est chiant En tant que femme nos choix à ce niveau sont hyper restreint c’est frustrant... j’aimerai avoir ni à faire a des hormones artificielles ni le savoir un corps étranger en cuivre a l’interieur de mon utérus☹️ Juste d’y penser ça me fait les frissons lol. Bon pas trop de choix du coup... mais j’ai super peur du stérilet, il faut le garder longtemps en plus non?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi je te conseille le sterilet cuivre je suis jeune jai 23ans jai eu un bebe deja cest mes couzines plus agee que moi qui mont conseillee cela c sans hormone super rien a prendre mais voila des regles unpe plus abondante. C le seul moyen de contraception sans hormone avec le preservatif .nhesite pas a voir ta gyneco la pilule cest tres mauvais pour la sante ce sont des hormones synthetique donc bon...jespere tu trouvera et que tu sera epanoui dans ta vie intime en tt cas le sterilet cest super
21 août 2019 22:00
Le stérilet aussi est mauvais pour la santé
L'abondance des règles en est la conséquence
Je pense qu'il n'y a pas mieux que le préservatif pour ceux qui se souci de leur santé et de celles de leur futur enfants


Citation
Beignetssucré a écrit:
Moi je te conseille le sterilet cuivre je suis jeune jai 23ans jai eu un bebe deja cest mes couzines plus agee que moi qui mont conseillee cela c sans hormone super rien a prendre mais voila des regles unpe plus abondante. C le seul moyen de contraception sans hormone avec le preservatif .nhesite pas a voir ta gyneco la pilule cest tres mauvais pour la sante ce sont des hormones synthetique donc bon...jespere tu trouvera et que tu sera epanoui dans ta vie intime en tt cas le sterilet cest super
B
21 août 2019 22:03
Ah cest clair mais le sterilet cuivre je precise car il y a aussi lhormonal ...eh bien non tu peut lenlever quand tu veu moi je lai depuis septembre 2019 donc bientot 1ans tu peut lenlever quand tu veut apres il faut faire des frottis pour voir si tu peut le mettre mais oui c bizzare moi au debut javai peur mais entre limplant la pilule qui fait grossir non merci...si ta besoin dinfo je suis la apres c mes couzines qui mont rassuree elle sa allait elle lont enlevee et sont bien tombee enceinte...eh oui c chiant mais que veut tu sinon on accouche chaque annee lol.ou on sabstient lol
L
21 août 2019 22:05
Ah et l’implant?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ah cest clair mais le sterilet cuivre je precise car il y a aussi lhormonal ...eh bien non tu peut lenlever quand tu veu moi je lai depuis septembre 2019 donc bientot 1ans tu peut lenlever quand tu veut apres il faut faire des frottis pour voir si tu peut le mettre mais oui c bizzare moi au debut javai peur mais entre limplant la pilule qui fait grossir non merci...si ta besoin dinfo je suis la apres c mes couzines qui mont rassuree elle sa allait elle lont enlevee et sont bien tombee enceinte...eh oui c chiant mais que veut tu sinon on accouche chaque annee lol.ou on sabstient lol
B
21 août 2019 22:06
Ce nest pas le sterilet cuivre qui provoque des cancer du sein etc la pilule oui elle a fait des ravage des regles abdondante les premiers mois apres sa rentre dans lordre..!! Le preservatif c bon un temps mais il y a des personnes allergique etc...
B
21 août 2019 22:08
Limplant sa depend c bien aussi c hormonal et tes regles peuvent disparaitre..
L
21 août 2019 22:30
Et franchement en soit le préservatif c’est pas le top du top...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ce nest pas le sterilet cuivre qui provoque des cancer du sein etc la pilule oui elle a fait des ravage des regles abdondante les premiers mois apres sa rentre dans lordre..!! Le preservatif c bon un temps mais il y a des personnes allergique etc...
J
21 août 2019 22:37
salam

alors moi testé pilule implant et sterilet en cuivre

resultat : jpense qu il n y a pas mieux et moins nocif que lpreservatif

franchement tt est hormonal jveux plus et lsterilet en cuivre c est pas bon pr moi qui suis tres anémiée
21 août 2019 22:42
Cette méthode est testée et approuvée selon plusieurs couples interrogés:

 
. 0
21 août 2019 22:43
Mdr je crois pas que son mari va apprécier ptdr

Posteuse le stérilet comme dis plus haut c'est très bien, et très bien expliqué
Citation
halima.hr a écrit:
L'abstinence, résultats garantis
F
21 août 2019 22:43
Exactement si on fait de l'anemie il vaut mieux ne pas mettre de sterilet qui donne des regles limite hemmoragiques... Oh

Il y a les preservatifs et aussi le calcul du cycle : eviter les jours d'ovulation pour ceux qui n'utilisent rien.
Citation
Jenaya a écrit:
salam

alors moi testé pilule implant et sterilet en cuivre

resultat : jpense qu il n y a pas mieux et moins nocif que lpreservatif

franchement tt est hormonal jveux plus et lsterilet en cuivre c est pas bon pr moi qui suis tres anémiée
L
21 août 2019 23:01
Ptdrrrrrrrrr
Citation
Şişli a écrit:
Cette méthode est testée et approuvée selon plusieurs couples interrogés:

 
. 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook