Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception: pourquoi ?
3 mars 2019 23:04
La définition d'une ablation totale ce n'est pas "chirurgie" mais plutôt "mutilation" grinning smiley



...
Citation
Cesaria a écrit:
Groin toi même pour commencer spinning smiley sticking its tongue out

Je pensais à l'ablation totale du pénis .ptdr ptdr ( je ne fais pas les choses à moitié )
C
3 mars 2019 23:05
No no Si c'est un chirurgien qui le fait , c'est magique , cela devient chirurgicale ..grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
La définition d'une ablation totale ce n'est pas "chirurgie" mais plutôt "mutilation" grinning smiley



...
s
3 mars 2019 23:06
Tu es très attentive à mes commentaires, oui, tu as bien lu, mais entre aller chez une prostitué et risquer un cancer ou une thrombose, tu avoueras qu'il y a un monde.

Donc pour bien t'expliquer, si tu dis à un homme, prend ce cachet pour assouvir ta pulsion et voilà les risques qui peuvent subvenir, crois moi sur parole, il ravalera !

Sur l'autre poste le sujet était totalement différent mais bon quand bien même, j'espère que tu as compris l'incohérence dans ta comparaison.

Les femmes sont très bien au courant des risques de la pilule aujourd'hui, simplement pour elles, c'est un risque qu'elles sont prête à courir, se pourrait-il que leur envie sexuelle dépasser la crainte qu'elles ont pour leur santé, c'est fou lol

ça ne changera jamais, les femmes ne se plaignent pas, et les bénéfices de la pilule se compte en millions et ne cessent de grimper chaque année, ce petit cachet à un bel avenir devant lui..
Citation
Sisi...M. a écrit:
J'pense surtout que les femmes n'étaient pas réellement informées des dangers des pilules contraceptives..... Maintenant qu'elles le sont p'tet que la donne va changer...

En ce qui concerne le préservatif c pas top pour l'homme comme pour la femme...


on à beau dire tout et n'importe quoi sur les hommes, leur libido n'est pas au point qu'ils puissent mettre leur santé en péril.

Merci pour l'info... hier il me semble t'avoir lu dire que certains devaient prendre une prostituée en attendant que la femme qu'ils veulent décide de se bouger ... Un truc dans le genre... Du coup je pensais que c t chaud patate pour vous....
s
3 mars 2019 23:10
Le soucis est qu'il s'agit de virtuel, et que tu ne connais pas ma personnalité, je fais beaucoup d'ironie, et des fois c'est du second degré même.

Je n'ai pas la haine contre les femmes, il faut arrêter.


Moi je ne suis pas la pour donner des solutions, je fais juste un constat, on est deux pour un rapport sexuel, un homme et une femme, les deux ont donc une responsabilité, mais c'est la femme qui prend le risque de la pilule...voilà tout, simple constat, il faut arrêter de tout faire tourner autour de ma pseudo haine des femmes..

"Feeeeeeeemes je vous aime, feeeeeeeeeeeme, je vous aime.."
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Pardon !!! eye popping smiley tu ose dire’ quil n’y a rien d’insultant.
On a pas besoin de sortir une insulte de sa bouche pour être insultant.. tes écriture méprisante, arrogante et hautaine font l’affaire.

Non mais franchement quand tu déblatère de la sorte sur les femmes en écrivant qu’elles sont complètement debile au point d’accepter l’inacceptable.
Tu essaye de comprendre ou c’est comment ??
Tu ne te dis pas qu’elles ont aussi des mari aussi debile.
Pour te dire, certains hommes refuse catégoriquement le préservatif. Si l’homme n’est pas raisonnable, la femme elle fait comment elle tombe enceinte tout les ans ? C’est quand même elle qui se tord le Dos à porter des enfants.

Ces femmes sont bien plus intelligente que tu ne le crois. Dieu a crée là femme plus patiente qu’en tu n’a l’air de le croire.

Les mauvais hommes font des femmes de mauvaises femme.
Et oui je me base sur tes autre post psk n’importe opportunité est bonne pour venir cracher ta haine sur la femme. Tu as un réel problème avec elles inutile de dire le contraire.
S
3 mars 2019 23:12
Oui j'avoue je trouve tes commentaires intéressants... En fait, tu me fais penser à un ancien yabi.

Ok. (J'ai pas vraiment lu j'ai la flemme de répondre)

Citation
streptoaure a écrit:
Tu es très attentive à mes commentaires, oui, tu as bien lu, mais entre aller chez une prostitué et risquer un cancer ou une thrombose, tu avoueras qu'il y a un monde.

Donc pour bien t'expliquer, si tu dis à un homme, prend ce cachet pour assouvir ta pulsion et voilà les risques qui peuvent subvenir, crois moi sur parole, il ravalera !

Sur l'autre poste le sujet était totalement différent mais bon quand bien même, j'espère que tu as compris l'incohérence dans ta comparaison.

Les femmes sont très bien au courant des risques de la pilule aujourd'hui, simplement pour elles, c'est un risque qu'elles sont prête à courir, se pourrait-il que leur envie sexuelle dépasser la crainte qu'elles ont pour leur santé, c'est fou lol

ça ne changera jamais, les femmes ne se plaignent pas, et les bénéfices de la pilule se compte en millions et ne cessent de grimper chaque année, ce petit cachet à un bel avenir devant lui..
3 mars 2019 23:18
Bref, pour répondre à ta question, la contraception est inutile s'il y a maîtrise.

C'est l'expérience qui parle.




C'est comme les gars qui se marient sans avoir étudié l'anatomie féminine au préalable (je parle de bouquins pas de pratique hors mariage).

Ne pas savoir localiser point A et G par la théorie avant de s'exercer en pratique, c'est une faute professionnelle grinning smiley




Bref, je m'égare. Avec un minimum de lecture, il y a énormément de pratiques qui permettent de se passer de contraceptifs chimiques ou mécaniques.




Bye
Citation
Cesaria a écrit:
No no Si c'est un chirurgien qui le fait , c'est magique , cela devient chirurgicale ..grinning smiley
J
3 mars 2019 23:18
Avant la femme avait le droit de se taire C'est tout . Et ça continue maintenant.

Citation
streptoaure a écrit:
Avant la femme avait le choix, elle pouvait être à la maison et s'occuper de ses enfants, ou avoir un niveau de vie plus élevé en décidant de bosser avec son mari, là, on ne lui laisse plus le choix, il en est de même dans beaucoup de domaine.

Avant, tu pouvais avoir une famille de 4 ou 5 enfants voir plus, ou moins, c'est selon, aujourd'hui, les gens ont peur juste d'avoir plus d'un gosse..

Tout est imposé à la femme, sa tenue, sa vision du monde etc

J'avais souvent de longues discussions avec ma grand mère, elle a été marié jeune, mais pas avec un fou, et elle était très bien, sa vie oscillait entre le hamam, les visites chez ses filles, sa cuisine, et c'était elle la chef à la maison si je puis dire ainsi dans le sens ou elle gérait tout, elle a bien vécu...aujourd'hui tu te rends au boulot les femmes sont dépressive alors que certaines touchent d'assez grosse somme même, j'ai vu un reportage récemment ou une dame qui était cadre à tout quitter pour aller vivre dans une petite maison de campagne et cultiver ses fruits et légumes

La condition des femme était bien meilleur avant que maintenant...je ne parle bien sûr pas du moyen âge mais dans les années 70-80..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 23:24 par Jdidi2000.
s
3 mars 2019 23:19
Merci, ça fait plaisir d'avoir un retour positif parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un misogyne alors que je suis un vrai driouch Angel
Citation
Sisi...M. a écrit:
Oui j'avoue je trouve tes commentaires intéressants... En fait, tu me fais penser à un ancien yabi.

Ok. (J'ai pas vraiment lu j'ai la flemme de répondre)
s
3 mars 2019 23:19
Je n'ai pas compris..
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Avant la femme avait le droit de de faire C'est tout . Et ça continue maintenant.
J
3 mars 2019 23:21
Pardon. Droit de se taire.
Citation
streptoaure a écrit:
Je n'ai pas compris..
S
3 mars 2019 23:22
Un driouch qui n'y va pas de main morte avec les trentenaires hein...grinning smiley

Citation
streptoaure a écrit:
Merci, ça fait plaisir d'avoir un retour positif parce que j'ai l'impression qu'on me prend pour un misogyne alors que je suis un vrai driouch Angel
C
3 mars 2019 23:24
Merci pour ton savoir O grand empereur du Chleuhistan Welcome

Wesh , fais pas ton cravard , enVoie des liens pour kle otres pouissent et faire les choses trankille tu vois ? ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Bref, pour répondre à ta question, la contraception est inutile s'il y a maîtrise.

C'est l'expérience qui parle.




C'est comme les gars qui se marient sans avoir étudié l'anatomie féminine au préalable (je parle de bouquins pas de pratique hors mariage).

Ne pas savoir localiser point A et G par la théorie avant de s'exercer en pratique, c'est une faute professionnelle grinning smiley




Bref, je m'égare. Avec un minimum de lecture, il y a énormément de pratiques qui permettent de se passer de contraceptifs chimiques ou mécaniques.




Bye
N
3 mars 2019 23:26
Écoute, déjà l’histoire du virtuel c’est moyen.. je comprend pas pk tu parle du virtu. Sur ce forum en tout cas tu ne rate pas l’occasion de casser les femmes.
Dit moi ce qu’il y a de constructif à ça stp ?

Ensuite, tu dis que c’est ironique euuh ok Heu si tu le dis, permet moi d’en douter quand même.. m’enfin on s’en fou.

Oui on est deux pour un rapport sexuel il n’y a plus qu’à divorcer alors hein winking smiley
Pour faire dés constat tu répond tjr présent surtout si c’est pour être désobligeant, mais attention, c’est ironique bien sûr, bizarre.. ton ironie ça ne compte que pour là femme ou c’est comment ? je dis ça psk je ne t’ai Jamais vu faire tes constats sur les hommes.

Je pense plutôt que tu ne rate pas l’occasion de donner ton avis sur ces mauvaises femmes qui sont la cause de tout les problèmes de l’humanité
Tu as réussi à te faire qualifier de haineux des femmes ce n’est peut être pour rien, essaye de te remette en question ma’ foi.

Femmes je vous aimeeeeeeuh.. je ne crois pas



Citation
streptoaure a écrit:
Le soucis est qu'il s'agit de virtuel, et que tu ne connais pas ma personnalité, je fais beaucoup d'ironie, et des fois c'est du second degré même.

Je n'ai pas la haine contre les femmes, il faut arrêter.


Moi je ne suis pas la pour donner des solutions, je fais juste un constat, on est deux pour un rapport sexuel, un homme et une femme, les deux ont donc une responsabilité, mais c'est la femme qui prend le risque de la pilule...voilà tout, simple constat, il faut arrêter de tout faire tourner autour de ma pseudo haine des femmes..

"Feeeeeeeemes je vous aime, feeeeeeeeeeeme, je vous aime.."
s
3 mars 2019 23:27
Parce que malheureusement c'est un phénomène de plus en plus présent dans notre communauté, et les jeunes filles n'en sont pas consciente parce qu'elles ne sont pas sensibiliser par leur parents.

Juste une petite parenthèse, j'ai recroisé une fille que j'avais connu plus jeune amicalement, qui a 33 ans aujourd'hui, hyper belle, pour te dire elle était dans le mannequina à l'époque, célibataire, alors que je ne sais combien de gars bien elle aurait pu avoir dans sa jeunesse et elle m'a dit texto " j'aurai aimé qu'on construise une machine à remonter le temps"..

On ne va pas refaire le débat ici, mais toutes les jeunes filles pensent de cette manière, certaines s'en sortent à temps, d'autres pas...d'ou mes commentaires, ces idées, je ne les sorts pas de mon chapeau malheureusement mais voilà !

Bonne soirée !
Citation
Sisi...M. a écrit:
Un driouch qui n'y va pas de main morte avec les trentenaires hein...grinning smiley
S
3 mars 2019 23:31
Genre à 33 piges elle peut pas faire sa vie? J'y crois moyen.. surtout pour une belle femme et je sais de quoi je parle.

Bonne soirée.
Citation
streptoaure a écrit:
Parce que malheureusement c'est un phénomène de plus en plus présent dans notre communauté, et les jeunes filles n'en sont pas consciente parce qu'elles ne sont pas sensibiliser par leur parents.

Juste une petite parenthèse, j'ai recroisé une fille que j'avais connu plus jeune amicalement, qui a 33 ans aujourd'hui, hyper belle, pour te dire elle était dans le mannequina à l'époque, célibataire, alors que je ne sais combien de gars bien elle aurait pu avoir dans sa jeunesse et elle m'a dit texto " j'aurai aimé qu'on construise une machine à remonter le temps"..

On ne va pas refaire le débat ici, mais toutes les jeunes filles pensent de cette manière, certaines s'en sortent à temps, d'autres pas...d'ou mes commentaires, ces idées, je ne les sorts pas de mon chapeau malheureusement mais voilà !

Bonne soirée !
3 mars 2019 23:32
Même les femmes ignorent en majorité la localisation de leur organe qui fait li bitiz grinning smiley

Ce n'est pas seulement un point précis, celui dont tout le monde parle. C'est tout une zone à l'extérieur mais aussi à l'intérieur. D'où cette histoire de point A et G.



J'évite les détails pour ne pas trop émoustiller vos sens mesdames confused smiley


Faut dodo, y a boulot demain No no





...
Citation
Cesaria a écrit:
Merci pour ton savoir O grand empereur du Chleuhistan Welcome

Wesh , fais pas ton cravard , enVoie des liens pour kle otres pouissent et faire les choses trankille tu vois ? ptdr
P
3 mars 2019 23:34
C'est une question de choix de vie.

Chaque situation à ses avantages et ses inconvénients.
Citation
streptoaure a écrit:
Avant la femme avait le choix, elle pouvait être à la maison et s'occuper de ses enfants, ou avoir un niveau de vie plus élevé en décidant de bosser avec son mari, là, on ne lui laisse plus le choix, il en est de même dans beaucoup de domaine.

Avant, tu pouvais avoir une famille de 4 ou 5 enfants voir plus, ou moins, c'est selon, aujourd'hui, les gens ont peur juste d'avoir plus d'un gosse..

Tout est imposé à la femme, sa tenue, sa vision du monde etc

J'avais souvent de longues discussions avec ma grand mère, elle a été marié jeune, mais pas avec un fou, et elle était très bien, sa vie oscillait entre le hamam, les visites chez ses filles, sa cuisine, et c'était elle la chef à la maison si je puis dire ainsi dans le sens ou elle gérait tout, elle a bien vécu...aujourd'hui tu te rends au boulot les femmes sont dépressive alors que certaines touchent d'assez grosse somme même, j'ai vu un reportage récemment ou une dame qui était cadre à tout quitter pour aller vivre dans une petite maison de campagne et cultiver ses fruits et légumes

La condition des femme était bien meilleur avant que maintenant...je ne parle bien sûr pas du moyen âge mais dans les années 70-80..
s
3 mars 2019 23:35
La femme est la cause de beaucoup de mots dans cette société, c'est une évidence, et ce n'est pas moi qui le dit, si tu connais Jordan Peterson qui est un psychologue clinicien Québécois dont les livre se sont vendu à des centaines de milliers d'exemplaire, il en parle très bien, et il est reçu sur tous les plateaux tv, jettes-y un œil à l'occasion, il fait des constats très intéressant.

Les seuls qui tiennent encore, ce sont les juifs, et les chrétiens orthodoxes, parce qu'ils son très à cheval sur la religion, les musulmans malheureusement ce sont perdu en route, et quand les femmes vont mal, ça a un impact énorme sur la communauté, je dirais même que c'est catastrophique..

Pourquoi à chaque fois qu'on ouvre un bouquin de science, on lit "dédier à ma femme qui m'a soutenu blabla", mais si la femme n'est pas là pour apporter un soutient à l'homme et qu'au lieu de ça, elle passe son temps à zapper les gars en se disant qu'il y en aura toujours, jusqu'à se retrouver seul à 30 ans, il y a un soucis, et ça cause des dégâts. Bref, ce n'était pas pour refaire le débat. Mais oui, les femmes de notre communauté sont la cause de beaucoup de mal, et celles qui y sont étrangère le sont aussi ! Ça ne fait pas de moi un haineux des femmes, surtout que dans tout ça, je dois en trouver une !


Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Écoute, déjà l’histoire du virtuel c’est moyen.. je comprend pas pk tu parle du virtu. Sur ce forum en tout cas tu ne rate pas l’occasion de casser les femmes.
Dit moi ce qu’il y a de constructif à ça stp ?

Ensuite, tu dis que c’est ironique euuh ok Heu si tu le dis, permet moi d’en douter quand même.. m’enfin on s’en fou.

Oui on est deux pour un rapport sexuel il n’y a plus qu’à divorcer alors hein winking smiley
Pour faire dés constat tu répond tjr présent surtout si c’est pour être désobligeant, mais attention, c’est ironique bien sûr, bizarre.. ton ironie ça ne compte que pour là femme ou c’est comment ? je dis ça psk je ne t’ai Jamais vu faire tes constats sur les hommes.

Je pense plutôt que tu ne rate pas l’occasion de donner ton avis sur ces mauvaises femmes qui sont la cause de tout les problèmes de l’humanité
Tu as réussi à te faire qualifier de haineux des femmes ce n’est peut être pour rien, essaye de te remette en question ma’ foi.

Femmes je vous aimeeeeeeuh.. je ne crois pas
P
3 mars 2019 23:41
Tu trouves que c'est une belle preuve d'amour ?

Je trouve ça horrible.
Citation
Cesaria a écrit:
Non , il y a la vasectomie , très cher.smiling smiley

Quand tu as fais tes gosses , tu peux fermer le robinet ....

Franchement , ce serait une très belle preuve d'amour venant d'un homme !In love
3 mars 2019 23:43
Tu es mariée?

Ta femme elle prend la pilule?

Citation
Isaac 75 a écrit:
La contraception faut éliminer cela l’etre humain n’a pas été créer avec ça
Sur les autres points je te rejoins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook