Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Contraception !!!!!!
M
7 avril 2016 17:09
Les filles chnou dertou fla contraception .... quel moyen utilisé et si c la pillule fo9ach bditouha oula atbdawha !! Merci jai besoin de vos conseils anciennes et futures mariees
K
7 avril 2016 17:42
Hello miss-h,

Généralement la pilule, il faudrait tout d'abord aller voir un gygy. Généralement 1 à 2 mois avant ton mariage afin que ton corps s'y habitue, il y aura pas mal de changement, risque de prise de poids, saut d'humeur, tout dépend de la personne.

Tu peux sinon opter pour le préservatif.
8 avril 2016 11:12
C'est la pilule qui fait l'affaire et essaie de la prendre de préférence le 1er jour de tes règles (1 mois avant le mariage°
8 avril 2016 14:35
Moi je me marie demain insha Allah et ce n'est qu'hier soir où j'suis partie chez la gygy, elle m'a préscrit la pilule jasmin que je dois prendre le premier jour des régles. Pour celles qui l'ont prise 1 à 2 mois avant leur mariage, ce n'est que pour que leurs corps s'y habitue. Moi par contre comme je la prends direct après mon mariage je ne sais pas comment mon organisme va réagir et s'il va la supporter ou pas. L'idéal serait d'aller consulter biiiien avant le jour J comme ça, ça t'éviterai toute sorte de surprise smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook