Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Continuer ou next? votre avis
E
15 octobre 2014 21:30
Ibdel

Salam, je comprend ta réaction mais je ne sais pas s'il parle à ces filles.

Je pourrais comprendre si ce sont des filles qu'il a connu et qui sont simplement rester sur son FB etc et mtn il cherche le mariage.

Je disais d'ailleurs plus haut que je suis loin d'etre pressée de me marier, je prend mon temps et lui justement ne comprend pas ca et me dit que je suis lente pour mariage.

Bon apparemment la plupart pense comme moi que je dois simplement laisser tomber, c'est pas bon signe son FB c vrai!!
15 octobre 2014 21:34
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Ibdel

Salam, je comprend ta réaction mais je ne sais pas s'il parle à ces filles.

Je pourrais comprendre si ce sont des filles qu'il a connu et qui sont simplement rester sur son FB etc et mtn il cherche le mariage.

Je disais d'ailleurs plus haut que je suis loin d'etre pressée de me marier, je prend mon temps et lui justement ne comprend pas ca et me dit que je suis lente pour mariage.

Bon apparemment la plupart pense comme moi que je dois simplement laisser tomber, c'est pas bon signe son FB c vrai!!

ben demande lui simplement c'est qui ces filles.
au fait tu crois que ton pere acceptera la demande d'un homme qui a 20 ans de plus que toi? j'ai la meme difference d'age avec mon fils....
E
15 octobre 2014 21:39
Ibdel

Merci je lui demanderai effectivement.

Pour mon père, je ne sais pas et je pense qu'il sera contre cette union mais je ne veux pas m'arrêter à l'âge pour le moment.

Je suis encore dans la phase connaissance (de mon côté).
15 octobre 2014 21:42
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Ibdel

Merci je lui demanderai effectivement.

Pour mon père, je ne sais pas et je pense qu'il sera contre cette union mais je ne veux pas m'arrêter à l'âge pour le moment.

Je suis encore dans la phase connaissance (de mon côté).

c'est bien d'etre tolerant mais y a des limites...un homme de 40 ans a deja connu DES femmes, des histoires, des problemes alors que toi tu commences dans la vie
t'arrives comme une colombe blanche alors que lui il a des km derriere lui. Franchement 10 ans de difference je vois pas le probleme, mais 20 ans il ya un ecart de generation...
H
15 octobre 2014 22:45
Tu es très tres naïve c'est pour cela qu'il te presse pour te bloquer avec le mariage il est vrai que l'âge n'a pas d'importance au début mais 20 ans c'est énorme comme différence peux tu nous donner ton age ?
J'ai l'impression que tu pense pas trouver mieux que lui ?
Il doit avoir des enfants de ton age ca te fera pas bizarre ?
O
15 octobre 2014 22:48
Citation
Hayatee a écrit:
Tu es très tres naïve c'est pour cela qu'il te presse pour te bloquer avec le mariage il est vrai que l'âge n'a pas d'importance au début mais 20 ans c'est énorme comme différence peux tu nous donner ton age ?
J'ai l'impression que tu pense pas trouver mieux que lui ?
Il doit avoir des enfants de ton age ca te fera pas bizarre ?


C'est l'impression qu'elle me donne aussi. A la lire si elle ne se marie pas avec lui elle ne se mariera

jamais, c'est triste.
E
15 octobre 2014 23:26
Salam,

J'ai 28 ans et lui 48 ans.

Je suis divorcée et lui aussi mais n'a pas d'enfant.

De plus, je ne pense pas etre naive, j'ai eu plusieurs demandes etc mais comme je disais dans un post précédent il y a tjr quelque chose qui cloche quoi donc j'ai voulu donner la chance.. Je l'lai vu et il m'a plu malgré la diff il est tres gentil et veut se marier rapidement.

Mais voila FB!! lol

Merci a toussmiling smiley
c
16 octobre 2014 03:15
28 Vs 48... c'est un combat sanglant ça Cool
E
16 octobre 2014 03:46
carte-mémoire:

Salam, pk combat??
16 octobre 2014 20:11
quand tu sera une femme de 40 ans l'âge d'or lui sera un sexagénaire à la tignasse couleur plume et à la forme physique en déclin
Bref c'est ta vie ma soeur
i
17 octobre 2014 01:57
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam Alaikoum,

Précédemment je vous demandais votre avis concernant une grande différence d'âge (20 ans) dans un couple.

Donc, j'ai rencontré un homme qui m'a demander pour mariage. J'hésite toujours en raison de la différence d'âge mais il a de belles qualités que j'apprécie beaucoup.

Mais..je l'ai ''googler'' lol et j'ai trouvé sa page FB..il a environs 80 amis, prioncipalement des filles qui m'ont toutes fait penser a moi, le style et tout et même l'âge...

Depuis (2 jours) il m'appelle mais je ne répond pas car je ne sais pas quoi faire.. je suis limite dégoûtée car il m'a parler de mariage etc mais sa page FB m'a donné l'impression qu'il cherche beaucoup les filles dans la vingtaines et toutes semblables..

Que me conseillez-vous?
tu devrais faire voter les gens par sms facturés.
17 octobre 2014 10:41
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Salam,

J'ai 28 ans et lui 48 ans.

Je suis divorcée et lui aussi mais n'a pas d'enfant.

De plus, je ne pense pas etre naive, j'ai eu plusieurs demandes etc mais comme je disais dans un post précédent il y a tjr quelque chose qui cloche quoi donc j'ai voulu donner la chance.. Je l'lai vu et il m'a plu malgré la diff il est tres gentil et veut se marier rapidement.

Mais voila FB!! lol

Merci a toussmiling smiley

ton problème c'est pas la différence d'âge. Tu n'es pas une jeunette , divorcée en plus , tu es une femme dêxperience. Lui est encore dans la 40 aine, donc encore jeune pour l'époque.

Non le problème c'est son gout pour les femmes. Et t'as pas besoin de yabi pour savoir ce que ça implique dans un mariage

t'es divorcée, avec enfants ou pas, c pas une raison pour foncer tete baisse dans le mariage juste pour se marier. A quoi ça sert . je comprend pas.
17 octobre 2014 10:42
Citation
idbel a écrit:
Citation
Princesse_2014 a écrit:
Ibdel

Salam, je comprend ta réaction mais je ne sais pas s'il parle à ces filles.

Je pourrais comprendre si ce sont des filles qu'il a connu et qui sont simplement rester sur son FB etc et mtn il cherche le mariage.

Je disais d'ailleurs plus haut que je suis loin d'etre pressée de me marier, je prend mon temps et lui justement ne comprend pas ca et me dit que je suis lente pour mariage.

Bon apparemment la plupart pense comme moi que je dois simplement laisser tomber, c'est pas bon signe son FB c vrai!!

ben demande lui simplement c'est qui ces filles.
au fait tu crois que ton pere acceptera la demande d'un homme qui a 20 ans de plus que toi? j'ai la meme difference d'age avec mon fils....

Meme les vierges de nos jours se passent de la permission de leur père qd elles veulent vraiment se marier

Alors une divorcée, son père sera ravie de la caser meme avec une différence d'âge de 30 ans.
P
17 octobre 2014 12:01
Salam ,



Wow 48 ans ??? ... Tu as conscience qu'il pourrait être ton pére ... Sa fait une sacré difference d'age ... Sa fait un pervers sur les bords je trouve ! tu n'es pas desesperé a ce point tout de même ?

Tu trouveras inchAllah et dans la trentaine ... Vise pas la cinquentaine sa te menera a rien ...

Et puis les centres d'interet a cet age la ... C'est pas du tout mais pas du tout les meme ..... Il te presse parce que lui il est bcp plus agé !!

et puis il veut surtout de la chair fraiche comme on dit ! 28 ans c'est un bel âge !! il en profite le couqin !! smiling smiley
E
17 octobre 2014 15:20
Salam, merci de vos conseils.

Je ne suis pas pressée de me marier, seulement comme je disais dans un précédent post, j'ai rencontré des hommes depuis 5-6 mois et j'ai eu des demandes mais j'ai tjr refusé car je trouve tjr quelque chose que je n'aime pas. Du coup, lui il est vraiment bien sa personnalité et mm physique mais voila.

Pour le moment, nous n'avons pas eu la chance de reparler, je l'ai éviter car je sais pas trop comment aborder le sujet.
B
17 octobre 2014 15:30
fais la prière de consultation, tu auras ta réponse, crois moi, par contre une fois que tu auras
cette réponse, ça sert à rien de s'enteter, c'est le grand malheur des femmes, on s'entete alors
qu'on a nos réponse, et ensuite on se rend compte qu'on s'est enlisé dans le malheur,
khayr inchaAllah
p.s : facebook à 48 ans, franchement c'est beurk comme dirait ma nièce...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook